ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+26
asmvalverde
nico
teuf92
vic-63
kalao
monegaske55
monegasquefier
Alasexm
melanoos
zlatan 0508
bobomunegu
•Mun€gu54•
Tical
alvin59
sujee
Dfcoasm21
fred_asm63
chevanton46
fandefm
Saviola
asmduty
DiVaio88
Maya
Lovestospooch
gotcha
baba78
30 participants

    Infos transferts des clubs français

    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par Saviola Lun 07 Jan 2008, 21:42

    Fred devrait signer dans les prochaine heures a Paris
    PUCCINO
    PUCCINO
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1245
    Age : 34
    Localisation : RENNES
    Joueur préféré à Monaco : GAKPE
    Date d'inscription : 17/08/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 17°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par PUCCINO Lun 07 Jan 2008, 23:06

    DiVaio88 a écrit:
    PUCCINO a écrit:
    piquionne09 a écrit:Maoulida vient de signer un contrat de 3 ans et demi au RC Lens.

    Source : Mercato365

    j'ai rarement vu un aussi mauvais joueur

    a Marseille il était très bon

    Tres bon faut pas abuser...
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par Saviola Lun 07 Jan 2008, 23:32

    Maoulida a fait une tres bonne saison a Marseille la meilleur de sa carriere
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par asmduty Mar 08 Jan 2008, 00:10

    Maoulida était bon passeur, Fred à Paris ça pourrait les aider à se relancer
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par Saviola Mar 08 Jan 2008, 00:17

    Je pense pas. Fred s'enerve trop vite sur un terrain et a Paris faut pas. Il va vite peter un cable et perdre tout ces moyens.
    menez71
    menez71
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 987
    Age : 32
    Localisation : chalon
    Joueur préféré à Monaco : menez
    Date d'inscription : 08/08/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 18°
    Classement de ligue 1 2009: 27°

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par menez71 Dim 20 Avr 2008, 21:25

    Ligue 1 : Les dossiers chauds du mercato, épisode 2



    19/04/2008 - 15 h 40 - Aristide MamiloLiens relatifs Equipes

    • Olympique de Marseille
    • AS Monaco FC
    Joueurs

    • Samir Nasri
    • Jérémy Menez




    Après notre premier épisode consacré aux deux révélations du Mans Gervinho et Sessegnon, place aujourd’hui à deux membres de la célèbre génération des 87. En effet, Samir Nasri et Jérémy Menez très sollicités par les grands clubs européens pourraient quitter la L1.

    Samir Nasri (20 ans, Olympique de Marseille, FRA, milieu de terrain, valeur estimée 10 M€)

    Sous contrat avec son club jusqu’en 2009, Samir Nasri a enlevé une part du doute qui entourait son avenir sous les couleurs de son club formateur il y a quelques jours « Rester à Marseille si on est en Ligue des champions, avec une équipe compétitive, c’est un challenge qui peut me plaire »

    Normalement l’international français devrait bientôt parapher un nouvel engagement avec le club phocéen (jusqu’en 2012). Ce nouvel accord serait assorti d’une clause mentionnant que le joueur pourrait être transféré à la fin de chaque saison. Il n’est donc pas exclu que Nasri change de club dès cet été, en cas de proposition intéressante « Ça ne veut pas dire qu’il restera l’an prochain » a précisé José Anigo le directeur sportif de l’OM.

    L’Inter Milan, l’AS Roma, le Real Madrid, et Manchester City ont par le passé manifesté leur intérêt pour le meneur de jeu. À l’occasion du 8e de finale aller de la Coupe de l’UEFA qui opposait au Vélodrome l’OM au Zenith St. Peterburg (3-1), la Juventus Turin avait dépêché des émissaires venus observer le jeune joueur.

    Il y a quelques jours Nasri a indiqué à la presse italienne qu’il se verrait bien à L’Inter Milan « Je n’ai pas discuté directement avec l’Inter Milan, mais j’en ai discuté avec Patrick Vieira qui m’a dit que c’était un club très bien structuré. Et je pense que cela doit être un régal de jouer avec Zlatan Ibrahimovic »

    Mais, les supporters marseillais peuvent nourrir de l’optimisme. Invité sur le plateau de l’émission Le Grand Journal sur Canal+ après cette marque d’affection sur l’Inter, il a indiqué « Je vais prolonger d’ici peu mon contrat avec l’OM. Je suis beaucoup courtisé, ça me tente, mais à 20 ans, j’ai le temps de voir venir »

    Malgré tout L’OM continue de prospecter dans la zone de jeu de l’intéressé : Yoann Gourcuff (Milan AC), Miralem Pjanic (FC Metz), Achille Emana (TFC). Tout reste donc envisageable.
    baba78
    baba78
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 33
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par baba78 Ven 27 Juin 2008, 17:36

    Thuram, inapte au service
    Football - Ligue 1

    Lilian Thuram ne jouera pas au Paris Saint Germain. Une malformation cardiaque detectée lors de la visite médicale l'empêche de s'engager. Le défenseur central de 36 ans et le club parisien l'ont annoncé lors d'une conférence de presse alors que l'on attendait la présentation du joueur.

    On s'attendait à tout, sauf à ça. La conférence de presse organisée ce vendredi au Camp des Loges était très attendue par les supporters parisiens. Lilian Thuram devait y annoncer sa signature au Paris SG. Il devait être le futur pilier du vestiaire parisien, le patron de la défense du club de la capitale. Et c'est finalement un véritable coup de tonnerre qui a frappé la salle de presse. A 36 ans, le défenseur central a annoncé qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale passée jeudi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Une nouvelle qui l'empêche évidemment de s'engager avec le Paris SG.

    "Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque ", a déclaré le joueur. A 36 ans, l'ancien Monégasque, qui avait perdu son frère sur un terrain de basket pour des raisons similaires, va passer d'autres tests. Et va devoir s'armer de patience : "D'ici un mois, on devrait avoir les résultats définitifs", a ajouté le détenteur du record de sélections en équipe de France (142).

    A partir de là, Thuram, qui a déjà pris sa retraite internationale après le fiasco des Bleus lors de l'Euro 2008 et était libre après deux années passées au Barça, devrait prendre les décisions quant à la suite de sa carrière. S'il se laisse le temps de la reflexion et n'a rien annoncé ("Dans un mois, je saurai si je continue à jouer au football où si j'arrête ma carrière ", avoue-t-il), le champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 devrait se retirer après une carrière riche en succès.

    De son côté, Paris attend toujours sa première recrue du mercato estival. Si Paul Le Guen espère que "Tutu" pourra les rejoindre dans quelques semaines ("J'espère vraiment qu'il pourra nous rendre service", a expliqué le technicien), le PSG va devoir réactiver les pistes pour renforcer sa défense centrale. Et Marko Basa, le solide défenseur du Mans, pourrait bien entendre son téléphone sonner. Mais là, il faudra casser sa tirelire pour le transfert...
    monacoforever06
    monacoforever06
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Féminin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 9650
    Age : 33
    Joueur préféré à Monaco : Morientes, Henry, Trézéguet, Mollo.
    Date d'inscription : 17/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 28°
    Classement de Ligue 1 2008: 37°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par monacoforever06 Ven 27 Juin 2008, 17:40

    Je l'ai poster dans le topic équipe de france
    asmfanatic
    asmfanatic
    Entraineur
    Entraineur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 1015
    Age : 32
    Joueur préféré à Monaco : menez ..
    Date d'inscription : 11/11/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 64°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par asmfanatic Sam 28 Juin 2008, 23:05

    c'est triste pour lui

    Contenu sponsorisé


    Infos transferts des clubs français - Page 8 Empty Re: Infos transferts des clubs français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser