ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+29
monégasque26
roma83
asm2008
vic-63
monegaske55
monegasquefier
bobomunegu
Tical
asmax62
Alasexm
melanoos
nico
simpsondu87
Meriem21
Saviola
Maya
jaro81
asmduty
boogy
nic0l@$
fandefm
•Mun€gu54•
kekettmo
Lovestospooch
chevanton46
Steven
DiVaio88
gotcha
baba78
33 participants

    Blagues

    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Mer 20 Juin 2007, 13:19

    TROP LOL
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par Tical Mer 20 Juin 2007, 13:40

    ouais mon pére il l'a lu il l'a trouvé genial
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par Tical Mer 20 Juin 2007, 23:14

    Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
    - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
    La femme le rassure :
    - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
    L'homme se met à rigoler et dit :
    - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
    La femme répond :
    - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par DiVaio88 Mer 20 Juin 2007, 23:16

    :lol: pas mal
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 21 Juin 2007, 19:07

    lol
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Sam 30 Juin 2007, 00:46

    J'ei ai d'autre:
    Ta mère est tellement crade que:
    Blagues - Page 12 PointQue quand elle change d'eau de toilette, on lui demande si elle est tombée dans la caisse du chat

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle ouvre la bouche pendant les repas, vous vous en servez comme poubelle de table

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle descend les poubelles, elle se jette elle même dans le container

    Blagues - Page 12 PointQu'elle a fait installer un plongeoir sur la fosse à purin

    Blagues - Page 12 PointQue ton père dort dans les chiottes

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle rote, ça pue tellement qu'on dirait qu'elle a mangé un cimetière

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle vomit, elle serre les dents pour garder les plus beaux morceaux

    Blagues - Page 12 PointQue quand on lui fait la bise, ça fait des fils

    Blagues - Page 12 PointQu'elle fait toujours de la sangria le premier jour de ses règles

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle se lave, la station d'épuration porte plainte

    Blagues - Page 12 PointQu'elle pète quand elle a fini de baiser pour remettre tous les poils dans le même sens

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle se maquille, on dirait un tag

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle chope des morpions, c'est eux qui se grattent

    Blagues - Page 12 PointQue quand tu vas chez elle, au moment de sortir, tu t'essuies les pieds sur le paillasson pour ne pas salir dehors

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle sort les poubelles, on dirait la famille qui part en vacances

    Blagues - Page 12 PointQu'elle confond le gant de toilette et le paillasson

    Blagues - Page 12 PointQue monsieur propre s'est suicidé

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle transpire, on croit qu'elle sort d'un bain de boue

    Blagues - Page 12 PointQu'elle s'épile avec une débroussailleuse

    Blagues - Page 12 PointQue quand elle décroise les jambes, ça pique les yeux

    Je parle à personne biensûr!!!
    Ne vous inquiètez pas!!!
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par asmduty Sam 30 Juin 2007, 03:05

    qu'est ce que tu parles de ma mère là :lol:
    y en a des biens, mais pas tout ...
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Sam 30 Juin 2007, 09:28

    Je sais mais c'est pareil pour toute les blagues. (Je crois!)
    Moi j'aime bien le monsieur propre s'est suicidé...
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par DiVaio88 Sam 30 Juin 2007, 15:13

    j'aime bien celles là :lol:
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par Tical Sam 30 Juin 2007, 15:16

    ouais elle sont biens :lol:
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Sam 30 Juin 2007, 20:06

    http://www.blagues.net/
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 12 Juil 2007, 12:03

    Blagues - Page 12 PointUn belge est mort ce matin en buvant du lait. --- La vache s'est assise !

    Blagues - Page 12 PointC'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

    Blagues - Page 12 PointCombien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? réponse : 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

    Blagues - Page 12 PointQu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.

    Blagues - Page 12 PointDeux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

    Blagues - Page 12 PointQuestion: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ??? Réponses: Parce qu'ils ont des gros doigts ..…

    Blagues - Page 12 PointCombien faut-il de Belges pour visser une ampoule?? Réponse: Il faut 3 belges: 1 pour tenir l'ampoule et 2 pour tourner l'escabeau

    Blagues - Page 12 Pointpourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.Ah Ah Ah.

    Blagues - Page 12 Pointpourquoi les belges longent les murs ???car les murs s'effritent

    Blagues - Page 12 Point-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C'est le seul qui donne les graines aux avions

    Blagues - Page 12 PointUn Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend sontravail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

    Blagues - Page 12 PointC'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee- shirt de Bat-Man.- Bon, mais pour le putois ?- He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

    Blagues - Page 12 PointDeux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote !Le Belge :- C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :- Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique :- Mais comment ça ?Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

    Blagues - Page 12 PointUn français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :F> "On va les draguer !" B> "Moi j'veux bien (une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ..." F> "Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu faispareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles (normal!) et dit: F> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !"-> "Je n'sais pas moi, 5 " F> "Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !" Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:B> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !"-> "ben... 8 " B> "Ah, dommage, c'est perdu !"

    Blagues - Page 12 PointC'est quoi l'hérédité selon les belges? C'est quand tes parents n'ont pas pu avoir d'enfants, alors tu pourra pas en avoir non plus une fois !!!

    Blagues - Page 12 PointA quoi reconnaît-on les femmes lesbiennes belges ?Elles préfèrent les hommes !

    Blagues - Page 12 PointComment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ? C'est le seul qui a une frite en peluche.

    Blagues - Page 12 PointUn tout jeune apprenti belge vient de commencer son apprentissage dans une menuiserie, quand tout à coup il hurle : - AAAAHHHHH !!! je viens de me couper un doigt ! - Nom de Dieu ! Met vite un garrot, appelez une ambulance. Putain, mais comment tu as fait tom compte ??? - AIIIE Comme ça, y'a la scie circulaire qui tournait, comme elle tourne maintenant, et je me suis approché avec ce bout de bois quand tout à coups...AAAAAAAAHHHH MERDE !!! un deuxième !!!

    Blagues - Page 12 PointC'est deux belges qui veulent s'évader d'une prison. L'un dit à l'autre - J'ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux ! - Tu me prend pour un con ? Je te connais : tu va éteindre quand je serai au milieu !

    Blagues - Page 12 PointFait divers : Un belge s'est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l'arbre

    Blagues - Page 12 PointC'est un belge qui se plaint auprès de l'organisateur du safari sauvage : - Ecoutez, c'est scandaleux ! Je me suis perdu, et vous nous aviez promis qu'il suffisait de tirer trois coup en l'air pour que vous nous envoyez du secours ! - Excusez nous monsieur... Nous n'avons rien entendu.. Enfin tout va bien : Vous êtes ici Oui ben vous ne me reverrez plus ! ... et il lui lança son arc et ses dernières flèches dans la gueule

    Blagues - Page 12 PointC'est un couple de belges qui n'arrive pas à avoir d'enfant. La femme à une toison vraiment abondante, et le médecin conclut : - Je pense que l'excès de poils pubiens n'est pas étranger à votre problème. Je vais vous raser Et il joint le geste à la parole. Les derniers poils pubiens partis, une jolie chatte toute imberbe apparaît, et le mari s'exclame : - De Dieu ! T'avais aussi un trou là !

    Blagues - Page 12 PointComment reconnaît-on des flamands dans un avion qui s'écrase ? C'est les seul qui lèvent les bras en l'air et qui crient "Bellewarde, Bellewarde" !

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les Belges emportent-ils toujours une portière de voiture avec eux quand ils vont dans le désert ? Pour ouvrir la fenêtre quand ils ont trop chaud !

    Blagues - Page 12 Pointcomment reconait on un belge dans une partouze? c'est le seul qui baise sa femme!!!!

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les pompiers belges se trimbale toujours avec une baignoir sur le toit du camion? Car cela est pour mettre la sirêne dedans.

    Blagues - Page 12 Point Ce sont deux belges qui sont dans la mer et nagent depuis un moment. Tout-à-coup, l'un des deux, les yeux rivés vers le fond de l'eau, dit à son compagnon : - "Tas vu, il y a une mouette qui est morte !?!". Et l'autre, regarde le ciel désespérement bleu : - "Où ça ?"

    Blagues - Page 12 PointC'est l'histoire d'un belge qui veut monter le mont vantout, un paysan le voit monter en arrière, il lui demande, pourqoi monter vous le mont Vantout en arrière?le belge lui repond, c'est parcequ'on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour faire demi tour. 2 heures plus tard le paysan voit le belge descendre le mont en arrière,le paysan demande pourquoi descender vous en arrièrele belge répondit : on m'avait menti, il y avait de la place pour faire demitour.

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les belges se mettent au bord de la fenêtre quand il y a des eclairs ?
    réponse: c'est pour être sur la photo !

    Blagues - Page 12 PointPourquoi y a-t-il des tas de merde devant les magasins belges (une fois!)?
    Parce qu'il y a écrit "POUSSEZ FORT"
    Blagues - Page 12 Pointc'est quoi un belge sur un muret?R:c'est un belge qui veut se suicidé

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les belges épousent-ils parfois leur soeur? Pour ne pas avoir de belle-mère.

    Blagues - Page 12 PointUne pute accroche un belge dans la rue,et lui demande:combien tu me donnerais ? le belge répond:entre 20 et 22 ans.

    Blagues - Page 12 PointQue fait une mère belge pour donner un bain à son bébé quand l'eau est trop chaude? Elle met des gants en plastique.

    Blagues - Page 12 PointPourquoi,dans une piscine,les Belqes ne nagent pas au bord ? Parce qu'ils sont un peu con sur les bords !

    Blagues - Page 12 Pointcomment reconnaît-on un bébé belge dans une crèche? - c'est le seul qui a une frite en peluche.

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les Belges aiment ils les vielles maisons? Par ce qu"elles s'effrites!

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les belges courent-ils autour des écoles ??? Ils poursuivent leurs études

    Blagues - Page 12 PointPourquoi les voitures de police belges ont une baignoire sur le toit ???
    Où tu crois qu'ils mettent leurs sirènes !!!

    Blagues - Page 12 Pointpourqoi les belges enterrent il leurs morts le cul à l'air?
    -pour faire des garages à vélos

    Je vous donnerai une série de 1O par jour :unsure:;)
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par Saviola Jeu 12 Juil 2007, 12:15

    mdr :D
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 12 Juil 2007, 12:35

    C'est du copier-coller mais j'aime bien:star:
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par asmduty Jeu 12 Juil 2007, 12:36

    t'as pas plutôt des blagues inédites, car là on a déjà ton lien ;)
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 12 Juil 2007, 12:38

    Humour carambar Blagues - Page 12 Rss

    2226. (+ 19 -)
    Quel est le passe temps des guêpes homosexuelles?
    Le skate, parce que les guêpes ride.

    2225. (+ -4 -)
    Comment est ce qu'on appelle les psychologues chez Panzani ?
    Les psychopathes.


    Humour noir Blagues - Page 12 Rss

    2223. (+ 65 -)
    Quelle est la chanson préférée des lépreux ?
    "Donne moi ta main et prend la mienne"

    2202. (+ 31 -)
    Pourquoi lance-t-on des roses sur scène lors des des concerts de Yannick Noah ?
    Ben parce qu'il chante pieds nus pendant ses concerts ...



    Humour gras Blagues - Page 12 Rss

    2224. (+ 92 -)
    Quel est l'homme le plus respecté dans un camping nudiste?
    Réponse: celui qui arrive à porter en même temps deux tasses de cafés et 12 donuts.
    Quelle est la femme le plus respectée dans un camp nudiste?
    Réponde: celle qui mange le dernier donut

    2220. (+ -20 -)
    Ta mère ell est tellement grosse que ya un décalage horaire entre ses deux fesses


    Humour douteux Blagues - Page 12 Rss

    2218. (+ 32 -)
    L'infidélité ne commence pas quand tu trompe ta femme, mais quand elle l'apprend.

    2213. (+ 87 -)
    Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
    Alors le rabbin se met en colère, et demande :
    -C'est à qui cette maison ?
    - C'est à Schmoulik Cohen...
    - Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
    - Ouais, c'est lui...
    - Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
    - Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...


    Humour absurde Blagues - Page 12 Rss

    2182. (+ 71 -)
    C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de pattes, alors il tombe

    2153. (+ 43 -)
    Un concentré, ce n'est pas forcément un imbécile au milieu de la pièce, ça peut être un abruti sans visage, aussi.

    Sa te va?
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par asmduty Jeu 12 Juil 2007, 12:41

    Oui :lol: surtout l'humour noir
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 12 Juil 2007, 12:50

    C'est lol hein??? J'adore!!!
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par asmduty Jeu 12 Juil 2007, 12:52

    Avec le lépreux je connaissais :
    Que fait on après avoir serré la main d'un lépreux ? On la lui rend

    en gros c'est la même
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 12 Juil 2007, 13:06

    ouai mais elle est bien lol quand même:
    Devinette:
    Que fais une femme toute nue (:cado: ) dans le desert avec des fringues autour d'elle?

    C'est unefemme qui dit à son mari: "Chérie l'ampoule du salon est grilé"
    Il lui répond: _Ecoute tu te démerdes je suis pas électricien.
    Le jour suivant:
    _Chérie les chiottes sont bouchés...
    _Ecoute tu te démerdes je suis pas plombier...
    Encore après la femme dit: _Chérie le four à gaz ne marche plus!!!
    _Ecoute tu te démerdesje m'appelle pas "Gaz de France"

    Alors la femme appelle le plombier, l'électricien et Gaz de France ...

    Quand le mari rentre du boulot, il remarque que tout marche niquel et il va voir sa femme et lui demande combien sa a couté, elle lui répond 15€ pour le plombier,40€ pour Gaz de France et rien du tout pour l'électricien. Le mari étonné lui demande pourquoi et la femme lui répond: _Il m'a proposé trois option:

    1. Tu me fais l'amour
    2. Je t'encules
    3. tu me fais un gâteau

    Le mari stupéfait lui demande:_Tu lui a fait un gâteau au moins? La femme lui répond:_Ecoute tu te démerdes je suis pas pâtissiere!"
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par asmduty Jeu 12 Juil 2007, 15:27

    :lol: voilà du concret ^^
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par DiVaio88 Jeu 12 Juil 2007, 15:34

    :lol:
    monegasquefier
    monegasquefier
    Légende
    Légende


    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 27
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegasquefier Jeu 12 Juil 2007, 22:29

    C'est mon grand pére qui me l'a raconté...
    monegaske55
    monegaske55
    Président
    Président


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1811
    Age : 35
    Localisation : lorraine
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Ruffier, Nkoulou, Pino
    Date d'inscription : 20/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 69°
    Classement de ligue 1 2009: 17°

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par monegaske55 Jeu 12 Juil 2007, 22:33

    :lol: pas mal cette blague
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par asmduty Sam 14 Juil 2007, 14:10

    Une petite blague, je sais pas si elle y est déjà mais bon ...

    Accident d'hélicoptère terrible dans un cimetière Belge, les autorités ont déjà dégagé plusieurs centaines de morts !

    Contenu sponsorisé


    Blagues - Page 12 Empty Re: Blagues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser