ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+9
Asm89
asmax62
vic-63
Dfcoasm21
monegaske55
vince27
dédéfanasm
badboy38
chevanton46
13 participants

    Marc Keller

    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par Tical Mar 01 Sep 2009, 20:33

    Attention les gars, je parie que si Monaco termine encore dans le ventre mou je vois déjà des critiques sur son recrutement.

    Ouvrons les yeux deux secondes et rendons nous à l'évidence que même si Keller n'est pas parfait il ne lit pas l'avenir, on peut dire que cela est un bon recrutement mais attendons les resultat avant de voir du retournement de veste pour la plupart.

    Bref pour moi en tout cas le gros coup du mercato de sa part est sans nul doute Coutadeur, Gud j'attend de voir mais Matt lui je suis vraiment content qu'il vienne.
    avatar
    teuf92
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : givet, vargas, monsoreau, kallon, menez, meriem et gerard
    Date d'inscription : 22/08/2006

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par teuf92 Mer 02 Sep 2009, 02:40

    banniser dédéfanasm c'est pas un vrai supporter.un vrai supporteur fait que supporter et pas critiquer donc dedefanasm=faux supporteur va supporter lyon ou bordeaux si t'est pas content au moins eu il gagne et t'aura pas a te plaindre des recrues et des resultats
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par Tical Mer 02 Sep 2009, 08:49

    teuf92 a écrit:banniser dédéfanasm c'est pas un vrai supporter.un vrai supporteur fait que supporter et pas critiquer donc dedefanasm=faux supporteur va supporter lyon ou bordeaux si t'est pas content au moins eu il gagne et t'aura pas a te plaindre des recrues et des resultats

    C'est tout simplement un supporter qui a de grosse émotion, vu l'age qu'il a, il a du assisté à pas mal de chose comme le championnat remporté en 2000, la demi-final de la LDC en 99 il me semble contre la Juve et bien d'autre (la LDC 2003/2004), bref c'est un supporter frustré de voir ça et j'en connait pas mal qui sont comme ça, il expose son avis et il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est là que nait le débat, à vous d'argumenter là où vous n'êtes pas d'accord sans trop d'aggressivité.

    Je ne vois pas l'intêret de le bannir ...
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par chevanton46 Mer 02 Sep 2009, 10:13

    Tical a écrit:
    teuf92 a écrit:banniser dédéfanasm c'est pas un vrai supporter.un vrai supporteur fait que supporter et pas critiquer donc dedefanasm=faux supporteur va supporter lyon ou bordeaux si t'est pas content au moins eu il gagne et t'aura pas a te plaindre des recrues et des resultats

    C'est tout simplement un supporter qui a de grosse émotion, vu l'age qu'il a, il a du assisté à pas mal de chose comme le championnat remporté en 2000, la demi-final de la LDC en 99 il me semble contre la Juve et bien d'autre (la LDC 2003/2004), bref c'est un supporter frustré de voir ça et j'en connait pas mal qui sont comme ça, il expose son avis et il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est là que nait le débat, à vous d'argumenter là où vous n'êtes pas d'accord sans trop d'aggressivité.

    Je ne vois pas l'intêret de le bannir ...

    Lol tout de suite les grand mots. C'est vrai que moi aussi parfois ca me soul de mle voir critiquer tout le temps, mais bon, c'est pas une raison. Apres tout, il a pas tout a fait tord, meme s'il est pas souvent objectif et qu'il n'avoue jamais que parfois, il y a de bonnes chose.
    Pour Keller, ce mercato, je l'ai trouver pas terrible dans ce qu'il a fait, on aurait pu avoir Coutadeur beaucoup plus tot s'il avait tout de suite accepter les 4 millions. On l'aurait eu plus tot ce qui aurait été mieu.
    Apres, c'est sur que par rapport aux anbnées précédentes, c'est largement mieu, mais il faut voir ce que ca va donner.
    avatar
    teuf92
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : givet, vargas, monsoreau, kallon, menez, meriem et gerard
    Date d'inscription : 22/08/2006

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par teuf92 Mer 02 Sep 2009, 11:28

    on s'en fou qu'on aurait pas du l'avoir plus tot ou apres l'interet c'est de l'avoir meme si il a du mettre le prix
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par chevanton46 Mer 02 Sep 2009, 11:43

    teuf92 a écrit:on s'en fou qu'on aurait pas du l'avoir plus tot ou apres l'interet c'est de l'avoir meme si il a du mettre le prix

    Pas trop non. Justement, l'avoir en fin aout, c'est naze, car on va a voir du mal a les adapter rapidement a l'équipe.
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par vince27 Mer 02 Sep 2009, 12:50

    Moi aussi je suis content du recrutement de Keller , on sait le critiquer quand ca ne va pas alors faut savoir le dire aussi quand il fait de bonnes choses . Il n y a que le transfert de Coutadeur que l on paie , les autres sont soit des résiliations de contrat ou des fin de contrat , soit 4 millions d euro pour le mercato . Dans le méme temps il y a 13 départs , fins de contrat ou transferts et préts donc il a également bien gérer le sureffectif du club . Après certes ca se passe sur le terrain mais il n a pas recruter des joueurs inutiles .
    4 millions d euro , franchement ca fait sourire , Monaco doit avoir le plus petit budget de Ligue1 ! Les temps changent ... Il y a 10 ans en arrière on aurait dépenser 15 a 20 millions d euro pour le méme recrutement ...
    avatar
    teuf92
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : givet, vargas, monsoreau, kallon, menez, meriem et gerard
    Date d'inscription : 22/08/2006

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par teuf92 Mer 02 Sep 2009, 13:52

    pour le transfert de costa on a aussi payer
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par badboy38 Mer 02 Sep 2009, 16:40

    teuf92 a écrit:pour le transfert de costa on a aussi payer

    Exact !!! 2,5 millions d'euros il me semble ... :hum:
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par vince27 Mer 02 Sep 2009, 22:32

    Non Costa a résilié son contrat a l amiable avec son ancien club brésilien , enfin méme si on a payé le transfert ca ferait un total de 6,5 millions d euro ce qui est très raisonable .
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par Dfcoasm21 Jeu 03 Sep 2009, 11:35

    Oui c'est pas tres important...
    Sa confirme les plans du club de faire jouer les jeunes...
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par dédéfanasm Sam 05 Sep 2009, 22:40

    Je suis d'accord avec les propos de tical et chevanton désolé si ca ne plait pas à tous le monde mais moi j'ai connu le vrai Monaco: grand, solide, séduisant, avec du beau jeu, de grand joueur et qui faisait réver voila pour quoi je peux paraitre très critique surtout envers un nul comme keller.Son mercato est un peu mieu avec les arrivées de coutadeur (un superbe joueur) et gudjohsen meme si lui j'attends de voir avant mais bon c'est pas non plus exceptionnelle non plus.On a raté encore pas mal d'occasion sur de très bon joueur qui nous aurait fait beaucoup de bien et c'est vrai que je ne digère pas trop le fait d'avoir garder beaucoup de mauvais même si on voulait s'en débarasser et que souvent à cause des joueurs ce ne c'est pas fait, keller garde une responsabilité vu que c'est lui qui les a pris ces joueurs.Après pas un supporter teuf 92, viens à tous les matchs, comme je le fait depuis des années(presque 10 ans) et après on en reparlera.
    avatar
    teuf92
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Joueur préféré à Monaco : givet, vargas, monsoreau, kallon, menez, meriem et gerard
    Date d'inscription : 22/08/2006

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par teuf92 Dim 06 Sep 2009, 21:53

    tu me paye les frais de train et du billet dedefanasm
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par chevanton46 Mar 08 Sep 2009, 11:42

    dédéfanasm a écrit:Je suis d'accord avec les propos de tical et chevanton désolé si ca ne plait pas à tous le monde mais moi j'ai connu le vrai Monaco: grand, solide, séduisant, avec du beau jeu, de grand joueur et qui faisait réver voila pour quoi je peux paraitre très critique surtout envers un nul comme keller.Son mercato est un peu mieu avec les arrivées de coutadeur (un superbe joueur) et gudjohsen meme si lui j'attends de voir avant mais bon c'est pas non plus exceptionnelle non plus.On a raté encore pas mal d'occasion sur de très bon joueur qui nous aurait fait beaucoup de bien et c'est vrai que je ne digère pas trop le fait d'avoir garder beaucoup de mauvais même si on voulait s'en débarasser et que souvent à cause des joueurs ce ne c'est pas fait, keller garde une responsabilité vu que c'est lui qui les a pris ces joueurs.Après pas un supporter teuf 92, viens à tous les matchs, comme je le fait depuis des années(presque 10 ans) et après on en reparlera.

    Non mais je n'ai pas dit que ce n'est pas de la faute a Keller qu'ont les ai ces joueurs indésirables. Mais il est revenu pourune 2nd chance, et pour l'instant, si on oublie ce qu'il a fait la première fois (autrement dit, que c'est lui qsui a amené ces nuls), c'est plutôt positif, meme si ca aurait pu être largement mieu!!
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par vince27 Mar 08 Sep 2009, 12:52

    On a tous critiqué Keller , on a tous envie de revoir un Monaco solide , avec un beau jeu et des stars impliquées pour nous faire réver . Les erreurs du passé on ne peux plus les effacées mais vu le faible budget Keller a quand méme bien réussit son mercato , faut savoir le dire aussi ! Maintenant je pense qu il n est pas le seul fautif dans cette mauvaise passe , je pense également a Pastor , qui n a pas su garder les cadres de la saison 2004 . Vu les 2-3 dernière saisons , on peut espèrer de belles choses pour cette année avec les nouvelles recrues . Faut savoir positiver méme si l on sait que ce sera difficile d accrocher une des 3 premières places cette année .
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par chevanton46 Mar 08 Sep 2009, 20:43

    vince27 a écrit:On a tous critiqué Keller , on a tous envie de revoir un Monaco solide , avec un beau jeu et des stars impliquées pour nous faire réver . Les erreurs du passé on ne peux plus les effacées mais vu le faible budget Keller a quand méme bien réussit son mercato , faut savoir le dire aussi ! Maintenant je pense qu il n est pas le seul fautif dans cette mauvaise passe , je pense également a Pastor , qui n a pas su garder les cadres de la saison 2004 . Vu les 2-3 dernière saisons , on peut espèrer de belles choses pour cette année avec les nouvelles recrues . Faut savoir positiver méme si l on sait que ce sera difficile d accrocher une des 3 premières places cette année .

    Je suis d'accord. Mais bon, après faut pas oublier que Coutadeur, c'est Lacombe qui le voulait.
    M'enfin, tout ce que j'espere, c'est que comme le dit Tical, siu on rate la saison, que tout le monde re dise que tout est de la faute a Keller...
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par vince27 Mar 08 Sep 2009, 20:55

    Ba si pourquoi pas ?? Faudra bien trouver un coupable ! mdr
    Mais non on ne la ratera pas cette saison et je pense qu elle nous servira d appui pour en faire une très grande l année prochaine ( Rome ne s est pas fait en un jour ... lol )
    dédéfanasm
    dédéfanasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 514
    Age : 36
    Joueur préféré à Monaco : Giuly
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par dédéfanasm Sam 14 Nov 2009, 23:32

    Oué c'est sur mais en meme temps je n'ai jamais dit que c'était que de la faute de keller. Bien sur qu'il n'est pas le seul responsable, n'est-ce pas messieurs pastor et brianti. Mais les premiers coupables restent les joueurs de tout facon.Tu peut avoir un aulas ou quoi si ta des chèvres sur le terrain ca ne changera rien, c'est eux qui joue pas pastor brianti ou franzi.

    Contenu sponsorisé


    Marc Keller - Page 2 Empty Re: Marc Keller

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser