ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+13
chevanton46
flomonaco
JF-Standard
c3rb3re
menez71
Saviola
asmvalverde
asmduty
nando76
vic-63
adkoller
DiVaio88
Tical
17 participants

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Sondage

    qui va gagner ?

    [ 0 ]
    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Bar_left0%AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Bar_left18%AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Bar_right [18%] 
    [ 9 ]
    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Bar_left82%AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Bar_right [82%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Tical Dim 23 Déc 2007, 01:58

    Moi ce qui m'enerve c'est que les joueurs disent que tout va bien ils sont en confiance, veulent absolument les 3 points et lors du match plus rien comme si leur pâroles n'était que du vent...
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Dim 23 Déc 2007, 02:07

    Le systèmle de Ricardo est inadapté aux joueurs, il faut comprendre ça déjà...
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Saviola Dim 23 Déc 2007, 02:16

    Je faire une petite analyse du match vu que pour une fois j'ai vu le match au stade.
    Alors je pense que l'on ne merite pas de perdre ce match.On aurait du revenir avec un ùatch nul car au niveau occasion de but ca se vaut des deux cotes.
    Ensuite, il y a eut une enorme probleme avec l'arbitre qui a ete une fois de plus d'une extreme nullité. J'ai jamais vu un arbitre aussi mauvais de toute ma vie. Le mecs oubli de siffler deux penalty pour nous avec a la cle un carton rouge pour Sorin normalement. Il oublie egalement un penalty pour Auxerre pour une main dans la surface. Deja rien que ca c'est scandaleux. Ensuite il y a les agression sur le terrain. Quand je vois Bernardi ce faire agresser sous mes yeux. Que dire, a part que l'arbitre de terrain etait mal place pour voir et son assistant a ferme les yeux sur l'action. Mais la aussi carton.
    Il y a aussi l'agression de Jelen sur Cufre, Cufre se debarasse du ballon et on voit Jelen arrive avec le pied en avant pour attraper Cufre dans le throrax. La aussi carton monsieur l'arbitre.
    On peut aussi parler de toutes les petites fautes, il ne sifflait pas tant que les joueurs ne guelait pas apres lui pour qu'il siffle. C'ets le monde a l'envers la.

    Pour ce qui est du jeu de Monaco, un jeu moyen, avec des joueurs moyens. Sauf certains. Piquionne et Menez ont ete inexistant sur le terrain. J'ai vu Piquionne rester tout seule sur le cote droit de l'attaque a faire un footing et quand on lui passe le ballon il part de l'autre cote et le loupe. Menez a fait un non match, on voyait qu'il avait pas envie de jouer ce soir. Il s'est mis ajouer dans les 5 dernieres minutes. Dommage.
    Cote bonne performance a noter un match monstrueux de Cufre. Il est trop enorme ce joueur. J'ai pis profiter des toutes ces passes pendant la deuxieme mi temps. Il recupere tout et donne de ces ballons. Koller a fait une tres bonne partie, de bon appel, de bon controle, tres bon match. Et puis Roma toujours aussi bon dans son but. Il nous sauve du 2-0 en fin de match.

    Enfin bref un match encore une fois perdu en grande raison a cause de l'arbitre et Monsieur Pastor ne fera aucun commentaire sur ce sujet.
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Dim 23 Déc 2007, 02:24

    Meilleures notes que lors de notre victoire précédente ... le monde à l'envers !!!
    Arbitre français = arbitre incompétent, faut pas chercher plus loin
    Et pour les arbitre ça doit être normal que Cufré soit victime d'attentats apparemment, ils se disent que c'est un mec solide donc c'est pas grave
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Saviola Dim 23 Déc 2007, 02:27

    Meriem a jouer au ballon certe mais pas Menez. Faut arreter. Menez a fait un mauvais match. Il a perdu un grand nombre de ballon et passait son temps le long de la ligne de touche a marcher sans avoir de ballon.


    Pour ce qui des arbitres je suis d'accord ils sont nul a chier. D'ailleur cela ce confirme quand in voit que pour l'euro 2008,il n'y aura aucun arbitre français qui diriger de rencontre. On aura seulement un arbitre qui sera 4eme arbitre.
    Cela montre bien que les instances europeenes ont compris qu'en France les arbitres sont nul
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Dim 23 Déc 2007, 02:31

    Pour Menez j'en sais rien j'ai pas vu le match, mais à mon avis, Menez, Gakpé et Leko sont de très bon joueurs qui peuvent très bien procéder en contre et utiliser les espaces, donc si on domine pas le match on marque pas, si on marque pas il n'y a pas d'espaces qui se créent, et si les espaces se crééent pas qui doit marquer ? Koller et Piquionne, mais comme ils n'ont que très peu de ballon ...
    Saviola
    Saviola
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 41
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Saviola Dim 23 Déc 2007, 02:35

