ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
•Mun€gu54•
flomonaco
adkoller
melanoos
DiVaio88
asmduty
asmvalverde
Saviola
PUCCINO
Tical
14 participants

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Sondage

    Qui d'aprez-vous va gagné ce match ?

    [ 1 ]
    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Bar_left9%Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Bar_left9%Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Bar_right [9%] 
    [ 9 ]
    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Bar_left82%Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Bar_right [82%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    PUCCINO
    PUCCINO
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1245
    Age : 34
    Localisation : RENNES
    Joueur préféré à Monaco : GAKPE
    Date d'inscription : 17/08/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 17°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par PUCCINO Mer 12 Déc 2007, 18:14

    net c'est un match tellement vide qu' il n'y a rien à dire dessus à part la faute d'arbitrage bien sur ^^
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par c3rb3re Mer 12 Déc 2007, 18:17

    lol !
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par Tical Mer 12 Déc 2007, 19:23

    Toute façon cela ne change rien à ce match malgré des fautes d'arbitrages on a été mauvais et on a mérité notre defaite...
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par asmduty Mer 12 Déc 2007, 21:41

    ça me fait rire je dis pas qu'on perd forcément seulement à cause des erreurs d'arbitrage, je dis que ça nous enfonce, une équipe qui prend peu de point et se fait arnaquer en plus alors qu'elle était en train de se battre vaillament comme elle pouvait pour sauver 1 petit point, voir achever l'adversaire sur un contre ça m'énerve !
    Regardez les déclarations de Monsoreau contrairement à ce que disaient certains ils ont bien vu que Rodriguez était hors-jeu, et là ça fout un coup au moral tu te dis "putain pourquoi ???" et pendant que tu doutes l'adversaire lui reprend confiance pour les mêmes raisons et t'achève.
    Et quand tu dis qu'en France l'engagement physique est très vite pénalisé, cela ne tient qu'à l'arbitre, sur un match s'il ne siffle pas dès le moindre coup d'épaule, d'un côté comme de l'autre, c'est équitable et personne gueule.
    Et quand je parle de corruption tu comprends que je puisse douter avec toutes ces erreurs contre nous et toutes ces erreurs en faveur de Lyon par exemple, non ?
    Et de plus l'UEFA enquête sur des matchs de Ligue des champions achetés, comme celui entre Liverpool et Besiktas qui s'est soldé sur un 8-0 match sur lequel des sommes mirrobolantes ont été pariés en Asie pour une large victoire de Liverpool, hasard encore une fois ? Non
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par c3rb3re Jeu 13 Déc 2007, 00:49

    Oui mais la corruption en ligue 1... j'y crois pas trop ! Elle doit certainement exister mais elle doit être très rare ! Au niveau européen et dans les 3 principaux championnats c'est certain, mais en ligue 1, il faudrait vraiment être con... Si Lyon est peut-être avantagé c'est tout simplement parceque Aulas gueule dès que ces petits chéris perdent à cause d'action litigieuses qui font partie du quotidien des autres équipes !
    Ensuite, quand tu dis que l'équipe se bat vaillament... no comment quoi.
    Et si Monsoreau avait vu que Rodriguez était hors-jeu, il n'avait qu'à aller se manifester auprès de l'arbitre... il ne l'a pas fait, personne d'ailleur ne l'a fait ! Roma s'est même mis en colère contre les défenseurs de ne pas avoir suivis l'action. S'il a fait ces déclarations c'est tout simplement qu'il a dû revoir les images ou que quelqu'un lui a dit qu Julien Rodriguez était hors jeu sur son but... voilà tout ! Mais je peux te garantir que personne ne l'avait remarqué !
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par asmduty Jeu 13 Déc 2007, 00:55

    c3rb3re a écrit:Oui mais la corruption en ligue 1... j'y crois pas trop ! Elle doit certainement exister mais elle doit être très rare ! Au niveau européen et dans les 3 principaux championnats c'est certain, mais en ligue 1, il faudrait vraiment être con... Si Lyon est peut-être avantagé c'est tout simplement parceque Aulas gueule dès que ces petits chéris perdent à cause d'action litigieuses qui font partie du quotidien des autres équipes !
    Ensuite, quand tu dis que l'équipe se bat vaillament... no comment quoi.
    Et si Monsoreau avait vu que Rodriguez était hors-jeu, il n'avait qu'à aller se manifester auprès de l'arbitre... il ne l'a pas fait, personne d'ailleur ne l'a fait ! Roma s'est même mis en colère contre les défenseurs de ne pas avoir suivis l'action. S'il a fait ces déclarations c'est tout simplement qu'il a dû revoir les images ou que quelqu'un lui a dit qu Julien Rodriguez était hors jeu sur son but... voilà tout ! Mais je peux te garantir que personne ne l'avait remarqué !

    je pense pas moi, s'il vont gueuler ils se prennent un jaune, 1 aranque pourquoi pas 2 ?
    C'est tout le temps comme ça, regarde quand Menez marque contre je ne sais plus qui non seulement il est sifflé hors jeu à tort mais en plus l'arbitre lui met un jaune, et le sommum c'est que l'UEFA en a rien à foutre et le suspendent !!!
    Faut pas me dire que c'est pas louche tout ça !!!
    Et sinon corruption avec ligue1 ça serait pas du jamais vu ...
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par c3rb3re Jeu 13 Déc 2007, 10:52

    Mais pourquoi voudrais-tu absolument que ce soit louche ! Des cas comme celui-ci il y en a beaucoup et à toutes les journées ! L'UEFA n'a pas non plus que ça à faire que de se pencher sur des cas mineurs ! N'oublie quand même pas qu'en Europe il y a une vingtaine de championnat...
    Et arrêtes un peu d'être de mauvaise foi ! Aucun des défenseurs n'avait remarqué que Rodriguez était hors jeu car aucun n'a protester ni même levé la main pour signaler le hors jeu !!!
    Et la corruption en ligue 1 ça c'est déjà vu je ne le nie pas mais pour faire de gros coups, ce n'est pas en France qu'il faut faire ce genre d'action... surtout depuis que Lyon a la main mise sur le championnat ! Plus rien à foutre des autres équipes pour quelqu'un qui voudrait corrompre qui que ce soit ! Ca ne rapporterait rien du tout financièrement parlant et si tu pense au niveau sportif, je ne vois pas l'intérêt de truquer un match de milieu de tableau !
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par Tical Jeu 13 Déc 2007, 14:50

    Faut arrêter de croire qu'on est en Italie ou encore en 92-93

    Quand menez a été hors jeu il me semble que c'était contre strasbourg que tu parles eh bien c'est un peu normal qu'il est le jaune vu qu'il a contesté l'arbitre même s'il avait raison il aurait du fermer sa gueule car cela n'aurait rien changé...
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par asmduty Jeu 13 Déc 2007, 20:34

    piquionne09 a écrit:Faut arrêter de croire qu'on est en Italie ou encore en 92-93

    Quand menez a été hors jeu il me semble que c'était contre strasbourg que tu parles eh bien c'est un peu normal qu'il est le jaune vu qu'il a contesté l'arbitre même s'il avait raison il aurait du fermer sa gueule car cela n'aurait rien changé...
    Exactement ce que je disais pour que personne n'ai gueulé après le hors-jeu, vous vous contredisez c'est cool, ça prouve que j'ai pas tort ...
    Et en Italie c'est pas truqué retourne avec ton pote Domenech si c'est pour dire de telles absurdité !!!
    Putain rien de tel pour m'énerver, en France il y a tous les week end des erreurs d'arbitrage fénoménales mais personne pense corruption apparemment, en Italie pas d'erreur d'arbitrage m'ont été rapportées, mais tout le monde les critique.
    Enfin bon tout est beau tout est claire dans le foot, vous avez raisons, on est des grosse merdes, le groupe n'a aucune qualité, on est absoluement pas désavantagé, quand un joueur gueule sur l'arbitre il devrait mieux se la fermer que de prendre un jaune, quand il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas vu l'erreur d'arbitrage, les deux premiers du championnat sont pas avantagés en coupe en rentrant un tour plus tard que les autres, Pastor est un génie qui fait vraiment un travail super popur le club, heuresement que Deschamps, Banide, Guidolin, Giuly, Givet, Rothen, et compagnie sont plus là car on serait en CFA, etc ... je suis totalement d'accord avec vous
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par c3rb3re Jeu 13 Déc 2007, 21:03

    Si c'est pour dire des conneries duty tu ferais mieux de fermer ta gueule !
    Quand ais-je dis que tout était propre dans le foot, que la corruption n'existait pas ??? JAMAIS !!!
    Ensuite, tu ne penses pas qu'il y a un juste milieu entre gueuler sur l'arbitre et se la fermer ??? Tu connais pas ça ou t'es vraiment trop c** ? Si les joueurs ont un cerveau, ils peuvent quand même dire à l'arbitre qu'ils pensent qu'il s'est trompé dans sa décision mais sans s'emporter ! Ils ont tout à fait le droit de protester la décision arbitrale si ils ne le font pas dans l'excès !!! C'est bien mieux que de se la fermer !

    Alors duty ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et évites de dévier de sujet genre "heureusement que Deschamp, Banide, Guidolin, Giuly, Givet,, Rothen, et compagnie sont plus là car on serait en CFA, etc... je suis totaleent d'accord avec vous"... Parceque ça j'arrive pas à comprendre comment tu peux le marquer ! Trouves moi un seul instant, ne serait-ce qu'une seule phrase où j'ai pu ne serait-ce qu'émettre une idée de ces propos ! MAIS TROUVES AU LIEU DE ME FAIRE PASSER POUR UN CONNARD !!! Parceque là tu me fais dire des choses incroyables que je ne cotionnerai jamais !

    Alors fais bien attention à ce que tu dis parceque là tu te ridiculise en disant n'importe quoi ! Ou alors ferme ta gueule !
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty a

    Message par DiVaio88 Jeu 13 Déc 2007, 21:42

    c3rb3re a écrit:
    DiVaio88 a écrit:Tes confirmations sont dispersées sur je ne sais combien de matches, ça ne vaut rien

    Tu t'addresses à qui DiVaio ?

    a duty bien sur.

    Tous immatures ceux qui voient le mal partout : moi je vroudrais dire : MERDE !!!!!!!!!!!!!! Arretez vos conneries ! Vous êtes partials !!!! Pas les arbitres, vous oui, eux non, encore une fois ou ca va ? Merde purée, fait ch*ez a la fin. TOUS IMMATURES !!! Puréevmais regardez les autres championnats, les autres clubs, bien sur il n'y a jamais d'erreurs d'arbitrages, nooooooooooooooooooooooon, en fait, y'a que contre nous, tous les clubs ont fait un conciliabulle pour nous faire chier ! Si si, je vous jure, du coup les arbitres sont tous payés pour faire des erreurs contre nous, mais c'est tout. Et c'est pour ça que y'a pas la vidéo, parce que sinon, on pourrait faire appel après. Et encore, vous avez pas vu la mafia de la ligue 1, celle qui fait des menaces de mort a nos meilleurs joueurs our qu'il partent.

    Vous avez trouvé tout ça con et immature, c'est un résumé de tout les messages avant le mien, a part ceux de cerbere. Alors une derniere chose : VOUS FAITES PITIE :)
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par c3rb3re Jeu 13 Déc 2007, 22:03

    Merci DiVaio ! Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à me défendre contre la stupidité et à être le seul à prendre la parole sur le fofo lors des débats un peu difficiles !
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par Tical Jeu 13 Déc 2007, 22:17

    Duty je me contredis pas je dis que tu as raison Menez n'ai pas hors jeu mais jusqu'a dire que l'arbitre est payé là t'abuse moi j'utilise l'Italie car si tu n'a pas suivi les 2 dernières année il y'avait des matchs truqués et il y'a encore certains doute sur certains matchs de différentes équipes...
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par asmduty Jeu 13 Déc 2007, 23:50

    Je dis n'importe quoi, c'est tout à fait voulu car j'ai remarqué qu'ici c'était le topic ou les faux-supporters se réunissent donc j'ai bien le droit d'y raconter de la merde.

    Contenu sponsorisé


    Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée] - Page 6 Empty Re: Olympique Marseille - AS Monaco FC [17ème journée]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser