Monaco recevera le LOSC pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 samedi 21 avril à 20 heures.
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 11:51, édité 1 fois
T'as pas voté en tout cas.Munegu54 a écrit:Je vois Monaco perdre ce match.....(0-2).
Nos joueurs s'en foutent royallement appriorit, moi, j'en est marre de les voir une equipe sans ame sur le terrain, sans aucune envie, sans jeu...sans rien enfaite !!
Contre une très bonne equipe de Lille, je ne nous vois absolument pas gagner et qu'on me dise pas que c'est "que sur 1 match", ca va faire 3 matchs voir + qu'on joue comme une L2...donc y'en a raz-la-casquette des matchs pourraves.
Je crois en l'equipe et aux joueurs de me prouver qu'ils ont le niveau et qu'ils meritent de jouer à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas voté en tout cas.[/quote]Javier a écrit:
Je crois en l'equipe et aux joueurs de me prouver qu'ils ont le niveau et qu'ils meritent de jouer à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est gentil pour ses compliment mon ptit Claude lol...baba78 a écrit:L'entraîneur lillois Claude Puel a indiqué sur le site officiel de son club qu'il prenait les Monégasques très au sérieux. Lille se rend samedi à Monaco en championnat.
Pour Claude Puel, les Lillois revigorés par leur succès face à Sochaux, devront se méfier de l'AS Monaco : « On ne peut pas dire que Monaco n'a plus rien à espérer, confie Puel sur le site du LOSC. Une série de victoires peut vite ramener une équipe à la lutte pour l'Europe. L'ASM est une équipe composée de très bonnes individualités comme Koller ou Gakpe qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment. C'est une formation un peu plus programmée pour le contre avec un bloc défensif assez bas. Pour autant, ça reste une équipe de grande qualité. »