    Le probleme de Menez c'est que des le debu du match in voyait qu'il etait pas deans le match. Il avait pas envie de jouer aujourd'hui. Gakpe et Leko ont fait un bon match.
    Pour Piquionne, c'est bon il a le niveau pour aller a Marseille maintenant.
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Tical Dim 23 Déc 2007, 02:38

    Menez a un talent mais est trés irrégulier c'est sa qui devrait le retenir pour l'étranger je pense

    Pour pik je trouve qu'il court dans le vent et qu'il a un manque de confiance.
    avatar
    Viva nando !!
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 30
    Age : 34
    Localisation : Lyon (69)
    Joueur préféré à Monaco : Menez, Koller, Roma, Cufré, Piquionne,Bernardi..
    Date d'inscription : 13/10/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 72°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Viva nando !! Dim 23 Déc 2007, 03:02

    Et merde c'était le dernier match de l'année. !

    Même pas un nul pour ce dernier match.

    Mathématiquement on est 9ème à 8 points de Bordeaux 3ème. 4 pts de
    Nice 7ème. J'en ai ras le bol moi aussi des contres performances on
    manque de créativité dans le jeu à l'éxtèrieur.

    D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Ricardo s'entête à
    titulariser Mériem deja qu'il n'est pas bon milieu dans l'axe alors il
    ne risque pas d'être bon sur l'aile.

    Néné aurait été plus utile.

    On s'éloigne vraiment de l'Europe surtout des équipes comme Caen, Valenciennes, Nice, Bordeaux, Le Mans

    ne semblent pas lacher le morceau.
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par DiVaio88 Dim 23 Déc 2007, 14:59

    bon bah pas grave, on fera mieux la prochaine fois lol. Score asse logique quand même
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par chevanton46 Dim 23 Déc 2007, 16:26

    Ouais pas grave, faut essayer de se maintenir maintnenat parce qu'on est pas tres lojn de la zone de relégation niveua points :s
    avatar
    Viva nando !!
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 30
    Age : 34
    Localisation : Lyon (69)
    Joueur préféré à Monaco : Menez, Koller, Roma, Cufré, Piquionne,Bernardi..
    Date d'inscription : 13/10/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 72°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Viva nando !! Dim 23 Déc 2007, 18:32

    Piquionne humainement est un mec sympa mais sur le terrain ll n'est vraiment pas éfficace du tout, il manque de confiance aussi.

    Ces joueurs là commencent à m'écoeurer au même titre que Mériem, Menez..

    Menez est bon mais une fois sur 8 matchs.

    Il se la coule douce. Style j'ai deja prouvé ce que je vaux. Il en
    a rien à foutre du club. Son gros default c'est le manque de régularité
    flagrant !

    Il faut changer certains joueurs qui n'ont pas le caractère nécessaire pour jouer à Monaco.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par c3rb3re Dim 23 Déc 2007, 20:20

    Ben remplacer Piquionne par Cisse excuses moi duty mais c'est perdre au change ! Cisse n'est pas capable de cadrer un ballon aux 6 mêtres ! Et il marque moins de buts que Piquionne alors qu'il se proccure de nombreuses occasions lorsqu'il joue ! Piquionne n'a pas d'occases et pourtant il se débrouille pour marquer des buts (sauf ces derniers temps c'est vrai mais une mauvaise passe ça arrive même aux meilleurs) !
    Si tu veux virer Piquionne par pitié ne le fait pas pour faire venir Cisse !!!

    Sinon, Meriem est très bon dans l'axe (je ne sais pas trop ce que tu lui reproches nando de ce côté là...) mais sur le côté tout le monde sait qu'il ne s'en sort pas...
    Menez confirme encore et encore ce que je dis sur lui depuis longtemps : il est très talentueux mais ne l'utilise qu'une fois sur 10 et lorsqu'il ne veut pas il ne fout rien du tout du match... ou alors il tente des gestes techniques ---> résultat il perd 70% de ses ballons ! Un joueur comme ça ne mérite pas une place de titulaire tant qu'il ne s'est pas amélioré sur le plan comportement ! En attendant, laissons Nenê à sa place ! On y gagnera au change c'est certain !!! Menez a encore éormément de choses à apprendre et ce n'est pas parcequ'il est talentueux que ça fait de lui un titulaire indiscutable ! Bien au contraire !


    J'aimerais bien que Ricardo tente ce genre de compo :


    ________________Roma__________________
    Cufre___Bolivar_______Monsoreau___Muratori
    __________Perez______Bernardi___________
    _______________Meriem__________________
    Gakpe______________________________Nenê
    ____________Koller ou Piquionne___________


    Là je suis certain que ça marcherais ! Meriem jouerait le rôle que personne dans ce club n'arrive à endosser : relayeur !!! Il ferait enfin la liaison entre la défense et l'attaque ! Avec deux centreurs et provocateurs comme Nenê et Gakpe on aurait enfin une équipe complète et équilibrée qui pourrait varier les phases de jeu !
    En effet :

    -Perez et Bernardi à la récupération comme ils savent le faire !
    -Meriem apporterais sa visa, son contrôle dans le jeu et lancerais Gakpe et Nenê en profondeur, il combinerais également avec Koller dans l'axe. Il servirait de liant entre Perez/Bernardi et les trois attaquants.
    -Gakpe et Nenê peuvent déborder et provoquer ! Ils sont tout à fait capables de repiquer au centre pour tirer également. Lors de leurs débordements et grâce à leur qualité de passe ils pourraient alimenter correctement Koller en ballons !
    -Koller apporterais sa force dans l'attaque et présente un avantage certain dans les airs, que ce soit en attaque, au milieu de terrain ou encore en défense ! Il a également une très bonne vue du jeu et pourrait combiner avec Gakpe, Nenê, et Meriem.

    Si on ajoute à ça Cufre qui effectue un excellent boulot offensif et un Muratori qui fait des progrès sur son jeu offensif et sa qualité de passe, on obtient un cocktail détonnant en attaque !

    En défense ça serait également du solide avec Perez et Bernardi (et éventuellement Leko) qui feraient un premier boulot d'épuration dans l'entrejeu et avec des défenseurs appliqués en défense comme ce fut relativement le cas ces derniers temps hormis sur les coups de pieds arrêtés.


    Conclusion, je pense que ce système de jeu pourrait être testé par Ricardo pour vérifier mes suppositions !
    Qu'en pensez vous ?
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par vic-63 Dim 23 Déc 2007, 21:20

    Oui c'est une trés bonne equipe!!!!

    Mais jamais Ricardo n'y penseras et dailleurs sur ta compos je voudrais Rajouter : Menez , Pino , Koller ou Piquionne , Bakar , Martin , Modesto , Adriano , et Ruffier remplacents

    ________________Roma__________________

    Cufre___Bolivar_______Monsoreau___Muratori
    (Adriano)(Modesto)
    __________Perez______Bernardi___________
    -----------(Leko)-----(Martin)
    _______________Meriem__________________
    -----------------(Bakar)

    Gakpe______________________________Nenê
    (Menez)
    ____________Koller ou Piquionne___________
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par c3rb3re Dim 23 Déc 2007, 22:44

    Tout à fait mais tu oublies qu'il nous faut un remplaçant au poste d'arrière gauche (Berthod ou Veigneau) et que Bakar est un attaquant ! Or avec Menez, Pino, et Piquionne (ou Koller), on est déjà bien assez en attaque. C'est d'ailleur dommage de devoir le laisser à la réserve mais ça fait un peu trop d'attaquants pour un système à une seule véritable pointe... J'opterais plutôt pour Mongongu qui est un véritable milieu défensif et Martin serait le remplaçant poste pour poste de Meriem (car Martin a un peu le même profil que Meriem et est plus un relayeur qu'un pur récupérateur).

    Sinon je suis d'accord avec toi c'est imporant de mettre les remplaçants ! ;)
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Lun 24 Déc 2007, 01:39

    c3rb3re a écrit:Ben remplacer Piquionne par Cisse excuses moi duty mais c'est perdre au change ! Cisse n'est pas capable de cadrer un ballon aux 6 mêtres !
    J'aimerais bien que Ricardo tente ce genre de compo :


    ________________Roma__________________
    Cufre___Bolivar_______Monsoreau___Muratori
    __________Perez______Bernardi___________
    _______________Meriem__________________
    Gakpe______________________________Nenê
    ____________Koller ou Piquionne___________



    Quand je parle de Cissé je déconne, mais je pense qu'on peut s'y attendre avec Pastor !!!
    Ta compo franchement me plait énormément, je pense que c'est l'une des meilleures compos imaginables, mais Koller, pas Piquionne pour moi le choix est fait, et Nenê ok, mais tourne quand même avec Menez, car dans ce système de jeu je suis sur que Menez serait très à l'aise.
    Sinon ce que Ricardo comprend pas c'est que Meriem est dans l'axe, et c'est tout, donc c'est pas la peine d'essayer de le mettre ailleurs, ou de pas le mettre, on a besoin d'un meneur, et il est parfait dans ce rôle, d'autant plus qu'il est très efficaces des deux pieds, et sinon s'il est indisponibles il faut arrêter de se dire que Martin est trop jeune et le faire jouer, il faut un début à tout bordel !!!
    asmvalverde
    asmvalverde
    Président
    Président


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 1782
    Age : 34
    Localisation : A la chapelle =]
    Joueur préféré à Monaco : Park Chu Young
    Date d'inscription : 24/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 25°
    Classement de ligue 1 2009: 15°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmvalverde Lun 24 Déc 2007, 13:20

    Trop dégouté que l'on est pas gagné !!! Où est-ce que je pourrais voir le résumé du match ?
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Lun 24 Déc 2007, 13:23

    Sur le site officiel d'ici peu en vidéo, sur eurosport en écrit...
    asmvalverde
    asmvalverde
    Président
    Président


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 1782
    Age : 34
    Localisation : A la chapelle =]
    Joueur préféré à Monaco : Park Chu Young
    Date d'inscription : 24/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 25°
    Classement de ligue 1 2009: 15°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmvalverde Lun 24 Déc 2007, 13:26

    ok merci asmduty
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par c3rb3re Lun 24 Déc 2007, 17:14

    Bien sûr duty ! Menez et Nenê tourneraient beaucoup dans cette configuration tout comme Martin avec Meriem, Leko et Mongongu avec Perez et Bernardi (car ils sont souvent suspendu ^^), Pino avec Gakpe, et Piquionne avec Koller.

    Tous les postes seraient doublés par des joueurs qui son à leur place et ça c'est capital pour l'évolution de l'équipe !
    Pour prendre un exemple concret, je parlerais de Liverpool qui n'a pas ce schéma tactique mais qui opte pour le turn over. Résultat, tous les joueurs ont du temps de jeu, que ce soient les anciens patrons ou les jeunes pousses, tous ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas de temps de jeu ! Cela permet aux jeunes de progresser (Babel, Torres, Leto, Leiva, Agger,...) et aux anciens de garder du temps de jeu pour ne pas trop baisser de niveau (Carrahger, Finnan, Kuijt, Hyypia, Kewell,...). Au final, ils possèdent une équipe de plus en plus compétitive et ils peuvent se permettre de jouer les premiers rôles sur plusieurs compétitions sans qu'il accusent le coup en fin de saison ! S'ils ont eu quelques désagréments en première partie de saison, c'est tout simplement que l'effectif a connu un sacré changement mais qui, je pense, sera payant à la fin ! Pour preuve, ils caracollent en tête (dans les cinq premiers) du championnat avec pourtant un match en moins !

    Je pense donc qu'avec cette compo, on possèderait un atout phénoménal d'avoir à la fois des joueurs expérimentés et de jeunes joueurs talentueux qui auraient un temps de jeu plus ou moins "confortable", et surtout que les titulaires comme les remplaçants peuvent jouer au poste qu'ils affectionnent le plus !
    Pas mal non ?
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Lun 24 Déc 2007, 18:51

    Ouais moi je trouve ça parfait, mais pour que la formation (même si je suis d'accord avec le principe d'appliquer le turn-over), serait celle-ci (mais ce n'est pas celle qui doit être toujhours alignée, seulement la plus performante à mes yeux) :

    _________________Roma__________________
    Cufre______Bolivar_____Monsoreau___Muratori
    ______________Perez_Bernardi______________
    ________________Meriem__________________
    Gakpe______________________________Menez
    _________________Koller__________________

    J'hésite à mettre Monsoreau ou Modesto, mais Monsoreau est meilleur de la tête, et Bolivar pas terrible, donc il faut bien un joueur de tête en défense
    asmvalverde
    asmvalverde
    Président
    Président


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 1782
    Age : 34
    Localisation : A la chapelle =]
    Joueur préféré à Monaco : Park Chu Young
    Date d'inscription : 24/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 25°
    Classement de ligue 1 2009: 15°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmvalverde Lun 24 Déc 2007, 18:59

    Très belle composition asmduty ^^
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par chevanton46 Jeu 27 Déc 2007, 03:12

    bon j'en parle maintenant parce que j'était pas venu depuis :p
    pfff on a été bidon, on ne méritait vraiment pas de gagner!
    personellement je me suis un peu endormi en éoutant le match! on entendait jamais parler de Monaco alors... a si! quand auxerre a marquer mais sinon...
    On voit que les joueurs ne voulaient pas gagner!!!!! ou alors la composition était mauvaises! personellement je n'avais pas aimé la compo mais bon...
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par DiVaio88 Jeu 27 Déc 2007, 03:41

    Ouai, franchement je suis pas décu par le score, c'était logique
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par asmduty Jeu 27 Déc 2007, 16:30

    _________________Roma__________________
    Cufre______Bolivar_____Monsoreau___Muratori
    ______________Perez_Bernardi______________
    ________________Meriem__________________
    Gakpe______________________________Menez
    _________________Koller__________________

    Faut mettre ça, et s'ils sont gonflés à bloc au niveau moral ils sont capables de mettre des misères à pas mal de monde

    Contenu sponsorisé


    AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée] - Page 4 Empty Re: AJ Auxerre - AS Monaco FC [19ème journée]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser