ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News

Givet à l'OM !

Partagez

c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

Masculin
    Club favori : Lille
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008: 7°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

Re: Givet à l'OM !

Message par c3rb3re le Sam 23 Juin 2007, 15:22

C'est clair et avec l'effectif que l'on a, s'il est manié correctement, on peut se permettre d'avoir de l'ambition !

melanoos
    Président
    Président

Féminin
    Joueur préféré à Monaco : ...

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 48°
    Classement de Ligue 1 2008: 41°
    Classement de ligue 1 2009: N’a pas participé

Message par melanoos le Sam 23 Juin 2007, 17:59

quand j'ai entendu ça, j'y est pas cru :lol:

mais c'est abusé ! ça ne me derangeais pas qu'il parte ... Mais pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!! :wacko: 

bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2

Masculin
    Club favori : Lens
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009: 6°

Message par bobomunegu le Dim 24 Juin 2007, 10:49

Dfcoasm21 a écrit:
    bobomunegu a écrit:
    c3rb3re a écrit:
    roma83 a écrit:C'est con à dire mais c'est une supernouvelle pour nous : Monsoreau est assurée d'avoir sa place en défence centrale, sambou sera a coup sur sur le banc l'an prochain donc un jeune prometterur en plus, un gros salaire en moins, manque plus qu'a faire partir Gerard, Kallon, Vargas, Plasil, on récupère un ailier droit, un attaquant pour épauler Koller et Piquionne, un latéral gauche et un latéral droit pour suppléer cufré et on l'a notre équipe. touré va partir, soit on prend Digard soit rien mais on garde dans ce cas Bernardi, Perez, Leko et Gerard

Je suis assez d'accord sur ce que tu as dit au début concernant la défense, mais sur la suite il y a des points sur lesquels je ne le suis pas :
    D'abord je trouve que Plasil est un très bon joueur et qu'il faut le garder, ensuite, on n'a pas besoin d'acheter d'attaquant pour soutenir Piquionne et Koller (on a assez de très bons jeunes qui attendent), on n'as pas besoin non plus d'arrière droit puisque l'on a Modesto. Enfin je trouve que Digard est un bon joueur de ligue 2 mais certainement pas de ligue 1, surtout pour une équipe comme Monaco qui a des ambitions ! On n'a pas besoin de milieux récupérateurs, même si Toure venait à partir (ce qui serait vraiment dommage...).

Enfin, puisque l'on est sur le topic de Givet, je tiens à lui souhaiter bonne chance ! Dommage qu'il soit parti à l'OM mais au moins il jouera la CL et j'espère de tout coeur qu'il retrouve l'équipe de France !

MERCI GAËL !!!!!!!  :drapeau:

A bon tu trouves kon a de l'ambition, moi je trouve pas bien au contraire, quand tu laisse partir des gars comme givet et que tu dis non faut pas recruter a droite car on a modesto et ou on va la on a pas l'ambition dedescendre en L2 j'espere.
    Quant a digard c'est un bon defenseur, jeune car international espoir, donc je pense que c'est un bon joueur.
    Quand j'entend parler de rod fanni chez nous j'espere qu'il viendra car c'est un excellent lateral droit et dans ce cas on pourrait faire decaler cufre a gauche.
    Et quand givet dit l'om le club de mon coeur, fo pas oublier d'ou il vient, il est né comme cissé a arles non loin de marseille et étant gosse il supportait forcement l'om, alors en allant a l'om c'est comme s'il rentrait chez lui.
    Et je suis tres content qu'il est signé la bas, car si l'om continue comme ca y en a qui ont du souci a se faire pour le titre l'année prochaine.
    Merci captain caverne, je te souhaite toute la reussite que tu n'as pas eu avec nous et j'espere que tu t'imposeras sur la canebiere au coté de ton pote rodriguez
    Je suis desole mais quand tu dis qu'il na pas eu de reusite a Monaco il es quand meme Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco) et es alle Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco)...
    C'est sur que vu le nombre d'anne qu'il etai a Monaco il aurai pu obtenir mieu...
    Moi je trouve sa Dommage qu'il soit parti a Marseille mais c'est bien car je sai maitenan que Lyon ne sera surement pas champion la saison prochaine...

et pourtnt a rome les 3/4 du tempsy jouait a gauche et etait plutot pas mauvais il est polyvalent.
    Qaunt a modesto je le trouve meilleur dans l'axe que sur un coté, il prend que des rhumes sue le cote, et puis faut savoit faire autre chose que balancer quand tu joue sur un coté et lui y c pas faire

Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

Masculin
    Club favori : Auxerre
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

Message par Dfcoasm21 le Dim 24 Juin 2007, 13:58

bobomunegu a écrit:
    Dfcoasm21 a écrit:
    bobomunegu a écrit:
    c3rb3re a écrit:
    roma83 a écrit:C'est con à dire mais c'est une supernouvelle pour nous : Monsoreau est assurée d'avoir sa place en défence centrale, sambou sera a coup sur sur le banc l'an prochain donc un jeune prometterur en plus, un gros salaire en moins, manque plus qu'a faire partir Gerard, Kallon, Vargas, Plasil, on récupère un ailier droit, un attaquant pour épauler Koller et Piquionne, un latéral gauche et un latéral droit pour suppléer cufré et on l'a notre équipe. touré va partir, soit on prend Digard soit rien mais on garde dans ce cas Bernardi, Perez, Leko et Gerard

Je suis assez d'accord sur ce que tu as dit au début concernant la défense, mais sur la suite il y a des points sur lesquels je ne le suis pas :
    D'abord je trouve que Plasil est un très bon joueur et qu'il faut le garder, ensuite, on n'a pas besoin d'acheter d'attaquant pour soutenir Piquionne et Koller (on a assez de très bons jeunes qui attendent), on n'as pas besoin non plus d'arrière droit puisque l'on a Modesto. Enfin je trouve que Digard est un bon joueur de ligue 2 mais certainement pas de ligue 1, surtout pour une équipe comme Monaco qui a des ambitions ! On n'a pas besoin de milieux récupérateurs, même si Toure venait à partir (ce qui serait vraiment dommage...).

Enfin, puisque l'on est sur le topic de Givet, je tiens à lui souhaiter bonne chance ! Dommage qu'il soit parti à l'OM mais au moins il jouera la CL et j'espère de tout coeur qu'il retrouve l'équipe de France !

MERCI GAËL !!!!!!!  :drapeau:

A bon tu trouves kon a de l'ambition, moi je trouve pas bien au contraire, quand tu laisse partir des gars comme givet et que tu dis non faut pas recruter a droite car on a modesto et ou on va la on a pas l'ambition dedescendre en L2 j'espere.
    Quant a digard c'est un bon defenseur, jeune car international espoir, donc je pense que c'est un bon joueur.
    Quand j'entend parler de rod fanni chez nous j'espere qu'il viendra car c'est un excellent lateral droit et dans ce cas on pourrait faire decaler cufre a gauche.
    Et quand givet dit l'om le club de mon coeur, fo pas oublier d'ou il vient, il est né comme cissé a arles non loin de marseille et étant gosse il supportait forcement l'om, alors en allant a l'om c'est comme s'il rentrait chez lui.
    Et je suis tres content qu'il est signé la bas, car si l'om continue comme ca y en a qui ont du souci a se faire pour le titre l'année prochaine.
    Merci captain caverne, je te souhaite toute la reussite que tu n'as pas eu avec nous et j'espere que tu t'imposeras sur la canebiere au coté de ton pote rodriguez
    Je suis desole mais quand tu dis qu'il na pas eu de reusite a Monaco il es quand meme Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco) et es alle Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco)...
    C'est sur que vu le nombre d'anne qu'il etai a Monaco il aurai pu obtenir mieu...
    Moi je trouve sa Dommage qu'il soit parti a Marseille mais c'est bien car je sai maitenan que Lyon ne sera surement pas champion la saison prochaine...

et pourtnt a rome les 3/4 du tempsy jouait a gauche et etait plutot pas mauvais il est polyvalent.
    Qaunt a modesto je le trouve meilleur dans l'axe que sur un coté, il prend que des rhumes sue le cote, et puis faut savoit faire autre chose que balancer quand tu joue sur un coté et lui y c pas faire
    Oui je suis tout a fai de ton avis...

DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Club favori : Caen
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

Message par DiVaio88 le Dim 24 Juin 2007, 20:49

dégouté, il voulait la stabilité il l'a pas eue, pas grave, t'as été super, merci pour tout même si t'es un sale traitre

Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

Masculin

La fiche perso

Message par Dfcoasm21 le Dim 24 Juin 2007, 21:21

Au moin il va pas a Lyon...

monegasque985
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

Masculin
    Joueur préféré à Monaco : flavio roma

Message par monegasque985 le Lun 25 Juin 2007, 00:33

Il faudrai que Gaël Givet reste a l'AS Monaco car c'est un bon défenseur

Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

Masculin

La fiche perso

Message par Dfcoasm21 le Lun 25 Juin 2007, 01:21

Il es parti...

asmduty
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°

Message par asmduty le Lun 25 Juin 2007, 03:51

voilà le guerrier qui s'en va, notre capitaine, pourtant il avait prévenu qu'il cherchait la stabilité et qu'il soutenait Banide, mais le gros con de Pastor une fois de plus nous a cassé les couilles en faisant n'importe quoi, et donc en virant Banide, ce qui nous a cosé la perte de Givet, il doit être fière de lui ce con, il fait quoi le Prince Albert, il peut pas faire virer ce con de Pastor avant qu'il vende Gakpé, Menez, Bolivar, Piquionne et compagnie ? c'est pas une fois qu'on en sera au pojnt de Nantes qu'il faudra réagir, là déjà c'est très tard pour réagir !
    Enfin bon, concernant Givet ça fait vraiment chier qu'il soit à l'OM, AS Rome, Arsenal, Milan AC, Valence, Séville, Réal Madrid, je sais pas moi, mais pas Marseille !
    Bonne continuation à lui en tout cas, en éspérant qu'il se casse de l'OM la saison prochaine et qu'il accède à une place de titulaire en équipe de France, Domenech aime les Lyonnais et les Marseillais, donc Givet a maintenant une chance...

Allez Monaco

Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

Masculin

La fiche perso

Message par Dfcoasm21 le Lun 25 Juin 2007, 12:19

Oui...

nico_plipote
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

Masculin
    Joueur préféré à Monaco : J'aime le Club!!!

Message par nico_plipote le Lun 25 Juin 2007, 12:22

On en a marre de tout ces chamboulements à l'inter saison!!! Ya une équipe en France qui mise sur la stabilité et elle a enchaîné 6 titres... quand est ce que les présidents, dont le notre Pastor, vont ils comprendrent!!!
    Enfin, je souhaite quand meme bonne chance à Ricardo en espérabnt qu'il arrive à nous faire rêver cette saison mais je n'y crois pas trop...

asmduty
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...

La fiche perso

Message par asmduty le Lun 25 Juin 2007, 18:42

Il l'avait fait avec Bordeaux qui avaient une équipe moins forte que la nôtre sur le papier, donc pourquoi pas avec nous ?

Allez Monaco

•Mun€gu54•
    Légende
    Légende

Masculin
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 20°
    Classement de Ligue 1 2008: 21°

Message par •Mun€gu54• le Lun 25 Juin 2007, 18:48

Je le répète, Ricardo n'est pas un mauvais entraineur, ce n'est pas parce qu'on a un con aux manettes du club (Big Pastor) que l'equipe ne doit pas marcher....

asmduty
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

La fiche perso

Message par asmduty le Lun 25 Juin 2007, 19:02

le problème c'est qu'à chaque fois il faut que les joueurs prennent leurs marquent ensemble, au final on voit qu'il sont très bons en fin de saison mais vu que le début de saison est loupé on peut pas éspérer vraiment une super place, pour ça qu'il faut que Pastor se casse

Allez Monaco

asmduty
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

La fiche perso

Message par asmduty le Mer 04 Juil 2007, 00:27

Plus de commentaires sur son départ, je ferme et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Allez Monaco

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:37

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 17:37