ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+67
*MonéGask x3
vince27
badboy38
Letimide
Munegu
PUCCINO
Greg59
Nico0610
Asm89
grand34
RKO
McGuelers
grothony
dédéfanasm
menez71
stephane
monacov2
flavioroma1
Roma2b
monacoforever06
asmfanatic
ga71500
mathlemonegasquedu18
kalao
nando76
roma83
vic-63
monegaske55
guigui-asm
zlatan 0508
lucie45
monegasquefier
Botib
jimmy92
gwe
melanoos
Alboss
bobomunegu
•Mun€gu54•
c3rb3re
Julie Giuly
Saviola
simpsondu87
menez91
asmax62
monegasquea100%
obi noob
Alasexm
Bob
Pauler35
sujee
chevanton46
Tical
Aurel-Asm
baba78
lekabyle
monegasque9
monaco333
Meriem21
nico
teuf92
asmremi
Soufanko
asmduty
Dfcoasm21
DiVaio88
alvin59
71 participants

    Propositions de transferts

    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Dim 10 Mai 2009, 13:14

    *MonéGask x3 a écrit:attendez j'arrive xD j'en suis un ^^
    non mais faudrait un prendre un bon sa fait un trou forcement
    j'aimerais bien revoir monsoreau a Monaco et l'essayer en def gauche pour voir :hum:

    Tu prend un gros salaire? :P
    Monsoreau? C'est plutôt un défenseur centrale, je ne sais pas s'il sera bon personnellement. Et vu comment il est partit a cet inter saison... je ne suis pas trop chau pour le revoir venir...
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par Dfcoasm21 Dim 10 Mai 2009, 14:04

    Moi non plus je le trouvai plutôt bon mais il a bien fait de partir pour laisser la place à Simic et Muller qui ont quand même un niveau supérieur d'expérience...
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par dédéfanasm Mer 13 Mai 2009, 22:40

    Monsorau c'est une chèvre,non merci!!Pour l'entraineur j'amerais bien parmi ceux la:gourcuff (très bon, offensif, avec du beau jeu, et fort tactiquement);antonetti(très fort aussi);collins(à voir);lacombe n'est pas trop mauvais non plus et il a du caractère lui!Quand à lacombe meme pas la peine enlever un ensuqué pour un autre ca sert à rien!Quand au joueur interressant ce serais bien:gameiro,payet,matuidi,coutadeur,sissocko,alassane,puygrenier,utaka,morientes,camara ou morel,gervinho,mounier!Pas tous bien sur mais quelque uns selon les postes!!
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Lun 01 Juin 2009, 18:02

    La saison est terminé, et va bientôt laisser place a l'ouverture du marché des transferts!!
    Il faut vraiment que l'équipe se renforce a tout les niveaux sans pour autant faire partir 8 titulaires cette saison... Il faudrait selon moi acheter des joueurs talentueux/ d'éxpérience a tout les niveaux, mais un seul!
    Niveau attaque, je pense qu'en ligue 1 on peut avoir pas mal de joueurs qui accepterons de venir! Je propose:
    -Savidan : 14buts, Caen relégué, il refusera pas a mon avis.
    -Gameiro : 11buts, joue bien sur le terrain
    - Rémy : 11buts, A Nice, je trouve que c'est le meilleur! Après je doute qu'il vienne...
    - Erding : 10 buts a Sochaux, apres la saison de Sochaux, il voudra peut être partir...
    -Gomis : 9 buts + 6 en coupes, Il voudra surement partir étant donné la saison catastrophique de Saint Etienne! Et je trouve qu'en voyant le jeu de St Etienne, avoir mis autant de buts, c'est déjà excellent!!
    - Alassane 9 buts, Le Havre relégué, il va partir, et pareil que Gomis, mettre 9 buts ave cle je du Havre, c'est tres bien!

    Apres, il faudrait garder Mollo, Pino et Park! Si Licata reste, il faudra faire un choix. Mais j'aimerai bien en attaque :

    Alonso-----Pino-----Mollo

    ---Park/Licata--Recrue
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par Tical Lun 01 Juin 2009, 19:22

    Le problème Cheva c'est tout les joueurs que tu viens de cité on autre chose à foutre je pense que de venir à Monaco, je prend comme exemple des gars comme Erding ou Gameiro où les plus grands clubs de L1 veulent leur service, je met en exemple le PSG qui veut faire signer Erding, tu crois que Monaco peut s'aligner face au PSG financièrement ?

    Arrêtons de rêver deux secondes, des gars comme ça vondront des clubs huppé, pas un club qui se balade dans le ventre mou du championnat.

    La meilleur solution serait de garde les joueurs que tu as cité, et peut-être acheter 2-3 recrues mais il ne faudra pas s'attendre à des stars de L1...

    Parce que tout les joueurs que tu as cité sont tous convoités par des clubs comme Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux etc...

    On peut me repondre qu' au moins à Monaco le joueur sera titulaire mais ça il faut se dire que le joueur en à rien à foutre, seul le blé compte pour lui de nos jours.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Lun 01 Juin 2009, 19:27

    Tical a écrit:Le problème Cheva c'est tout les joueurs que tu viens de cité on autre chose à foutre je pense que de venir à Monaco, je prend comme exemple des gars comme Erding ou Gameiro où les plus grands clubs de L1 veulent leur service, je met en exemple le PSG qui veut faire signer Erding, tu crois que Monaco peut s'aligner face au PSG financièrement ?

    Arrêtons de rêver deux secondes, des gars comme ça vondront des clubs huppé, pas un club qui se balade dans le ventre mou du championnat.

    La meilleur solution serait de garde les joueurs que tu as cité, et peut-être acheter 2-3 recrues mais il ne faudra pas s'attendre à des stars de L1...

    Parce que tout les joueurs que tu as cité sont tous convoités par des clubs comme Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux etc...

    On peut me repondre qu' au moins à Monaco le joueur sera titulaire mais ça il faut se dire que le joueur en à rien à foutre, seul le blé compte pour lui de nos jours.

    Erding et Gameiro sont tant convoité que ça? T'es sur de toi? Je ne le savais pas, je pensais qu'ils ne l'étaient pas... Et Gomis, j'ai penser a lui car vu sa saison, sa réputation a beaucoup baissée
    Enfin voila, j'ai cité ces joueurs là car ce ne sont pas les stars de la ligue 1, a par Savidan aucun ne dépasse 10 buts... Mais après, je n'ai pas été vérifié s'ils étaient convoité ou non. Après si tu me dis cela avec le PSG, je te crois, on peut les enlevé, quoique ce n'est pas non plus sûre qu'ils veuillent signé au PSG vu l'ambiance, le fait qu'en attaque il y a Hoarau et Luyindula....
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par dédéfanasm Mar 02 Juin 2009, 00:10

    Ben pour savidan c'est toujour faisable sa cote a beaucoup baissé et il apporteré pas mal devant. Pour gameiro c'est un peu pareil et si on se bouge il ya moyen à l'attirer chez nous. Pour le reste trop compliqué. Sinon comme bon joueur intéressant il y auré en défense puygrenier (pourquoi pas), camara,apam au milieu coutadeur,matuidi,sissocko,mounier.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Mar 02 Juin 2009, 00:11

    Puygrenier, c'est delui qui joue en Russie désormais non? Ou je confond aec Duchemin?
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par dédéfanasm Mar 02 Juin 2009, 00:36

    Oué il été a nancy avant. Maitenant il est prété en angleterre pas les russes. C'est un très bon defenseur rugeux,solide qui a de l'expérience,tres bon jeu de tete et apporte pas mal offensivement. C'été l'un des meilleurs défenseur du championnat pour sa derniere saison à nancy.
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par badboy38 Mar 02 Juin 2009, 12:17

    Bon maintenant que l'on sait quelles sont les équipes qui descendent je pense qu'il y a quelques éléments intéressants à récupérer :
    - A Nantes : N'Daw (25 ans) et Vainqueur (20 ans) ont été les deux seuls joueurs à s'extirper de l'effectif bidon de Nantes et ils sont encore jeunes donc assez prometteurs et polyvalents tous les deux (N'Daw peut joueur milieu défensif, arrière gauche et libéro et Vainqueur peut joueur milieu défensif et milieu droit) ...
    - A Caen : R. Gomis (25 ans) je l'ai vraiment trouvé énorme durant les matchs de Caen que j'ai pu observer car il se battait toujours sur tous les ballons comme un mort de faim, un vrai guerrier et c'est un joueur au statut important (international Sénégalais) ...
    - Au Havre : Alassane (26 ans) car c'est un très bon attaquant, agile et rapide et qui a quand même réussi à marquer 10 buts avec la plus mauvaise équipe de Ligue 1 donc imaginez dans une équipe au meilleur standing il ferait très mal aux défenses adverses ...
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vic-63 Mer 03 Juin 2009, 23:16

    J'ai pensé aussi à récupérer des joueurs de ces 3 Clubs ; Voila mon Marché des Transfert à moi :

    Etienne Franzi
    à récemment dit que notre budget était de l'ordre de 50 Millions d'Euros.

    Enveloppe Recrutement : 10 Millions d'Euros !


    Arrivées :


    Sorbon
    (Caen) ( 2 Millions)
    Marveaux (Montpellier) ( 1 Millions)
    Di Vaio (Bologne) ( 9 Millions)
    Klasnic (Nantes) ( 5 Millions)
    Grafite (Wolsburg) (10 Millions)






    Départs :

    Alonso ( 6 Millions)
    Meriem ( 8 Millions)
    Pokrivac ( 3 Millions)
    Adu
    Adriano ( 1 Millions)


    Total : -9 Millions de déficit mais Perte de Gros Salaires.




    Commentaires :

    Arrivées :

    Bien Sur je ne pense pas pouvoir avoir les trois derniers arrivants mais au moins un ou deux.

    Sorbon : Son Club est relégué on a besoin d'un Latéral Droit.

    Marveaux : Il monte avec Montpellier mais pourra peut être céder sur le Salaire.

    Di Vaio : Meilleur Buteur de Séri A avec 25 Buts et avec Bologne 17 ème ! On aurait du le conserver ! C'est lui qui a sauvé Bologne mais il doit en avoir marre de jouer le maintien en Série A !

    Klasnic : Qu'est ce qu'il va faire en L2 ?

    Grafite : Talentueux, c'est tout. Par contre beaucoup de concurrence.


    Départs :


    Adu, Pokrivac, Adriano on sait pourquoi !

    Meriem, Alonso : Il faut bien se séparer de bons joueurs ou d'anciens bon joueurs l'osqu'ils ont un gros salaire et qu'il peuvent nous rapporter gros.

    Pourquoi 8 Millions, pour Meriem ? Parcequ'il y a de la concurrence donc il faut se faire entendre !


    Fin :

    Bien sur je ne dis pas que l'on est sur de pouvoir Vendre et Acheter ces joueurs pour ce prix mais c'est les prix que je fixerais moi Dirigeant :D Disons que je négocierai pour obtenir ces prix.

    Le but de mon Recrutement :


    Mettre un peu d'odre dans l'Effectif afin de trouver une équipe Type.





    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par Tical Mer 03 Juin 2009, 23:53

    Désolé de te contredire et d'en décevoir plus d'un mais le recrutement de cet été ne sera pas de 10M. €...
    Quand Franzi parle de 50M. € n'oublions pas que c'est pour tout l'année et pas juste pour le recrutement et e l'achat du journal tout les matins.

    Je suis désolé mais moi je ne comprend pas ce genre de raisonnement PES qui est de croire qu'en vendant plus qu'en achetant, l'on fait obligatoirement un profit, du fait que l'on aura beau vendre 15 joueurs avec un salaire plus ou moins moyen, si l'on en achète 5 avec un salaire de star et bien sur le long terme c'est un déficit du côté du club.

    Disons que le club veut grafite pour 10M. € (ahahah), et que les dirigants son assez cons pour le laisser partir pour cette somme là, il ne faudra pas oublier que ce genre de joueur va bouffer une bonne partie du budget.

    Bref tout cela pour dire que sur PES ou football manager cela peut marcher mais dans la réalité, non
    Par contre Vic des gars comme Marveaux ou Sorbond que tu viens de citer son plus dans les cordes de ce club.

    Je fais finir par 3 points :

    - Je n'ai pas bien compris pour les 8M. € de Meriem mais si c'est ce que je pense, tu te détourne un peu de la réalité.

    - Faut vraiment que Grafite est un flingue poser sur sa tempe pour venir.

    - Klasnic euh même gratuit je prierais le ciel pour qu'il ne vienne pas.

    Aprés cela est ma propre idée de ce système, j'espère que Vic tu ne prendras pas mal pour un gars malin comme toi.

    Mais n'oublions pas un truc c'est si y'a des gars qui ont fait de longue études (quoiqu'encore Keller j'en suis pas sur) pour se pencher pendant de long mois sur les transferts c'est pas pour tout nous résumer sur les transfert en un message, moi même je ne comprend pas tout, mes divins pouvoirs sont encore limité...
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vince27 Jeu 04 Juin 2009, 00:01

    Di Vaio a déclarait récemment dans la presse que la seule erreur de sa carrière était Monaco , donc déja il ne reviendra pas et si j étais dirigeant j écarterais direct une personne avec de tels propos et en plus il est agé . Graffite a explosait cette année , je pense qu il vaut beaucoup plus que 10 millions donc on a pas un tel budget pour un seul joueur . J aime bien Alonso je serais décu s il partait mais c est possible qu il suive Ricardo ailleurs . Perso j aime bien Loic Rémy de Nice , il serait peut étre judicieux de l acheter avant qu il ne prenne trop de valeur . Klasnic peut se révéler une bonne idée .
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vic-63 Jeu 04 Juin 2009, 00:21

    Mais je sais bien que le salaire y compte pour beaucoup mais si tu enlève Grafite qui je l'avoue était une bêtise de le mettre la et bien tu affaibli ta masse salariale je te l'assure !
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vince27 Jeu 04 Juin 2009, 00:45

    Oui Graffité n est certainement pas dans nos moyens et je pense qu il y aura d autres clubs plus ambitieux que nous intéressés . 50 millions c est un petit budget il ne faut pas s attendre a beaucoup de changements et c est tant mieux , mais il ne faut pas non plus s attendre a voir venir de grands joueurs . De plus je pense que le club perd son standing , sa réputation . J espère que l on pourra peut étre se faire préter 2 ou 3 bons joueurs par d autres clubs . L année dernière on parlait de se faire préter Reyès , que devient ce joueur ? Est il de nouveau en contact avec Monaco ?
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par Tical Jeu 04 Juin 2009, 13:06

    vic-63 a écrit:Mais je sais bien que le salaire y compte pour beaucoup mais si tu enlève Grafite qui je l'avoue était une bêtise de le mettre la et bien tu affaibli ta masse salariale je te l'assure !

    Je suis d'accord avec toi mais ne tire de conclusion trop attive des transferts parce que Meriem est en fin de contrat donc gratuit, alonso a été blessé les 2/3 de la saison donc sa valeur sur le marché a du baissé et adrinao ou encore Pokri n'ont pas été titulaire toute la saison, l'on baisse la masse salariale certes mais l'argent recupéré en echange ne sera pas forcément assez pour avoir un recrutement "bling bling", je prend des exemples comme un gars comme Piquionne que Monaco n'a pas encore fini il me semble de payer St Etienne pour son transfert ou encore sur d'autre problème financier que connait le club.
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par dédéfanasm Sam 06 Juin 2009, 23:15

    Oué c'est vrai que c'est un peu utopique pour les transferts:meriem il vaut rien et va partir gratuit,alonso on la payait 3 millions et il est nul et toujour bléssé donc il peut pas en valoir 6, pokrivac c'est un bon joueur je trouve encore trop inexploité alor pourquoi le vendre??Ensuite les achats les 2 premiers c'est pas terrible et il y a beaucoup mieu.Pour les 2 autres di vaio ne veut pas et graffite beaucoup de gros le veulent. Tu crois qu'il est assez fous pour venir a Monaco??Meme si au fond ta politique n'est pas complétement stupide mais la c'est pas trop ca. Je suis d'accord qu'il faut vendre des gros salaires mauvais(meriem,alonso,adriano,perez,leko,bolivar,vargas,...) et recruter des jeunes pas cher. De bons choix poste pour poste pourré être planté ou pelé(si ruffier s'en va),derriere apam,fanni,calvé,matthieu au milieu coutadeur,sissocko,n'daw en offensif se faire préter pjanic,mounier et devant pourquoi pas savidan (pour l'expérience) et gameiro,allassane.
    Vous en penser quoi?
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vic-63 Dim 07 Juin 2009, 00:20

    Ben c'est super mais tu ne t'imagines pas les prix toi ?
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Lun 08 Juin 2009, 15:20

    Pourquoi pas prendre Mounier? il veut quitter Lyon mais ne veut pas aller dans un gros club car il veut jouer ^^
    Apres faut voir le salaire :p
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par Tical Lun 08 Juin 2009, 21:53

    chevanton46 a écrit:Pourquoi pas prendre Mounier? il veut quitter Lyon mais ne veut pas aller dans un gros club car il veut jouer ^^
    Apres faut voir le salaire :p

    C'est pas un mauvais choix, aprés le salaire ce genre de joueur c'est pas gourmand, vu qu'ils cherchent du temps de jeu mais ils me semble que le LOSC sont sur lui.
    asmax62
    asmax62
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 35
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par asmax62 Mar 09 Juin 2009, 03:07

    oui et lens aussi mais pourquoi pas il faut tenté c'est un bon espoir
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vince27 Mar 09 Juin 2009, 20:26

    Pourquoi Monaco n est plus un grand club ? lol
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Mer 10 Juin 2009, 00:07

    vince27 a écrit:Pourquoi Monaco n est plus un grand club ? lol

    :P Non, tu as tres bien compris ce que je veux dire en parlant de gros clubs, je parle d'équipe qui joue le haut de tableau :P
    Sinon après, Monaco est un tres grand club, ça c'est sur! Meme si elle n'en donne pas l'impression depuis 4 ans...
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par vince27 Mer 10 Juin 2009, 16:45

    Deschamp veut 30% de départ sur l effectif marseillais et le club de Newcastle qui descend est très endetté , il y a peut étre moyen de récupérer de bons joueurs a moindre cout ...
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par chevanton46 Mer 10 Juin 2009, 17:30

    Les Marseillais couteront trop cher a mon avis...
    Par contre, ceux de Newcastle, ca me tente beaucoup ^^

    Contenu sponsorisé


    Propositions de transferts - Page 23 Empty Re: Propositions de transferts

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser