ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News

    p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Partagez

    Ryan Guibbs
    Joueur de CFA 2
    Joueur de CFA 2

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 61
    Age : 29
    Localisation : 84 Vaucluse
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 18/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 61°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Ryan Guibbs le Lun 18 Juin 2007, 22:30

    Salut tout le monde!

    Mon prénom est Quentin, bientot 20 ans, connu sur la toile sous le pseudonyme de Ryan Guibbs (en rapport avec le célebre joueur de Manchester United, Ryan Giggs).

    Je suis supporter monégasque depuis notre dernier titre de champion de France (ça date un peu non?...) et je suis situé dans une région a risque pour pour tout supporter autre que Marseille, le Vaucluse, précisément dans la périphérie d'Avignon (la célebre cité des papes et de Jean Alesi... )

    Fan de Football et surtout de notre cheptel monégasque, je suis aussi fan de sport auto, sportif de "bon niveau" (foot et judo) et j'espere etre un des plus jeunes étudiants de France a posseder deux baccalaureat (Génie Méca en poche, passe actuellement Arts Appliqués... pas trop la meme chose!)

    voila pour plus de précision je suis assez dispo!! voila ciao!!

    et allez monaco!! :but:

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par baba78 le Lun 18 Juin 2007, 22:31

    Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ! ;)

    Saviola
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 7695
    Age : 33
    Localisation : 45
    Joueur préféré à Monaco : Saviola, Morientes, Vieri, Gallardo, Trezeguet, Scifo, Marquez, Panucci, Plasil, Klismann, Cufre..
    Date d'inscription : 16/12/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 14°
    Classement de Ligue 1 2008: 9°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Saviola le Lun 18 Juin 2007, 22:31

    Salut


    _________________

    [bRédacteur de brève pour:http://www.as-Monaco.net/ sous le pseudo: Gallardo[/b]

    Ryan Guibbs
    Joueur de CFA 2
    Joueur de CFA 2

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 61
    Age : 29
    Localisation : 84 Vaucluse
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 18/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 61°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Ryan Guibbs le Lun 18 Juin 2007, 22:37

    merci les gars de votre acceuil!

    Tical
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 24
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Tical le Lun 18 Juin 2007, 23:22

    bienvenue :asm-news:

    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 25
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Dfcoasm21 le Mar 19 Juin 2007, 01:51

    Bienvenu!!!!

    asmax62
    Entraineur
    Entraineur

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 27
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par asmax62 le Mar 19 Juin 2007, 10:27

    bienvenue presentation trés complete

    asmduty
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 27
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par asmduty le Mar 19 Juin 2007, 17:42

    Bienvenue, a mort Giggs...
    :lol:
    sans déc je déteste ce mec depuis qu'il a crucifié Lille !


    _________________
    Pour atteindre tout ce qui est possible, il faut tenter l'impossible
    Pour être tout ce que tu peux être, tu dois rêver d'être plus fort

    Allez Monaco

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par DiVaio88 le Mar 19 Juin 2007, 18:32

    bienvenue, vive Giggs :lol:

    •Mun€gu54•
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 2767
    Age : 27
    Localisation : Lorraine
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 13/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 20°
    Classement de Ligue 1 2008: 21°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par •Mun€gu54• le Mar 19 Juin 2007, 18:53

    Salut,

    Si questions ou problèmes ou les deux ^^....MOI :-)

    asmduty
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 27
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par asmduty le Mar 19 Juin 2007, 19:36

    toi apprendre parler français Munegu54


    _________________
    Pour atteindre tout ce qui est possible, il faut tenter l'impossible
    Pour être tout ce que tu peux être, tu dois rêver d'être plus fort

    Allez Monaco

    Ryan Guibbs
    Joueur de CFA 2
    Joueur de CFA 2

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 61
    Age : 29
    Localisation : 84 Vaucluse
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 18/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 61°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Ryan Guibbs le Mar 19 Juin 2007, 20:03

    lol merci merci les gars!! :lol: c'est trop... dans mon intro, j'avais oublié de dire que j'étais modeste...

    monegasquefier
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Monaco
    Nombre de messages : 2216
    Age : 19
    Localisation : Thiers
    Joueur préféré à Monaco : Roma
    Date d'inscription : 09/06/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 54°
    Classement de ligue 1 2009: 28°

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par monegasquefier le Mar 19 Juin 2007, 20:27

    Bienvenue et vive south park!!!
    PS: je m'appelle Quentin mais j'ai que 10 ans...

    •Mun€gu54•
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 2767
    Age : 27
    Localisation : Lorraine
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 13/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 20°
    Classement de Ligue 1 2008: 21°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par •Mun€gu54• le Mar 19 Juin 2007, 22:03

    asmduty a écrit:toi apprendre parler français Munegu54

    Moi avoir lien famille avec Coach Vahid !! :D :P

    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 25
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Dfcoasm21 le Mer 20 Juin 2007, 00:21

    Munegu54 a écrit:
    asmduty a écrit:toi apprendre parler français Munegu54

    Moi avoir lien famille avec Coach Vahid !! :D :P
    MDR...... :lol: :lol:

    Contenu sponsorisé

    Re: p'tit nouveau voudrait se présenter...

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:42


      La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 16:42