ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
menez71
dédéfanasm
DiVaio88
asmax62
Tical
Dfcoasm21
vince27
badboy38
chevanton46
13 participants

    Toulouse FC - AS Monaco FC

    Sondage

    Quel sera l'issue de ce match?

    [ 1 ]
    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Bar_left13%Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Bar_left25%Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Bar_right [25%] 
    [ 5 ]
    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Bar_left62%Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Bar_right [62%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par vince27 Dim 15 Mar 2009, 00:04

    si c est pour moi que tu dis chevanton moi je n avais pas pronostiqué une défaite ce soir contrairement a toi , ne retourne pas ta veste . perso je n ai jamais critiqué l équipe , moi c est a Ricardo que j en veux
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Tical Dim 15 Mar 2009, 00:27

    Mais les pronostique on s'en fout un peu c'est pas une compéte, c'est pas parce que moi ou d'autre on ne s'est pas enflammé sur une défaite de l'ASM c'est pas pour ça que l'on doit cassé les autres et les traiter de mauvaise foie, c'est pas la question je pense, moi, tout du moins c'est la façon de parler de certains qui me déplaisait en fait, de dire que Monaco sont des brêle et il vont perdre sans argumentant ça c'est gavant, mais ça veut pas dire qu'a chaque fois que quelqu'un dit que Monaco vont perdre que je vais sortir mon épée mais si on le dit q'une façon plus argumentative là ca va peut-être d'une part, faire monter un peu le débat et de l'autre que chacun libére ses pensées.

    Bref c'est normal de dire que Monaco ne vont pas forcément gagner, cela encourage même l'objecvité de tout le monde mais que si l'on le faisait d'une façon plus reflechie ben cela enjouerait un peu plus le forum, moi même je ne vais pas toujours dire que Monaco vont gagné, je sais que je suis quelqu'un pas trs futé quelque fois mais je ne suis pas non plus con...

    Bref pour revenir au match car on s'égare un peu.
    Juste pour dire en deux mots : Quel état d'esprit quand même, quel mental, un vrai renouveau, quand Monaco est mené normalement elle lache tout mais là non, ils se sont battu jusqu'au dernier ballon comme à l'image de Modesto, Gosso ou Mollo, trés belle victoire !

    Espérons voir des Mollo, Modesto, Lolo, Gosso comme ça jusqu'a la fin de l'année et le maintien sera acquis dans 3 journée je pense.
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par badboy38 Dim 15 Mar 2009, 00:42

    Tical a écrit:Mais les pronostique on s'en fout un peu c'est pas une compéte, c'est pas parce que moi ou d'autre on ne s'est pas enflammé sur une défaite de l'ASM c'est pas pour ça que l'on doit cassé les autres et les traiter de mauvaise foie, c'est pas la question je pense, moi, tout du moins c'est la façon de parler de certains qui me déplaisait en fait, de dire que Monaco sont des brêle et il vont perdre sans argumentant ça c'est gavant, mais ça veut pas dire qu'a chaque fois que quelqu'un dit que Monaco vont perdre que je vais sortir mon épée mais si on le dit q'une façon plus argumentative là ca va peut-être d'une part, faire monter un peu le débat et de l'autre que chacun libére ses pensées.

    Bref c'est normal de dire que Monaco ne vont pas forcément gagner, cela encourage même l'objecvité de tout le monde mais que si l'on le faisait d'une façon plus reflechie ben cela enjouerait un peu plus le forum, moi même je ne vais pas toujours dire que Monaco vont gagné, je sais que je suis quelqu'un pas trs futé quelque fois mais je ne suis pas non plus con...

    Bref pour revenir au match car on s'égare un peu.
    Juste pour dire en deux mots : Quel état d'esprit quand même, quel mental, un vrai renouveau, quand Monaco est mené normalement elle lache tout mais là non, ils se sont battu jusqu'au dernier ballon comme à l'image de Modesto, Gosso ou Mollo, trés belle victoire !

    Espérons voir des Mollo, Modesto, Lolo, Gosso comme ça jusqu'a la fin de l'année et le maintien sera acquis dans 3 journée je pense.

    Là j'suis d'accord sur ton discours Tical !!! Chacun a le droit d'être optimiste ou pessimiste et d'écrire tout ce qu'il a envie de penser du moment que c'est argumenté et que c'est pas que du crachat sur le club !!! :)

    Moi perso quand je critiquais j'argumentais toujours mes propos et après une défaite après un match par exemple ben je soulignais toujours ce qui a été bon et ce qui ne l'a pas été de façon à être objectif !!! :hum:

    Pour revenir sur le match c'est vrai que c'est le plus beau match en terme de combativité que nous a offert l'ASM !!! Si ils poursuivent dans ce sens alors oui le maintient sera assuré c'est certain !!! :sleep:
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Dfcoasm21 Dim 15 Mar 2009, 00:46

    Enfin moi sa me fait plaisir comme vous le dites que Monaco arrive a gagner sa match alors que je pensai que sa allé être fini lorsque Toulouse a ouvert le score...
    Sa prouve que ses joueurs ont un mental et qu'ils peuvent des mettre a Toulouse le 3eme de ligue 1...
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Tical Dim 15 Mar 2009, 01:16

    Bref pour fêter cela Alonso bistrot :ninja:

    Je sais c'est pourri mais je me suis fait un délire sur ça avec mes potes pendant le match...
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par badboy38 Dim 15 Mar 2009, 02:00

    Tical a écrit:Bref pour fêter cela Alonso bistrot :ninja:

    Je sais c'est pourri mais je me suis fait un délire sur ça avec mes potes pendant le match...

    MDR !!! Pas mal la feinte !!! :D :D :D

    En parlant d'Alonso justement je sais pas si vous avez vu les images mais moi oui j'ai regardé le match en direct sur Foot + et j'peux vous dire que c'est vraiment pas normal que M'Bengue ne prenne pas un carton rouge car c'est un vrai attentat qu'il fait sur Alonso avec une énorme semelle bien appuyée sur le genou droit !!! :angry: :angry: :angry: Résultat : une blessure qui va arrêter Alonso pour plusieurs semaines ... :( :( :(
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Dim 15 Mar 2009, 17:13

    vince27 a écrit:si c est pour moi que tu dis chevanton moi je n avais pas pronostiqué une défaite ce soir contrairement a toi , ne retourne pas ta veste . perso je n ai jamais critiqué l équipe , moi c est a Ricardo que j en veux

    D'ou je retourne ma veste? apprend a lire au lieu de raconter des conneries...
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par badboy38 Dim 15 Mar 2009, 18:57

    chevanton46 a écrit:
    vince27 a écrit:si c est pour moi que tu dis chevanton moi je n avais pas pronostiqué une défaite ce soir contrairement a toi , ne retourne pas ta veste . perso je n ai jamais critiqué l équipe , moi c est a Ricardo que j en veux

    D'ou je retourne ma veste? apprend a lire au lieu de raconter des conneries...

    LOL !!! Ne vous battez pas les gars !!! Restons unis !!! :ASM: :ASM2:
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Dim 15 Mar 2009, 19:55

    badboy38 a écrit:
    chevanton46 a écrit:
    vince27 a écrit:si c est pour moi que tu dis chevanton moi je n avais pas pronostiqué une défaite ce soir contrairement a toi , ne retourne pas ta veste . perso je n ai jamais critiqué l équipe , moi c est a Ricardo que j en veux

    D'ou je retourne ma veste? apprend a lire au lieu de raconter des conneries...

    LOL !!! Ne vous battez pas les gars !!! Restons unis !!! :ASM: :ASM2:

    Nan mais ca me fat rire, cxar je n'ai rien dit sur ce que je pense du résultat, et il sort que je retourne ma veste...
    On doit pas avoir la meme notion, a moins qu'il soit omniscient, il sait tout. Probleme, il a tout faux.
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par vince27 Dim 15 Mar 2009, 21:32

    regarde page 2 t as écris " moi perso je vois une défaite 1_0" donc j invente rien mais bon on va en rester la ...
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par DiVaio88 Dim 15 Mar 2009, 21:36

    Au pire vous la fermez hein ? On a ggané c'est le plus important. Surtout que ça arrive pas souvent. Mais bon, comme je l'ai dis la condition physique est mauvaise, Alonso se blesse pour la 12454219ème fois de la saison. Génial. Esperons qu'on s'en sorte a Nancy qui sont dans la situation que nous en ce moment.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Dim 15 Mar 2009, 22:08

    vince27 a écrit:regarde page 2 t as écris " moi perso je vois une défaite 1_0" donc j invente rien mais bon on va en rester la ...

    Oui j'ai pronostiquer une défaite... et il est ou mon retournement de veste?oO
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par vince27 Dim 15 Mar 2009, 23:14

    tu dis pronostiquer une défaite et après tu viens dire " et la semaine prochaine vous direz qu on est nul si on perd" , tu ne crois pas que tu te contredis ? le message de tical était en parti pour toi et ensuite tu viens le conforter dans son message comme si ce n était pas toi en parti qui était visé ... enfin bon ca commence a me saouler si c est ca le forum...
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Dim 15 Mar 2009, 23:27

    vince27 a écrit:tu dis pronostiquer une défaite et après tu viens dire " et la semaine prochaine vous direz qu on est nul si on perd" , tu ne crois pas que tu te contredis ? le message de tical était en parti pour toi et ensuite tu viens le conforter dans son message comme si ce n était pas toi en parti qui était visé ... enfin bon ca commence a me saouler si c est ca le forum...
    Ca n'a rien a voir ce que tu dis. Un retournement de veste, c'est quand tu dis tout de suite que c'est génial, qu'on est trop fort. Je n'ai rien dit de cela. J'ai dis que c'était cool qu'on ai gagner, et c'est tout. T'en a marre du forum? juste parce que je te dis que tu invente n'importe quoi sur moi?33ans...
    Et je te signale que nombreux sont ceux qui deisent comme moi, que ce soit sur le forum, sur d'autres forum dont je suis membres, sur les sites de Monaco...M'enfin, je suis le grand méchant dans l'histoire de voir qu'on est qu'a 4points de la relégation, que le maintient est assuré.
    Pour moi, on gagne contre Toulouse, c'est cool, mais faut confirmer... et moi, tant qu'il y a pas confirmation, il n'y a pas de quoi être totallement satisfait, car si c'est pour enchainer 3 défaites apres...
    l'exemple le plus recent, est quand au mois de janvier, tout el monde s'enflammait comme quoi on ne perdait plus depuis 5 matchs toute compétitions confondu. Et la c'était "ptin on est pas loin de l'europe!" "on est trop fort" et apres... 5 matchs sans victoires "ptin c'est chaud la"...
    Il n'y a pas de quoi s'enflammer pour moi.
    Evidement, j'aimerai beaucoup que vous ayez raison de vous enflammer, car moi aussi j'éspere qu'on y arrive vachement bien jusqu'a la fin de la saison, mais moi non, je reste sceptique.
    C'est comme un raisonnement scientifiques, tu observe qu'un évenement est bon une fois, tu t'enflamme pas tout de suite, tu attend d'autres résultats afin de valider une hypothese...
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Tical Dim 15 Mar 2009, 23:39

    Vince27 a écrit:tu dis pronostiquer une défaite et après tu viens dire " et la semaine prochaine vous direz qu on est nul si on perd" , tu ne crois pas que tu te contredis ? le message de tical était en parti pour toi et ensuite tu viens le conforter dans son message comme si ce n était pas toi en parti qui était visé ... enfin bon ca commence a me saouler si c est ca le forum...

    Ben je vise pas forcément Cheva tu sais, moi je pars dans l'optique que tout le monde dis ce qu'il veut (enfin on se comprend) sur le forum même de miser sur une defaite de l'ASM mais je parle dans la façon de voir cela.

    Dire que Monaco sont des brêles donc c'est mathématique de perdre contre Toulouse, eh ben vive la science du foot, regarde cheva, il voit une defaite mais il le dit avec une bonne argumentation (gignac bon attaquant, meilleur defense du championnat et invaincu depuis 4 mois) donc miser sur une defaite de l'ASM puis aprés feliciter leur état d'esprit c'est pas retourner sa veste, non, retourner sa veste c'est le mec qui ne croit absolument pas au chance de Monaco et qui en plus de cela en remet une couche avec la phrase de "Monaco ? équipe de chèvre, bonne à rien, contre Toulouse, on s'en prend 6 !!" et qui aprés se met à les glorifier de toute son âme et vice versa.

    Bref voila je ne dis pas que l'on ne dois jamais miser sur une défaite de l'ASM mais juste que quand on le dise c'est d'une manière plus intelligente comme ça aprés on se sentira moins con.

    Enfin arrêtons cette discussion de "retournement de veste" car sinon je vois déjà des mecs faire les reloux de service avec le truc du " Bon je vois Monaco gagnait sinon c'est du retournement de veste" assez marrant des fois mais là on ne va continuer la discussion car déjà que j'ai allumé la méche je vois que ça s'enflamme trop alors que je partais sur de bonne intention.

    Donc arrêtons sur cette discussion sauf si c'est pour parler du match sinon je lock le sujet.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Dim 15 Mar 2009, 23:49

    Tical a écrit:
    Vince27 a écrit:tu dis pronostiquer une défaite et après tu viens dire " et la semaine prochaine vous direz qu on est nul si on perd" , tu ne crois pas que tu te contredis ? le message de tical était en parti pour toi et ensuite tu viens le conforter dans son message comme si ce n était pas toi en parti qui était visé ... enfin bon ca commence a me saouler si c est ca le forum...

    Ben je vise pas forcément Cheva tu sais, moi je pars dans l'optique que tout le monde dis ce qu'il veut (enfin on se comprend) sur le forum même de miser sur une defaite de l'ASM mais je parle dans la façon de voir cela.

    Dire que Monaco sont des brêles donc c'est mathématique de perdre contre Toulouse, eh ben vive la science du foot, regarde cheva, il voit une defaite mais il le dit avec une bonne argumentation (gignac bon attaquant, meilleur defense du championnat et invaincu depuis 4 mois) donc miser sur une defaite de l'ASM puis aprés feliciter leur état d'esprit c'est pas retourner sa veste, non, retourner sa veste c'est le mec qui ne croit absolument pas au chance de Monaco et qui en plus de cela en remet une couche avec la phrase de "Monaco ? équipe de chèvre, bonne à rien, contre Toulouse, on s'en prend 6 !!" et qui aprés se met à les glorifier de toute son âme et vice versa.

    Bref voila je ne dis pas que l'on ne dois jamais miser sur une défaite de l'ASM mais juste que quand on le dise c'est d'une manière plus intelligente comme ça aprés on se sentira moins con.

    Enfin arrêtons cette discussion de "retournement de veste" car sinon je vois déjà des mecs faire les reloux de service avec le truc du " Bon je vois Monaco gagnait sinon c'est du retournement de veste" assez marrant des fois mais là on ne va continuer la discussion car déjà que j'ai allumé la méche je vois que ça s'enflamme trop alors que je partais sur de bonne intention.

    Donc arrêtons sur cette discussion sauf si c'est pour parler du match sinon je lock le sujet.

    Ah au moins tu comprend que je ne retourne pas ma veste^^ mais avouons c'était quand meme peu probable qu'on gagne, d'autant plus que je vis vers toulopuse, donc j'en entend beaucoup parler.
    Bref, quand meme nous avons l'air d'avoir offert une bonne prestation vu les notes (je n'ai pas vu le match)

    S.Ruffier : 5
    Lolo : 7,5
    Simic : 6
    Nkoulou : 6
    Modesto (cap) : 7
    Gosso : 7
    Leko : 5,5
    (Pokrivac, 66eme)
    Alonso : non noté
    (Gakpé, 8eme : 5)
    Mollo : 8
    Park : 5,5
    Nimani : 6

    Source: football365

    Je saisd ce que tu vas fdire Tical, football365 c'est un site un peu... ^^ Je tiens tout de meme a signaler la tres bonne prestation de Lolo et surtout de Mollo =D
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Tical Dim 15 Mar 2009, 23:51

    Et bien je dois que pour une fois je suis globalement d'accord avec les notes ! :sleep:
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Dim 15 Mar 2009, 23:54

    Tical a écrit:Et bien je dois que pour une fois je suis globalement d'accord avec les notes ! :sleep:

    C'est vrai. Je pense qu'on a enfin trouver un latéral pour cette fin de saison, et surtout pour la saison prochaine!
    Maintenant il faut trouver le deuxieme, un latéral gauche est primordiale pour la saison prochaine, car Muratori c'est pas/plus trop ca...
    Par contre, je voulais revenir sur cette énorme faute du Toulousain sur Alonso! Mais attendez quand meme, ca vaut au moins carton rouge quand tu vois ca dès la 9eme minutes, le pire c'est qu'il revenait de blessure, puis du décès de son pere, c'est dommage!
    Par contre, son remplacant Gakpe a pas été terrible franchement, il me déçoit, ce n'est pas le Serge Gakpe qui remontait le niveau de l'équipe il y a deux ans de cela.
    asmax62
    asmax62
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 35
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par asmax62 Lun 16 Mar 2009, 00:03

    oui mais il faut le laisé revenir aussi gakpe brav a mollo et a lolo c'est trés bien maintenant il faut confirmer c'est sa le plus dur a l'ASM mais on peut y croire en tout cas bravo aux joueurs pour leur prestation
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par chevanton46 Lun 16 Mar 2009, 00:17

    asmax62 a écrit:oui mais il faut le laisé revenir aussi gakpe brav a mollo et a lolo c'est trés bien maintenant il faut confirmer c'est sa le plus dur a l'ASM mais on peut y croire en tout cas bravo aux joueurs pour leur prestation

    Nan mais je n'ai jamais dit le contraire a Gakpe, mais je trouvre vraiment ca dommage que ca blessure l'ai autant diminué dans ses capacités. Enfin bon, une fois le maintien assuré (en éspérant que ce soit bientot), ion pourra le faire jouer plus souvent en titulaire afin de lui redonner du temps de jeu pour la saison prochaine =D
    Asm89
    Asm89
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 367
    Age : 34
    Localisation : Nice
    Joueur préféré à Monaco : Roma Gosso Pino Nkoulou Mollo Ruffier
    Date d'inscription : 18/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 15°
    Classement de ligue 1 2009: 12°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Asm89 Lun 16 Mar 2009, 01:10

    8 mois sans faire un match forcément c'est plus difficile de revenir mais il va y arriver et Monaco va se maintenir.
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par badboy38 Lun 16 Mar 2009, 01:14

    chevanton46 a écrit:
    asmax62 a écrit:oui mais il faut le laisé revenir aussi gakpe brav a mollo et a lolo c'est trés bien maintenant il faut confirmer c'est sa le plus dur a l'ASM mais on peut y croire en tout cas bravo aux joueurs pour leur prestation

    Nan mais je n'ai jamais dit le contraire a Gakpe, mais je trouvre vraiment ca dommage que ca blessure l'ai autant diminué dans ses capacités. Enfin bon, une fois le maintien assuré (en éspérant que ce soit bientot), ion pourra le faire jouer plus souvent en titulaire afin de lui redonner du temps de jeu pour la saison prochaine =D

    Ouais c'est clair je pense que ce serait le mieux pour Gakpe !!! Franchement j'ai vu le match et il s'est bien débrouillé d'autant plus qu'il n'était pas dans une position qu'il affectionne particulièrement (milieu droit alors que c'est plutôt un attaquant axial) ... :hum:

    Mais surtout il arrète jamais de bouger et de proposer du mouvement sur le terrain et ça franchement on peut pas lui enlever ce mérite car quand il rentre il se donne à fond et il est absolument partout !!! :b1:

    Je trouve qu'il est vraiment le parfait exemple du jeune joueur qui se bat pour son club et qui est prêt à se rendre entièrement disponible où qu'on est besoin de lui !!! ;)

    Vraiment Gakpe respect !!! :sleep:
    asmax62
    asmax62
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 35
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par asmax62 Lun 16 Mar 2009, 01:58

    oui d'accord avec toi ur le deuxieme but c'est lui qui joue vite la touche pour park cela montre qu'il a envi de joué et apporter du jeu a la vitesse monegasque bonne chance a lui il va revenir et sera un trés bon joueur pour la fin de saison mais aussi pour l'année prochaine
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par DiVaio88 Lun 16 Mar 2009, 02:32

    Faut pas en demander trop a Muratori, blamez ce medecin de mes coui**es et le staff qui sait pas entretenir le niveau physique de l'équipe. A chaque match Alonso se blesse. QUnad un joueur reviens en général il se reblesse. Quand ils reviennent sans se reblesser (rare) ils jouent comme des chèvres. On a la moitié de l'équipe A a l'infirmerie. Nan mais a part les défenseurs qui sont censés se prendre moins de coups, tout le monde est touché, et encore...

    Bientot on va avoir les membres du staff blessé j'vous l'dis moi.
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par vince27 Mar 17 Mar 2009, 02:37

    Proment , de Caen , a pris 2 matchs de suspension pour avoir critiqué l arbitrage 2 mois auparavant . J espère que le toulousain qui a blessé Alonso en prendra autant voir plus sinon l arbitrage devient vraiment illogique ! Et il ne faudrait pas non plus que , si la sanction tombe , que ce ne soit pas dans 2 mois !

    Contenu sponsorisé


    Toulouse FC - AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: Toulouse FC - AS Monaco FC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 09:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser