ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+26
badboy38
jason
Letimide
asBanane
dédéfanasm
asmax62
Pierro
Dfcoasm21
Tical
ga71500
menez91
monaco-88
asmremi
alvin59
Sitnok
•Mun€gu54•
Maya
cloclo
asmduty
Saviola
fandefm
teuf92
boogy
chevanton46
DiVaio88
baba78
30 participants

    Alexandre Licata

    asmax62
    asmax62
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 35
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par asmax62 Ven 24 Avr 2009, 13:24

    http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=8097

    il a dit que si l'entraineur de l'année prochaine lui fesait confiance il restait sinon il partait
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Ven 24 Avr 2009, 14:46

    Ca part en sucettes avec Licata , il n a pas le droit de faire du chantage sur le nouvel entraineur comme ca , en plus vu le temps de jeu qu il a eu avec Ricardo je vois vraiment pas pourquoi il le défend !!! Ils n ont qu a partir tous les deux !

    Dfcoasm21 , il y a aussi les buts de Morientès saison 2003/2004 sur video-sport.com , Simone Morientès mes deux joueurs préférés !!
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par chevanton46 Ven 24 Avr 2009, 22:11

    Nan mais Licata sa y est il a marquer quelques buts, cil se croit indispensable a l'équipe, quitte a donner les ordres... Ecoute moi les mecs qui se la pètent... j'en veux pas. On se démerde tres bien sans lui... bye bye Licata
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par badboy38 Ven 24 Avr 2009, 23:57

    Franchement c'est vrai que c'est quand même déplacé de sa part de faire du chantage comme ça ... :angry:

    Je l'aimais bien comme joueur mais là faut avouer qu'il est vraiment égoïste vis à vis du club, des supporters et du reste de l'équipe ... :sleep:
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par chevanton46 Sam 25 Avr 2009, 14:08

    Oui voila... Donc c'est pour cela que s'il part... ça ne me fera ni chaud ni froid surtout que sans lui, ben on marque pas mal de buts... voire même plus que quand il est sur le terrain.
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par DiVaio88 Dim 26 Avr 2009, 17:44

    Bordel mais c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison et vous vous en tapez ? Bande de Pastor !

    Franchement ! Vous êtes pas a sa place et moi non plus, mais essayez d'imaginer au moins. Si il fait ça c'est pas pour rien ! Il est en fin de contrat mais il a aucune info du côté monégasque c'est déroutant quand même ! Si il sent que Ricardo lui fait pas confiance c'est que c'est le cas. Son attitude n'a rien d'inqualifiable, j'aurais fait pareil, le gars a aucune nouvelle pour son avenir, normal qu'il s'inquiète, et si pour faire bouger les gros cons qui forment l'administration monégasque bah il a raison de faire ça.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par chevanton46 Dim 26 Avr 2009, 21:52

    DiVaio88 a écrit:Bordel mais c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison et vous vous en tapez ? Bande de Pastor !

    Franchement ! Vous êtes pas a sa place et moi non plus, mais essayez d'imaginer au moins. Si il fait ça c'est pas pour rien ! Il est en fin de contrat mais il a aucune info du côté monégasque c'est déroutant quand même ! Si il sent que Ricardo lui fait pas confiance c'est que c'est le cas. Son attitude n'a rien d'inqualifiable, j'aurais fait pareil, le gars a aucune nouvelle pour son avenir, normal qu'il s'inquiète, et si pour faire bouger les gros cons qui forment l'administration monégasque bah il a raison de faire ça.

    Je n'ai pas dit que je voulais réellement qu'i le casse. Bien sur que ca me ferait chi.r Mais bon, il a refuser deux propositions du club, et en plus fait du chantage, il xse prend pour une star alors qu'il en est vraiment très loin!
    Selon moi, il a pas de raison de faire du chantage au club.
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par Tical Lun 27 Avr 2009, 01:41

    Et ben en fin de contrat ou pas, s'il a envie de se barrer qu'il se barre, comme tu l'a dit cheva, Monaco lui offe un bon truc il veut plus, et puis franchement le mec c'est pas un buteur.

    C'est vrai c'est un gars qui joue à 100% et il ne claque pas beaucoup de buts mais regardons l'avenir, des gars comme Pino ou Nimani plus jeunes que lui, sont moins motivé que lui et ils claquent déjà, moi je sais pas vous mais je vois pas licata claqué 20 buts par saisons alors que nimani ou pino, vu leur marge de progression et s'ils y mettent de la volonté ils le feront.

    Bref sur le long terme, si licata part, je ne pense pas que cela ne sera pas une trés grosse perte même si c'est vrai ça va faire chier durant quelque temps s'il part.
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par asmduty Lun 27 Avr 2009, 08:02

    Tical a écrit:Et ben en fin de contrat ou pas, s'il a envie de se barrer qu'il se barre, comme tu l'a dit cheva, Monaco lui offe un bon truc il veut plus, et puis franchement le mec c'est pas un buteur.

    C'est vrai c'est un gars qui joue à 100% et il ne claque pas beaucoup de buts mais regardons l'avenir, des gars comme Pino ou Nimani plus jeunes que lui, sont moins motivé que lui et ils claquent déjà, moi je sais pas vous mais je vois pas licata claqué 20 buts par saisons alors que nimani ou pino, vu leur marge de progression et s'ils y mettent de la volonté ils le feront.

    Bref sur le long terme, si licata part, je ne pense pas que cela ne sera pas une trés grosse perte même si c'est vrai ça va faire chier durant quelque temps s'il part.

    Sauf que le mec n'est jamais titulaire, et je pense que c'est l'un, voir le meilleur, attaquant en regardant le ratio temps de jeu / buts marqués de la ligue 1.
    Il est bien plus util que Nimani par exemple
    Après s'il demande le salaire de C.Ronaldo adieu ...
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Lun 27 Avr 2009, 13:09

    Ce n est pas le talent qui manque a Licata mais plutot son état d esprit , il doit avoir 28ans et on ne le connait que depuis 6 mois , sans les blessures des titulaires il serait toujours en CFA . S il était vraiment super bon il aurait eu sa place depuis longtemps et après nous avoir très bien aidé cette année il se prends pour le centre de l équipe !! Je ne suis pas contre quelques efforts du club mais dans le raisonnable sinon il n a qu a partir car si on essait de réduire la masse salariale d un coté et que l on fait n importe quoi pour lui ca n a pas de sens !
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par Tical Lun 27 Avr 2009, 14:43

    asmduty a écrit:
    Tical a écrit:Et ben en fin de contrat ou pas, s'il a envie de se barrer qu'il se barre, comme tu l'a dit cheva, Monaco lui offe un bon truc il veut plus, et puis franchement le mec c'est pas un buteur.

    C'est vrai c'est un gars qui joue à 100% et il ne claque pas beaucoup de buts mais regardons l'avenir, des gars comme Pino ou Nimani plus jeunes que lui, sont moins motivé que lui et ils claquent déjà, moi je sais pas vous mais je vois pas licata claqué 20 buts par saisons alors que nimani ou pino, vu leur marge de progression et s'ils y mettent de la volonté ils le feront.

    Bref sur le long terme, si licata part, je ne pense pas que cela ne sera pas une trés grosse perte même si c'est vrai ça va faire chier durant quelque temps s'il part.

    Sauf que le mec n'est jamais titulaire, et je pense que c'est l'un, voir le meilleur, attaquant en regardant le ratio temps de jeu / buts marqués de la ligue 1.
    Il est bien plus util que Nimani par exemple
    Après s'il demande le salaire de C.Ronaldo adieu ...

    C'est vrai mais trés franchement tu vois licata en équipe de france ?
    C'est vrai niveau rato/but c'était pas mal mais un gars comme Gignac est préférable à Monaco que lui, moi je préfére plutot garder des gars comme Nimani, Pino, Gakpé, Park, Sagbo etc. qui ont une vrai marge de progression que lui.

    Vous savez on aura beau craché sur des mecs comme Nimani, ou peut-être à venir Muratori, Sagbo, des fois Pino, N Koulou mais faut vous dire ces mecs là n'ont que 21 ans. Ca laisse une énorme progression, de quoi être internationaux plus tard.

    C'est clair Licata est un gars important dans l'équipe mais dans 2-3 ans je n'en serais pas si sur et rien ne nous dit que la saison prochaine il nous claque encore 10 buts alors que des gars comme Pino ou Nimani les ont dans les pieds (encore faut-il qu'ils les aient dans la tête)
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Lun 27 Avr 2009, 15:14

    Licata en équipe de France ?? il a a peine joué 6 mois en Ligue1 ?? Je ne vais pas craché sur ses buts qui nous ont bien aidés dans notre maintien mais c est un opportuniste , personne de nous de le connaissais en début de saison ( sauf de nom avec la CFA ) . Sans les blessures des titulaires il serait encore en CFA et il y a d autres buteurs en France qui ont fait leur preuve comme Savidan qui rame pour leur place en équipe de France
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par Tical Mar 28 Avr 2009, 01:57

    vince27 a écrit:Licata en équipe de France ?? il a a peine joué 6 mois en Ligue1 ?? Je ne vais pas craché sur ses buts qui nous ont bien aidés dans notre maintien mais c est un opportuniste , personne de nous de le connaissais en début de saison ( sauf de nom avec la CFA ) . Sans les blessures des titulaires il serait encore en CFA et il y a d autres buteurs en France qui ont fait leur preuve comme Savidan qui rame pour leur place en équipe de France

    Quand je pose cette question, elle est réthorique, Licata est bon mais c'est pas un mec qui s'imposera pour être en équipe de france plus tard c'est ça que je veux dire alors que les jeunes à venir oui (tout du moins s'ils y mettent du coeur).
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Mar 28 Avr 2009, 12:29

    J avais bien compris t inquiètes , regardes Savidan qui a , comme Licata , réussit assez tardivement a percer en Ligue1 a du mal a se faire une place en équipe de France . La plupart sont jeunes comme Benzéma ou alors confirmés depuis des années comme Henry . Je ne vois pas Licata jouait encore beaucoup d années alors que des gars comme Nimani le peuvent et donc peuvent ainsi encore progresser .
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par chevanton46 Mar 28 Avr 2009, 21:47

    Licata est utile sur le court terme... 2-3 ans. Mais bon. Moi je veux qu'il reste, mais il faut qu'il change sa mentalité de faire du chantage au club.
    C'est un joueur que j'apprécie depuis quelques temps (je l'avoue, depuis qu'il marque...) et c'est vrai que s'il venait a partir, je serai déçu. Cependant, je ne pense pas que ce serait dramatique. Autant je le pensais en début de blessure...mais bon. Pino et Park jouent de mieux en mieux...
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par badboy38 Mar 28 Avr 2009, 23:54

    chevanton46 a écrit:Licata est utile sur le court terme... 2-3 ans. Mais bon. Moi je veux qu'il reste, mais il faut qu'il change sa mentalité de faire du chantage au club.
    C'est un joueur que j'apprécie depuis quelques temps (je l'avoue, depuis qu'il marque...) et c'est vrai que s'il venait a partir, je serai déçu. Cependant, je ne pense pas que ce serait dramatique. Autant je le pensais en début de blessure...mais bon. Pino et Park jouent de mieux en mieux...

    Je suis entièrement d'accord avec toi amigo !!! ;)

    C'est vrai que c'est vraiment débile de sa part de faire du chantage comme ça car il était en train de devenir bon mais là je pense qu'il est en train de plomber son avenir à l'ASM en agissant ainsi ... :blink:

    C'est bête car moi aussi j'aimerais bien qu'il reste mais pas avec un mental comme ça ... :angry:
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Mer 29 Avr 2009, 13:26

    Moi je dis s il reste tant mieux ! S il part , ce n est pas plus grave que ca ( a condition qu il ne marque pas contre nous :louche: )
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par Dfcoasm21 Mer 29 Avr 2009, 14:12

    Et a condition que Monaco acheté un grand attaquant...
    Faut vraiment que les dirigeants investissent dans une bonne recru devant qui sait faire la différence à tout moment...
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par chevanton46 Mer 29 Avr 2009, 15:18

    Franchement, un grand attaquant... j'aimerai bien voir venir Tenorio... :)
    Il est pas connu en Europe certes, mais marquer 30 buts dans une saison, faut quand même le faire...
    Pour en revenir avec Licata, je suis d'accord avec toi dfcoasm21, c'est donc pas un grand attaquants...
    De toute fa&co, ca fait longtemps qu'on a pas eu de buteurs a Monaco...
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Mer 29 Avr 2009, 18:33

    Faudrait que les nouveaux dirigeants essaient de se faire préter des grands joueurs , surtout attaquants , ca nous couterait pas trop cher et ca aiderait nos jeunes a prendre de l expérience . On aura peut étre pas toujours des gars comme Morientès mais dans les grosses écuries européennes il y a de grands joueurs qui squattent le banc et qui aimerait peut étre venir chez nous pour avoir du temps de jeu
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par chevanton46 Mer 29 Avr 2009, 20:21

    vince27 a écrit:Faudrait que les nouveaux dirigeants essaient de se faire préter des grands joueurs , surtout attaquants , ca nous couterait pas trop cher et ca aiderait nos jeunes a prendre de l expérience . On aura peut étre pas toujours des gars comme Morientès mais dans les grosses écuries européennes il y a de grands joueurs qui squattent le banc et qui aimerait peut étre venir chez nous pour avoir du temps de jeu

    C'est vrai que je n'y avais pas pensé! Faire des prêts serait vraiment une très bonne idée!
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par badboy38 Mer 29 Avr 2009, 20:53

    chevanton46 a écrit:
    vince27 a écrit:Faudrait que les nouveaux dirigeants essaient de se faire préter des grands joueurs , surtout attaquants , ca nous couterait pas trop cher et ca aiderait nos jeunes a prendre de l expérience . On aura peut étre pas toujours des gars comme Morientès mais dans les grosses écuries européennes il y a de grands joueurs qui squattent le banc et qui aimerait peut étre venir chez nous pour avoir du temps de jeu

    C'est vrai que je n'y avais pas pensé! Faire des prêts serait vraiment une très bonne idée!

    Ben ouais c'est clair ... c'est ce qui s'était passé quand Morientes est venu à l'ASM ... tout le monde le disait fini et en fait il a transcendé l'équipe entière et il a montré un talent phénoménal ... donc je pense que oui certains joueurs expérimentés peuvent vraiment apporter quelque chose mais à condition également qu'ils aient du talent ... faut pas prendre n'importe qui comme l'ASM l'a fait parfois ... :sleep:
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par Tical Mer 29 Avr 2009, 22:37

    Morientes est un bon exemple mais je peux prendre des gars comme Kallon, Vieiri, Di Vaio, même s'il ne sont pas venu en prêt, n'ont pas apporté ce que l'on pensé d'eux donc n'oublions pas que des vieux joueurs qui ne servent qu'a amassé le blé n'est pas la meilleur solution ...
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par vince27 Jeu 30 Avr 2009, 12:25

    Exact ! C est bien pour cela que je n ai cité que Morientès , un jeune aura forcemment plus d envie qu un ancien qui vient surtout prendre un bon chèque . Maintenant je n ai pas d idées de préts , on pourrait peut étre lancer un sujet sur le forum de joueurs succeptibles de nous intéresser ...
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par DiVaio88 Ven 01 Mai 2009, 15:24

    Un bon attaquant ? Vargas :holala:

    Contenu sponsorisé


    Alexandre Licata - Page 9 Empty Re: Alexandre Licata

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 16:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser