ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
vince27
DiVaio88
chevanton46
asmax62
CLASPO
stephane
10 participants

    L'after match !

    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par CLASPO Mar 23 Mar 2010, 12:24

    si on joue comme a bordeaux y a pas de soucis l équipe joue bien quand il y a de l enjeu je pense que demain ce sera le cas et que avec de l envie et la gaïac un peu plus d agressivité un bonne entente sur le terrain et en dehors du terrain je crois que sa marchera
    asmax62
    asmax62
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 35
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par asmax62 Jeu 25 Mar 2010, 13:02

    VOILA Monaco en demin finale sa fait plaisir meme si l'on a bien souffert une premiere mi temps maginfique et une deuxieme a chier l'irregularité monegasque mais on est qualifié avec une bonne rentré de pino decisif . on a vu des bons buts un bon match dans l'ensemble un match de coupe lol allez monaca plus k'une marche de la finiale
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par vince27 Jeu 25 Mar 2010, 15:03

    Et un grand merci a Pino ! Dommage d étre mené au score pour se sortir les doigts... Je suis content de la victoire et de la qualif mais moins de la manière , faudra étre plus régulier par la suite .
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par CLASPO Jeu 25 Mar 2010, 18:33

    avec beaucoup de chance parce que pour le jeu on a vue que quelques sequence bonne mais les gourdes il y en a eu tous le long du match
    j espère que cela ne se reproduira plus L'after match ! - Page 2 18




    alllez Monaco
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Saviola Jeu 25 Mar 2010, 23:28

    Quel holdup ce match. On ne mérite pas de passé. Aucun jeu en 2ème période. J'avais l'impression de voir une équipe anglaise de ces dernières années, a savoir on prend la balle et on met la balle devant en sautant le milieu de terrain.
    On doit notre salut a un coup du sort,une frappe déviée de Pino qui les tues.
    Je veux croire que c'est un signe,le coup de chance des vainqueurs mais je reste perplexes sur nos chances de la gagner cette coupe.
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par CLASPO Ven 26 Mar 2010, 12:22

    il y a un peu d espoir avec les équipes qui reste une chance que l on doit pas laisser passe si l on choisi les bonnes options
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par vince27 Ven 26 Mar 2010, 13:04

    Moi non plus je n y croyais plus , hold up c est le terme approprié pour ce match méme si Sochaux a péché par sa jeunesse en fin de match . Paris aussi mise tout sur la Coupe , Lens sera difficile a battre a Bollaert quand a Quévilly c est l équipe qui n a rien a perdre . Ca va étre compliqué si on ne joue pas mieux et de facon plus constante ...
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Saviola Ven 26 Mar 2010, 20:14

    CLASPO a écrit:il y a un peu d espoir avec les équipes qui reste une chance que l on doit pas laisser passe si l on choisi les bonnes options

    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    Il reste Paris et Lens deux grosses équipes qui ne seront pas facile à bouger surtout si on doit les jouer chez eux.
    Enfin Quevilly reste assez redoutable car il n'ont rien à perdre et que si ils sont arrivé jusqu'en demi finale c'est qu'il ont le niveau.
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par CLASPO Sam 27 Mar 2010, 12:06

    c est vrai sur les quatre équipes aucune ne sort du lot elle seront toute difficile a jouer mais si Monaco joue sur sa vrai valeur avec ambiance et collectif on pourra passer il faut garder espoir
    en attendant demain contre Auxerre il faudrait montrer un autre visage car ces une équipe difficile avec de bon joueurs une bonne organisation mais comme, je le dis si l'y a une bonne cohésion au sein du groupe Monaco
    envie ambiance jeu collectif et pas faire de bourdes comme contre Sochaux
    on peut gagner

    allez Monaco
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par dédéfanasm Dim 19 Sep 2010, 19:14

    Encore un match nul et dans tous les sens du terme. 6 matchs 5 nuls pour une seule petite victoire, on ne perd pas c'est bien beau mais on ne gagne pas et surtout plus inquiétant (quoique qu'habituel depuis 3 saisons) on ne marque pas. Un jeu très pauvre, pas ou peu d'animation, des joueurs perdus sur le terrain, très peu d'envie et j'en passe. Toulouse n' pa été impressionnant et ne sera jamais une grande équipe ce qui inquiète plus après cette nouvelle contre performance des rouges et blancs. D'abord les choix du coach (un farfelu moustachu) ont encore une fois été catastrophique mais les joueurs l'ont suivi dans cette médiocrité. Hormis ruffier et le petit mendy, tous ont été bien en dessas de ce qu'est un joueur de ligue 1. On a presque pas eu d'occasion, et retrouvé le jeu à la monégasque de ces dernières années c'est à dire je balance fort et loin et les autres se débrouillent. L'équipe a constament été coupé en deux avec aucun liant entre le milieu et les attaquants. Autre mauvaise nouvelle les nouvelles blessures de muratori et mangani (le chouchou du moustachu) très inqiétantes avant de recevoir lens en coupe de la ligue.
    ruffier 8 : comme d'habitude l'homme du match coté monégasque. Presque pas de travail pendant le match mais quand il a fallu répondre présent il l'a fait sortant 4 parades de haut niveau. Serein, bon au pied et solide dans les airs. Du grand stef
    muratori 4 : encore sous le choc de l'explosif valbuena, il a été poussif. Hésitant et jouant souvent trop long, on n'a pa vu un grand vincent. Meme s'il a esseyé de combiner pour apporter le surnombre en vain.
    hanson 5 : le patron de la défense c'est lui. Sur dans le airs, intraitable dans les pieds même s'il a connu quelques trous face à la vitesse toulousaine.
    puygrenier 4 : encore une copie brouillone pour le géant chauve. Tantot brillant, tantot fébrille, on tarde à retrouver le patron de la défense du dernier excercice. Lourd il a constament été laché par les mobiles attaquants toulousains. Inquiétant.
    adriano 2 : à la rue autant défensivement qu'offensivement. Pas d'envie, une technique déplorable, des pertes de balles à la pelle. A quand un vrai latéral droit? (qui a dit bonnart???)
    mendy 7 : le patron du milieu de terrain. Hyper actif à la récupération, il a chipé un nombre de ballon conséquent. Juste dans ses retransmissions il a tenté de remettre à l'endroit une équipe monégasque aux abois. Il a de plus montré une envie énorme. A méditer pour les touristes monégasques.
    mangani 4 : lui aussi mi figue mi raisain. Du déchet et aucun apport offensif même s'il a tenté de gratter des ballons dangereux. Il a provoqué un vrai trou avec les attaquant obligeant park à descendre très bas. La aussi à quand un vrai relayeur type coutadeur. Si Lacombe pouvait entendre.
    malonga 6 : bonne première titularisation pour l'ancien nancéen. Mobile et pércutant il a tenté de faire la différence par sa vitesse et sa qualité technique. Malheuresement il ne pouvait pas faire tout tout seul.
    aubameyang 4,5 : très rapide c'est sur mais quel déchet technique. Il a de l'envie et surement du talent mais il faut qu'il comprenne que la vitesse ne fait pas tous. Allez vite c'est bien mais faire des passes justes et cadrer c'est mieux. Beaucoup d'envie malgré tout, lui aussi un exemple à ce niveau la de médiocrité monégasque.
    park 4 : très décevant peu d'appel, des choix hasardeux, aucune occasion ou presque. Un tout petit park.
    mbokani 3 : jamais en position de frapper, très decevant dans son activité offensive, il a anéanti les peu de frappes qu'il a eu sous la main. D'accord il n'a pa été aidé par la médiocrité des ses coéquipiers mais il n'était pas au niveau non plus. A revoir.
    Alasexm
    Alasexm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 881
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : Park Chu-Young
    Date d'inscription : 11/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Alasexm Dim 19 Sep 2010, 19:18

    Le joueur qu'il nous a manqué : NICULAE. Park a très mal rempli ce rôle, pourtant j'avais beaucoup d'espoir en lui, je pensais vraiment que ce poste était le sien.

    Niculae nous a manqué, beaucoup manqué même Park ne réussissant pas à faire le lien entre l'attaque et la défense.
    En défense c'est la catastrophe sur les cotés, Muratori c'est un bon joueur pour jouer le maintien sans plus. Adriano se reprend mais c'est pas encore ça.

    Un match à oublié pour moi, tellement ce match état ennuyeux.
    Greg59
    Greg59
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 337
    Age : 39
    Localisation : Rocles, Ardeche
    Joueur préféré à Monaco : pas de preference , ils defendent les couleurs de mon club!
    Date d'inscription : 20/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 65°
    Classement de Ligue 1 2008: 67°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Greg59 Mer 22 Sep 2010, 21:08

    Tres bon match de Kurzawa, la revelation je pense..Traoré a interet a être a la hauteur a l'entrainement tellement ce jeune ma ma bluffer... on manquer de lateraux comme lui je pense, qu'il apporte un peu de fougue et de culot.. je pense qu'il peut enormement apporter grace a sa technique, avec Bonnart a droite, on tien enfin deux lateraux qui tienne la route. Ca changera de Lolo et Adriano qui enchaine bourde apres bourde, Adriano face a Marseille et Lolo encore ce soir qui a ete tres mediocre.

    Dans les autres joueurs qui m'on plus y'a Park, toujours la pour deviller ... mais celui que j'attendais beaucoup et je pense qu'il devrais être aligner plus souvent c'est Coutadeur, on a encore vu son aisance technique sur coup pied arreter et surtout dans ses passes, longues comme courtes.. toujours le geste parfait.Ensuite Ruffier mais je pense que notre cher gardien ,on pourrait en parler a tout les matchs... pour moi il est numero 1 BIS avec Lloris en Equipe de France.

    Le reste c'est moyen ...

    Voila voila , a vous !
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par CLASPO Jeu 23 Sep 2010, 13:09

    pas trop mal j ai vue un match terne mais en face c etait pareil au bout du compte on merite la qualif il y avais d bon surtout avec les jeunes et ceux que lon vois pas souvent on va voir a LORIENT
    Alasexm
    Alasexm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 881
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : Park Chu-Young
    Date d'inscription : 11/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Alasexm Jeu 23 Sep 2010, 21:05

    J'ai pas vu le match, mais apparemment Kursawa a été très bon pour une première ! Je pense qu'il peut faire bouger Muratori de son poste. Coutadeur à la place de Mangani, ça serait parfait. Ils ont le même rôle sauf que Coutadeur est largement supérieur à Mangani.
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par dédéfanasm Dim 03 Oct 2010, 16:51

    Lamentable, pitoyable, catastrophique. Les qualificatifs ne manquent pour qualifier la nouvelle prestation insipide des rouges et blancs face au modeste promus brestois. Après la claque reçu à lorient, on aurait été en droit d'attendre un sursaut d'orgeil de l'équipe à la diagonale. Que nenni et comme toujours c'est la médiocrité qui a pris le pas. Des joueurs qui sont sur le terrain comme s'ils étaient à la plage, un entraineur qui s'entête avec un dispositif tactique au combien défaillant. Voila tous les ingrédients nécessaires qui ont conduit à une nouvelle défaite, la deuxième de rang dans ce championnat. Alors oui brest n'a pas fait un gros match, oui Monaco n'a pa été tellement inquitété mais une seule équipe a joué au football.... Brest. Les rouges et blancs ont eux accumulés les pertes belles, les aproximations, les longs ballons digne de la plus belle époque ricardienne. En aucun cas ils n'ont joué au football. Dans aucun club de ligue 1 on retrouve une telle médiocrité dans le jeu. Mais à Monaco, on y est coutumié depuis 3 ans. Pas de mouvement, de décalage, de courses dans la profondeur, d'appel, de jeu à une touche de balle ni même de jeu en triangle... tout ce à quoi doit répondre une équipe de 1ère division. Mais Monaco on ne se complique pas la tache. Hormis des passes entre mongongu et hansson c'était le desert. Une fois passé ces joueurs, les monégasques étaient perdu et s'entéter à balancer alors que l'on a, hormis park, aucun joueur capable de prendre un ballon de la tête. Seul bonne nouvelle d'une bien triste soirée, l'arrivé (enfin) d'un joueur lucide sur le niveau de l'équipe: Laurent Bonnart. Lui, il n'a pas peur de le dire, Monaco c'est très très faible. Ca change du discours des ruffiers (même si c'est l'un des seuls à défendre le club et à tout donner) et autres guignols qui pensent qu'on joue bien et qu'on joue l'europe.

    Retour sur les perfomances individuelles:

    Ruffier 4 : pas beaucoup de travail mais une faute de main qui coute cher à son club. Pourtant cette frappe semblé anodine. Hormis une parade de grande classe sur roux, il n'a rien eu à faire. On ne peut lui en vouloir tant il est énorme depuis le début de la saison. Très énervé (un des seuls comme toujours) après le match.
    Kurzawa 4 : sans plus. Il est jeune plein d'envie, mais on le sent encore un peu juste physiquement. Il a eu du mal à suivre le rythme de la ligue 1 et a souvent été dépassé. Il a lui aussi accumulé les longs ballons à l'aveuglette contraire à toute construction. Décevant.
    Hanson 3 : mais quelle manie a-t-il de toujours rejouer derrière??? Assez solide derrière mais pas non plus exempt de tout reproche il a constamment haché le jeu en rejouant derrière alors qu'on été à 0-0. Insuportable!
    Mongongu 4 : retour timoré pour le jeune défenseur même s'il a su compensé les quelques étourderies de son copère du soir. Il a lui aussi constament balancé devant à croire que c'est devenu le geste technique préféré des monégasques.
    Bonnart 5,5 : bonne première pour l'ancien marseillais. Solide derrière (enfin un vrai arrière droit!!) il a sans cesse essayé de joué vers l'avant n'hésitant pas à engeuler ses partenaires quand ils s'endormaient. Mobile et percutant il a tenté d'apporter le surnombre devant ce que kurzawa a trop peu fait. De bonne augure pour la suite.
    N'koulou 3 : hormis une frappe exceptionnel digne des plus grands (quest-ce qu'il lui est arrivé??) il a été complétement à coté de la plaque. D'accord ce n'est pas son poste et le responsable de cette nullité est Lacombe, mais que de ballons perdus pour si peu récupéré ceu qu'il est quand même censé faire. Pas d'apport offensif, il a constament joué vers l'arrière. Médiocre.
    Coutadeur 5 : un des rares à avoir surnagé hier soir. Il a été mobile, très disponible et a essayer de jouer le plus simple possible. Auteur d'excellent coup de pied arreté (enfin!!!) dont personne n'a su profité, il a constament joué vers l'avant faisant souvent la différence par ses passes et son mouvement. Il n'a pas fait un match énorme mais il fut intéressant. Peut être le retour du coutadeur du mans, si Lacombe le laisse enfin jouer.
    Park 3 : ce n'est pas son poste et il est tant que le coach le comprenne. Il a semblé perdu dans cette posotion ingrate. Très peu mobile, des choix hasardeux et presque jamais face au but. Seul un bon coup franc (quoique qu'il frappe en plein sur le gardien) a mettre à son crédit. A quand le fin du calvaire pour le coréen?
    Aubameyang 3 : toujours aussi volontaire, il a multiplié les rushs à toute vitesse, souvent pour rien. Pas de différence individuel pour au final peu d'apport offensif, même si comme park il a fait sou boulot défensivement. En retrait par rapport à ses dernières sorties.
    Niculae 3 : tout comme aubameyang il est loin des ses bonnes premières sorties. Que de ballons perdu, et que de mauvaix choix. Transparant.
    Mbokani 2 : il a joué, à bon? Un fantome sur le terrain, il est vrai toujours pas aider pas la médiocrité des ses coéquipiers. Mais un soidisant grand attaquant doit savoir faire des choses seules. Hors il n'a rien montré, ne prenant pas un seul ballon de la tête, et ne se retrouvant presque jamais en situation de frappé. D'accord il sait controlé les ballons, mais il a constament ralentie et anénantie tout contre attaque en multipliant les touches balles inutiles.

    Lacombe 1 : comme toujours un dispositif tactique nullisime, un jeu stéréotypé pour ne pas dire inéxistant, des consignes défensives et des changement encore une fois incompréhensibles. Alonso a comme d'habitude été catastrophique délaissant son côté droit comme il sait si bien le faire. Les 2 autres n'ont pas non plus été tranchant. Et comme toujours il a attendu les dernières minutes pour effectuer ses changements alors qu'il était déjà trop tard.
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par CLASPO Mar 05 Oct 2010, 11:54

    un match a vite oubler sinon on va vite se retrouver a jouer le vendredi soir
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par DiVaio88 Lun 08 Nov 2010, 15:16

    Première fois depuis 5 ans que je suis pas à Marcel Picot, j'avais complètement oublié. Et hop, 4-0, putain ça me soûle...
    stephane
    stephane
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 813
    Age : 34
    Localisation : Orléans (Loiret 45)
    Joueur préféré à Monaco : Nenê ; Pino ; Park
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par stephane Lun 08 Nov 2010, 20:33

    Ah ah !
    En fait tu portes la poisse !!! :lol:
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par chevanton46 Lun 08 Nov 2010, 21:18

    T'as oublier le match?
    Drole de supporter... x)
    Greg59
    Greg59
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 337
    Age : 39
    Localisation : Rocles, Ardeche
    Joueur préféré à Monaco : pas de preference , ils defendent les couleurs de mon club!
    Date d'inscription : 20/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 65°
    Classement de Ligue 1 2008: 67°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Greg59 Mar 09 Nov 2010, 12:20

    Concernant ce match, enfin de la reussite et pas qu'un peu ( ndlr = les deux premiers buts ) ensuite j'ai aimer le moral du groupe, on mene 2-0 et dernierement on avais la mauvaise habitude de se replier et de jouer le contre, au final, souvent rejoint ces dernieres annees, contre bordeaux par exemple, et la on a continuer a presser haut..ect, ce qui a amener les deux autres buts.
    A part ca, je comprend pas pourquoi on se passe de Kurzawa, a gauche il ferais du bien, surtout si on met Bonnart a droite.
    Hansson a fait un match solide, c'est ce que j'attendais de lui parce que je trouve que dernièrement Mongungu ete au dessus de lui !
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par DiVaio88 Sam 08 Jan 2011, 19:49

    chevanton46 a écrit:T'as oublier le match?
    Drole de supporter... x)

    Ouai bah écoute, c'est la vie d'étudiant, on fait la fête et on pense lus au foot x)




    Bravo à Monaco éliminé aux tirs aux buts par une équipe de CFA2 en 32èmes de finale. C'est magnifique...

    Contenu sponsorisé


    L'after match ! - Page 2 Empty Re: L'after match !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 06:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser