ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
CLASPO
DiVaio88
vince27
Tical
8 participants

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Sondage

    Pronostique

    [ 1 ]
    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Bar_left13%AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 0 ]
    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Bar_left0%AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 7 ]
    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Bar_left87%AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Bar_right [87%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    avatar
    park76
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Park
    Date d'inscription : 23/09/2009

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par park76 Jeu 24 Sep 2009, 16:07

    j'ai était le seule a ne pas mettre tromper une défaite de Monaco , je m'en douter en coupe on fait jamais rien de bien AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 2
    avatar
    teuf92
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : givet, vargas, monsoreau, kallon, menez, meriem et gerard
    Date d'inscription : 22/08/2006

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par teuf92 Jeu 24 Sep 2009, 18:38

    il reste la coup de france
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par DiVaio88 Jeu 24 Sep 2009, 18:52

    J'était comme d'hab en présidentielle pour regarder mon 5ème ASNL-ASM de suite. Et je vous l'annonce, le football connait de nouvelles règles. En effet l'équipe qui perdra la balle le plus souvent ou mettra la balle en touche le plus souvent gagnera le match.

    Monaco part dans le groupe des favoris pour le championnat, avec un Nimani en grande forme qui a rendu la balle une dizaine de fois par ses hors jeux, fautes et autres passes/tirs ratés.
    Mollo a lui tenté la technique du je met une passe 10 mètres en profondeur ou a contrepied du receveur, et également la très classique je receptionne la balle pile sur la ligne, oh zut raté. Du grand art.
    Gapké a trouvé la technique du je m'arrete dés que j'ai la balle, j'attend d'être entouré et je passe la balle, superbe.
    Ruffier a tenté la technique du je dégage la balle le plus loin possible, même si y'a personne.
    La plupart ds attaquants ont essayés la technique dite "du handball"
    Ah et bien sur la technique du corner, je l'envoie trop loin, pas assez loin trop haut, trop bas, ou bien sur, sur les nanceens.

    Plus serieusement, entre Gud qui touche pas la balle, les deux autres attaquants plus médiocres l'un que l'autre et les milieux qui restaient dans le coté munegu avant de faire une passe longue, c'était dur de rentrer dans la surface. Le paradoxe, les nanceens ont très souvent tenté l'approche par le milieu, les monegasque preque toujours par les ailes avec un coté Muratori Mollo Nimani qui jouait difficiellement ensemble, avec des passes souvent un peu voire completement ratés, et de l'autre coté Gapke n'avancait pas. Ce qui est drole c'est que la meilleure occase monegasque...a été le face a face bracigliano-Nimani qui découlait d'une attaque au centre...
    Jouer a trois attaquant c'est bien, mais sans relayeur c'est dur.

    Un bon point pour la défense qui n'a pas été trop mauvaise, pas enormement de fautes (sifflées en tout cas) mais pas bonne non plus, les nanceens ont eu d'autres occases trèèès chaudes dont un nanceen seul a deux metres du buts de ruffier après un centre ras du sol qu'il met a coté. Il était seul dans la surface ou presque...

    Ruffier a pas été mauvais, dans les arrets du moins, niveau dégagements c'était pas la joie.

    Bon avec l'équipe A contre sainté on peut gagner quand même.
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par Tical Jeu 24 Sep 2009, 19:50

    Bof moi perso je m'en tape, la coupe de la ligue, c'est du bois, certes ça fait gagner du blé et peut-être une place en europe mais franchement, y'a pas de gloire a en retiré, autant tout jouer sur la coupe de france, qui est une vrai coupe.
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par CLASPO Ven 25 Sep 2009, 15:05

    en tous cas c est dur de perdre encore une fois
    faudras être beaucoup mieux samedi avec l equipe au complet

    :champion: adieux la coupe de la ligue
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par vince27 Ven 25 Sep 2009, 20:59

    Coupe de la Ligue ou Coupe de France pour moi c est pareil , on s en fout tous , c est surtout une bonne excuse pour la défaite lol . Ce qui est le plus chiant c est que l on a pas pris notre revanche sur les nancéens ... C est dommage de ne pas la jouer a fond car c est toujours bien de remporter un trophé car en championnat c est plus délicat . J espère qu on va gagner contre Saint Etienne car sinon on aura fait l impasse sur cette coupe pour rien ...
    CLASPO
    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 81
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par CLASPO Sam 26 Sep 2009, 15:48

    oui on va ben voir ce soir

    Contenu sponsorisé


    AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final] - Page 2 Empty Re: AS Nancy L - AS Monaco FC [Coupe de la Ligue - 16ème de Final]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser