ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+58
vivien78asm
menez71
benasm56
stephane
thefan92
jb7789
asmfanatic
worldasm
AsM FaB
jason
Pierro
monacoforever06
thérèse19
monegasquefier
fan2lasm
PUCCINO
asmvalverde
ga71500
gwe
vic-63
Lovestospooch
Starsky
mathieu83
kalao
melanoos
Valou
bobomunegu
c3rb3re
MissMeriem01
Tical
Alasexm
asmax62
menez91
Julie Giuly
Meriem21
Soufanko
asmremi
nico
Dfcoasm21
Saviola
monaco-88
Mathias
jaro81
alvin59
Maya
fred_asm63
asmduty
luk
sujee
•Mun€gu54•
fandefm
cloclo
boogy
stiou
DiVaio88
Akon
chevanton46
baba78
62 participants

    Jérémy Menez

    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Jérémy Menez - Page 40 Empty i

    Message par Tical Dim 27 Juil 2008, 21:03

    asmduty a écrit:Le problème c'est que tu l'as accusé de simuler Piq09 ... pas que tu ais dit qu'il écoute pas les médecins.

    Moi je pense qu'être régulier c'est pas forcément ce qui lui manque, il est toujours bon, mais ce qu'on lui reproche c'est qu'il est seulement parfois extra-ordinaire, je connais assez peu de joueur qui sont extra ordinaires à chaque match !
    On ne peut pas lui reprocher, je suis désolé

    Pas forcément d'avoir simulé tu sais, mais de jouer au football avec ces potes pendant que les autres galères sur le terrain.
    Aprés je ne vais pas enlever le fait de s'amuser et puis franchement je m'en fous un peu, je suis pas son médecin mais juste un simple supporters mais bon, une opération bête comme ça aurait pu s'éviter.

    Aprés concernant les matchs, ah les matchs...un terrain, Menez le comprend, un ballon, menez la clairement compris, marquer dans les buts adverses, ça oui et les coéquipier, ça...pas tout le temps.Il a un gros talent ça, j'ai jamais dit le contraire mais tout comme Pino, c'est un bouffeur de ballon quand il s'y met (je dis bien quand car des fois il a des éclairs de génie pour voir un coéquiier)

    Et à cause de ça ben on le voit bien, il est toujours en sélection espoir et montre un caractère pas trés fin quelque fois.
    Aprés oui il fait des gestes extraordinaire mais essayer de tout le temps dribbler 4-5 defenseurs, ça tu le reussis 3-4 maxi, moi même qui fait du Football j'ai appris que dribbler 3-4 defenseurs à chaque fois que l'on a le ballon ne marche pas tout le temps.

    Bref ce mec je l'aime bien, je lui souhaite tout la reussite qu'il peut avoir mais il faut juste qu'il apprene à murir et le tour sera joué.
    baba78
    baba78
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 33
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Jérémy Menez - Page 40 Empty Re: Jérémy Menez

    Message par baba78 Lun 01 Sep 2008, 21:36

    Bonne continuation à lui.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser