ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News
anipassion.com

    Prison Break

    Partagez

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 02 Nov 2006, 22:35

    Episode 20 : Sans retour (Tonight)





    Bellick trouve le trou, mais tombe également sur Westmoreland, ce qui force Michael à accéler le plan d'évasion. Tweener choisit son camp et Michael finit par estimer qu'il n'a d'autre choix que d'impliquer Sara dans son plan. Veronica découvrir que sa vie est en danger, trahi par son plus proche allié, commandité par un détenu de Fox River...



    - Résumé complet -


    Bellick est toujours bouche bée face au trou qu’il a découvert quand Westmoreland le frappe à la tête avec une pelle. Mais ça ne suffit pas à l’assommer et ils se battent. Westmoreland réussit enfin à l’assommer à l’aide d’une thermos en métal, mais pas avant qu’un éclat de verre l’ait blessé à l’abdomen. Il l’enlève en grimaçant de douleur, puis regarde le corps de Bellick inconscient, il craque intérieurement.

    Dans la cour, T-Bag s’interroge sur les chiens-pisteurs. Il dit aux autres qu’ils leur faut absolument se débarrasser de leur odeur s’ils ne veulent pas être retrouvés par les chiens. Michael est d’accord et conseille que chacun nettoie à fond sa cellule. T-Bag rajoute « Soit tu te débarrasses de ton odeur, soit tu en changes. » Pendant qu’ils conspirent, Westmoreland perdant son sang, pousse une poubelle à roulettes à l’extérieur de la salle de repos des gardes.

    Abruzzi annonce qu’il ne leur reste plus que 3 jours de travail dans la salle de repos et Michael lui répond que c’est largement suffisant pour trouver un moyen de passer la porte du bureau du Docteur et sortir Linc de sa « boite ». Manche annonce que les nouvelles combinaisons devraient arriver le lendemain. Mais Westmoreland surgit auprès d’eux et leur casse le moral en déclarant « On doit se tirer d’ici, maintenant ! »

    Suite à la déclaration de Westmoreland, c’est la panique parmi les évadés. Il raconte qu’il a caché le trou aussi bien qu’il a pu. Bellick se retrouve donc pieds et poings liés, bâillonné au fond du trou. C-Note fait remarquer que tôt ou tard (et plus certainement tôt), quelqu’un se rendra compte que Bellick manque à l’appel. Et Abruzzi ajoute que la prison sera alors mise sous haute surveillance jusqu’à ce qu’on le retrouve et que personne ne pourra s’évader. C’est là que Michael lâche qu’ils vont s’échapper le soir même.

    « Gueule d’ange, nous ne sommes pas prêts pour nous évader ce soir » susurre T-Bag et les autres partagent son sentiment. « Alors, restez ! » crache Michael d’un ton méprisant. « Je ne manquerais pas de lire les journaux demain matin pour voir combien d’année vous aurez pris quand ils auront compris qui a creusé le trou en salle de repos ! » Les évadés sont mouchés !

    Michael quitte Abruzzi en lui ordonnant de tenir son avion prêt. Il demande à C-Note de dérober du peroxyde dans les cuisines (apparemment, c’est un produit utilisé pour laver le sol). Il annonce qu’il va s’occuper de récupérer la clé du bureau du Docteur et donne l’ordre à tous de se débarrasser de leurs odeurs dans leurs cellules. Il ajoute qu’ils s’évaderont après le dîner, à 19h00, sans passer par la salle de repos des gardiens, mais par le trou dans le mur de sa cellule. Ils se mettent tous à protester ! Ils sont 8 et ce plan ne leur laisse que très peu de temps pour tous y arriver « Ils seront à nos trousses ! » proteste Sucre. Michael lui répond qu’ils le sont déjà.

    Sur le chemin qui les ramène vers leur cellule, Sucre aborde le cas de Linc. Il rappelle à Michael que Linc est sous surveillance 24 heures sur 24 et que même s’il ne réussit pas à le sortir de là, ils devront quand même s’évader ce soir. Michael acquiesce à peine et lance un coup d’œil vers Tweener de l’autre côté du bloc.
    Veronica est au téléphone, entrain de se renseigner sur la maison du Montana. Il semblerait qu’elle ait été achetée par une société en lien avec Steadman. Veronica demande à Nick de faire sa valise car ils s’en vont dans le Montana. Pour une fois, elle prend la bonne décision !
    De retour dans le trou. Bâillonné et ligoté, Bellick se réveille, il prend vite conscience de ce qui s’est passé. Il est furieux.

    A la cantine, Michael surprend deux gardiens qui commentent l’absence de Bellick.

    T Bag déambule entre les tables du réfectoire, il récupère des poignées de choux de Bruxelles restant dans les assiettes des autres détenus et les fourre dans ses poches.

    Michael s’approche de Tweener qui parait assez nerveux. Il lâche « Ce soir » et refuse de répondre à ses questions, il lui dit juste d’aller voir Sucre pour connaître les instructions.

    Caroline rencontre plusieurs hommes de la Compagnie. Ils sont énervés car apparemment le Président a changé d’avis et prévoit de signer le projet de loi sur l’énergie. Ils rappellent à Caroline qu’elle n’est rien sans leur aide et lui ordonne d’obliger le Président à revenir sur sa décision et à faire opposition à ce projet de loi.

    Sara rejoint Michael à l’infirmerie, elle reste de marbre lorsqu’il tente de lui parler. Quand elle aborde le sujet des clés et lui demande d’être un homme et d’admettre ce qu’il a fait, il lui avoue. Elle le questionne sur ce qu’il recherchait. De la drogue ? Des aiguilles ? Rien de tout cela, il prévoit de faire sortir son frère de prison. Elle est déstabilisée et lui conseille de ne pas en dire plus. Elle lui rappelle qu’elle a le devoir de rapporter ce qu’il vient de lui avouer. Michael sait ça, mais il insiste sur l’innocence de Linc. Elle lui réplique qu’elle a fait ce qu’elle a pu en allant supplier son père et à présent il veut encore qu’elle enfreigne la loi ? Non, ce qu’il lui demande, c’est juste de faire une erreur en « oubliant » malencontreusement de fermer sa porte à clé. Alors, elle a un déclic et comprend tout. Elle lui demande s’il lui a joué la comédie depuis le début. Michael admet qu’effectivement qu’il a joué un rôle au début car il avait besoin de venir à l’infirmerie, mais que ses sentiments envers elle ont changé par la suite. Il avoue que c’est une torture pour lui de penser qu’elle ne le croira jamais. Sara ne sait quoi lui répondre et quitte le bureau.

    Abruzzi discute au téléphone avec son sbire et lui annonce que c’est pour ce soir. Ils mettent au point les derniers détails et le sbire lui apprend que l’avion ne comporte que 3 places. Abruzzi réplique que c’est tout ce dont ils ont besoin car les 3 places seront réservées « aux trois qui seront encore en vie »
    Véronica est occupée à faire les réservations pour leur voyage lorsque Nick reçoit un coup de fil. C’est Abruzzi qui lui ordonne d’amener Véronica à l’aérodrome ce soir. Nick panique en comprenant que les choses s’accélèrent, il se plaint que ça devient risqué.

    Dans la cour, Tweener interroge le garde Horrny sur Bellick. Il affirme qu’il l’a vu le matin même. Westmoreland empêche Tweener d’en dire plus au risque de mettre la puce à l’oreille du garde.
    Abruzzi glisse dans sa poche quelques poignées d’engrais.

    C-Note s’approche de Michael et lui révèle que T-Bag a l’intention de tuer Abruzzi. Il lui montre la lame qu’il a confisquée à T-Bag et rappelle à Michael qu’ils ne peuvent pas se permettre de complications. Michael est d’accord, ils échangent une poignée de main par laquelle C-Note lui glisse discrètement la lame.

    Dans la salle de repos, Michael demande aux évadés de revêtir leur tenue de prisonnier par-dessus leur bleu de travail. C-Note lui fait signe de se taire en indiquant la présence de Tweener. Et là, Michael lâche le morceau en révélant que Tweener est de la partie. Ils protestent tous mais Michael ajoute qu’il lui est redevable. Sur le chemin qui les ramène à leurs cellules, un gardien les arrête et les interroge à propos d’une goutte de sang qu’il a découvert sur le sol ( merci Westmoreland !) Michael fait exprès de se couper le pouce avec la lame qu’il a dans la poche et le montre ensuite au gardien en disant que c’est lui qui s’est coupé en travaillant. Une fois ce moment de frayeur passé, Michael s’inquiète de la condition physique de Westmorland, ce dernier lui répond qu’il sera parfaitement capable de participer à l’évasion ce soir.

    Sara est assise dans sa voiture garée à l’extérieur d’un bar. Elle appelle son tuteur mais raccroche aussitôt.

    Le bureau de directeur : Pope est tout excité par son anniversaire de mariage qui a lieu le soir même. Il remercie Michael une fois de plus pour tout et lui demande s’il y a quoi que ce soit qu’il puisse faire pour lui. Justement Michael a une requête.

    Et nous voilà avec Linc qui raconte à Michael leurs histoires de famille et de père retrouvé pendant que son frère inspecte soigneusement sa cellule. Il informe Linc qu’ils doivent s’évader ce soir, puis se met à marmonner quelque chose concernant les chaînes. Mais Linc lui ordonne brutalement d’arrête ça et de partir sans lui.

    Les cuisines de la prison : C-Note transvase du peroxyde dans des sachets en plastique qu’il cache sous son pantalon mais il se fait repérer par un autre détenu qui l’attaque. C-Note lui lance du peroxyde à la figure et le frappe en retour. Il gagne.

    Sara regarde son verre, soucieuse. Quand elle entend à la télé que le nom de son Gouverneur de père est sur la liste qui soutient la candidature de Caroline, elle quitte le bar sans toucher son verre.
    La nuit arrive. Bellick n’a toujours pas été trouvé.

    T-Bag écrase les choux de Bruxelles sur sa couchette. Abruzzi fait de même avec l’engrais, ce qui énerve son co détenu. Westmoreland nettoie son mur. La porte de la cellule de Tweener s’ouvre, un gardien portant les affaires d’Avocado entre et averti Tweener que son co détenu va beaucoup mieux et qu’il doit réintégrer sa cellule ce soir. Puis il l’interroge sur la conversation qu’il a eue au sujet de Bellick et veut savoir s’il l’a vraiment vu le matin même. Tweener jette un œil vers Michael qui passe justement devant sa cellule, et dit qu’il s’est trompé et qu’il a vu Bellick la veille.

    La cellule de Michael : Sucre verse le peroxyde dans les toilettes pour décolorer leurs bleus de travail afin qu’ils deviennent blanc comme les uniformes de l’unité psychiatrique. Sucre aborde le cas de Linc et Michael lui répond de s’occuper juste des bleus de travail.

    Caroline rencontre le Président et lui demande de changer sa décision concernant le projet de loi sur l’énergie. Le Président lui réponds que le projet de loi n’est pas parfait, mais qu’il faut au moins faire quelque chose. Il lui fait remarquer qu’elle-même à voté Pour, mais elle renchérit en disant qu’il approche de la fin de son second mandat alors qu’elle est dans la course pour l’année prochaine. Le Président lui répond que justement il songe fortement à lui retirer son soutien en faveur de la candidature d’un autre Sénateur. Elle lui dit qu’il ne peut pas faire ça. Mais il l’a détrompe et ajoute qu’elle représente tout ce qui est mauvais dans la politique. Qu’elle vote les lois par profit et non pour le bien du peuple. Qu’elle ne présente pas sa candidature pour offrir quelque chose de différent mais par ambition personnelle. Caroline lui réplique qu’il a fait la même chose étant donné qu’il lui a demandé de rejoindre son équipe parce qu’elle était une femme et que cela lui apporterait des votes féminins. Le Président coupe court à la conversation et la quitte.

    Horny et un autre gardien aident Pope à déplacer la réplique du Taj Mahal. Mais le toit s’effondre dès qu’ils commencent à le soulever. Pope réclame Michael sur le champ !

    Les bleus de travail sont prêts. Michael est entrain de demander à Sucre de les sécher au moment où un garde vient le chercher. Les autres évadés voient Michael en route pour rejoindre Pope et se demandent ce qui se passe.

    Bellick se débat toujours dans son trou. Il réussit finalement à accrocher la corde qui lui lie les mains sur une petite aspérité aiguisée.

    Sara va voir son père et exige de savoir s’il a seulement jeté un œil au dossier de Linc comme elle lui avait demandé. Il refuse de répondre mais comme elle insiste il finit par admettre qu’il n’avait aucune raison de consulter ce dossier. Blessée, elle veut savoir s’il avait décidé de soutenir la Vice Présidente avant ou après avoir signer la peine de mort. Le Gouverneur est excédé et refuse de discuter de question d’éthique et de morale avec une « droguée et une voleuse. » Il lui rappelle qu’elle n’a pas eu de scrupules à lui demander de bafouer la loi pour la sortir des problèmes où elle s’était fourrée avec son copain junkie, en plusieurs occasions. Il lui lance à la figure de « grandir » avant de clore la discussion.
    Abruzzi surprend le garde Horny entrain de dire qu’il va informer Pope de la disparition de Bellick.
    Véronica est prête à partir quand Nick pointe une arme sur elle. Elle lui demande pour qui il travaille et lui crie de la regarder dans les yeux en le traitant de lâche.

    On apprend que Bellick habite encore chez sa mère quand Pope l’appelle au téléphone pour la questionner sur son fils. Elle lui annonce qu’elle a discuté par téléphone avec lui le matin alors qu’il venait d’arriver à Fox River. A la suite de cela, Pope ordonne qu’on fouille le parking de la prison pour trouver la voiture de Bellick. Puis il fait entrer Michael dans son bureau.

    On a un montage de plusieurs séquences montrant Sucre qui pense à Maricruz et à son futur bébé ; Abruzzi qui se rappelle sa « renaissance » ; T-Bag qui revoie la scène où il a dit à Susan qu’il reviendrait se venger ; C-Note qui pense à sa famille pendant que l’autre détenu qu’il a frappé lui lance un regard de tueur, Tweener qui a une vision de Avocado qui le pousse à décolorer sa combinaison de travail ; Westmoreland qui pense à sa fille puis regarde sa blessure à l’abdomen qui saigne toujours,la douleur tord ses traits, et finalement Linc en train de revivre sa (non) exécution.

    L’infirmière Katie ferme à clés le bureau alors que Sara en ville déambule le long des quais plongée dans ses pensées.

    Pope est entrain d’expliquer ce qui est arrivé au mini Taj Mahal quand Michael lui sort le petit support en bois et le claque sur la table. Pope ne comprend pas. Michael s’excuse mais lui avoue qu’il avait besoin de revenir ici. Il sort sa lame et lance « Je m’évade. Et vous allez vous assurer que mon frère vient bien avec moi. »

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 02 Nov 2006, 22:38

    Episode 21 : Le grand soir (Go)














    C'est le grand soir à Fox River, dans l'ignorance générale, les futurs évadés préparent leur ticket de sortie. Pendant ce temps, Pope et le capitaine Bellick ne peuvent intervenir. Le docteur Sara Tancredi se demande toujours si elle va aider Michael et son frère. Hors de la Prison, Savrinn doit amener Veronica au point de rendez-vous, elle le supplie de ne pas le faire...




    - Résumé complet -


    L’épisode commence sur Michael toujours entrain de menacer Pope avec sa lame. Pope est très en colère. Le gardien Mack l’appelle par talkie-walkie et annonce qu’il a trouvé la camionnette de Bellick garée sur le parking de la prison. Michael oblige Pope à lui répondre qu’il a parlé avec Bellick et que celui-ci a du s’absenter pour raisons personnelles. Ensuite Michael ligote Pope sur sa chaise, il est désolé de tout ce qui arrive. Puis il oblige Pope à donner l’ordre de transférer Linc à l’infirmerie. Il le bâillonne et le pousse dans un placard. Il lui dit « Je suis désolé, Henry » avant de l’assommer. Il bidouille le téléphone avant de partir. En sortant il dit à Becky que Pope est en conférence téléphonique avec le l’Administration Pénitentiaire (D.OC.), ce que confirme la petite lumière rouge sur l’appareil téléphonique de Becky.

    Il est 18h55 et Michael est de retour dans sa cellule. Sucre n’a pas dévissé les toilettes car il est trop nerveux. Tellement nerveux en fait qu’il vomit dans les toilettes en question.

    C’est l’heure pour les détenus de la pause de 19h, ils sortent de leur cellule et peuvent se promener dans les étages. Les évadés se dirigent tous vers la cellule de Michael, chacun apportant sa combinaison délavée. T- Bag râle après Manche « Si tu restes coincé dans un des tuyaux, mon gars… » Sucre fait remarquer que la tenue de Tweener porte encore des marques bleu.

    Quelqu’un fait passer une lame au black qui s’est battu avec C-Note, il avoue à ses comparses qu’il veut lui faire la peau. Ils se dirigent donc tous à l’étage où Michael est occupé à dévisser les toilettes sous l’œil impatient de C-Note. Abruzzi bloque l’entrée de la cellule juste quand les blacks arrivent. Ils exigent de passer et quand Abruzzi s’écarte, on découvre Michael allongé sur sa couchette « Que puis je faire pour toi ? ». Pas de C-Note !

    Nick et Véronica discutent de la façon dont Abruzzi a fait chanter Nick alors qu’il avait déjà commencé à étudier l’affaire de Linc. Il semblerait que finalement Nick n’ait pas complètement innocenté son père des charges qui pesaient sur lui et, Abruzzi s’est arrangé pour qu’un de ses sbires, purgeant déjà une peine de prison à vie, confesse le meurtre à sa place. Nick dit à Véronica que tout ce que veut Abruzzi c’est une information détenue par Michael. On l’appelle au téléphone, il attrape Véronica et ils s’en vont.

    Un par un, les évadés passent par le trou dans le mur tandis que Sucre étend un drap devant la porte.

    Bellick est toujours dans le trou. Il essaie de se débarrasser de son bâillon.

    Avant que Michael et Sucre passent par le trou, Sucre demande à Michael s’il a la clé du bureau du Docteur. « Pas vraiment ». Un plan nous montre Sara complètement perdue.

    Les évadés sont regroupés dans les tuyaux, ils attendent leur meneur pour les guider. Il les informe qu’ils ont 10 minutes de retard et qu’il faut y aller !!

    Alors qu’ils progressent dans les tuyaux ils entendent Bellick hurler. Au même moment, le garde Mack et son collègue Horny sortent de la salle de repos et croient entendre quelque chose. Mack retourne à l’intérieur pour vérifie. Mais entre temps T-Bag et Michael ont rejoint Bellick et T-Bag lui pointe une lame sous la gorge pour le faire taire. Michael récupère la casquette et le blouson de Bellick.

    Sara revient dans la prison.

    Bellick regarde passer les évadés devant lui. Il essaie de dire quelque chose au passage de Tweener mais le gamin le repousse et lui remet son bâillon.

    Nick glisse un sac sur la tête de Véronica une fois qu’elle est montée dans la voiture.

    Michael ordonne aux autres de mettre leur combinaison tandis qu’il part en tête, vêtu des vêtements pris sur Bellick. Il arrive devant un digicode et souffle une poignée de talc sur les boutons afin de voir apparaître les empreintes sur les bons numéros du code. Il fait plusieurs tentatives, mais sans succès.

    Des hommes de la compagnie discutent du cas de Caroline. Ils sont inquiets à l’idée que la Présidence appartienne à quelqu’un qui ne serait pas sous leur contrôle. Du coup, ils veulent la virer. Mais s’ils lui demandent de laisser tomber, acceptera t elle sans broncher ? Ils demandent son opinion à l’agent Samantha Brinker qui est catégorique dans sa réponse « Non » car tout ce que désire Caroline, c’est accéder à la Présidence et si cela lui ait refusé, elle n’épargnera personne autour d’elle. Les hommes décident alors d’agir contre elle.

    Sara a rejoint son bureau où elle est témoin de l’arrivée de Linc à l’infirmerie, et elle repère plusieurs flacons de morphine rangés dans une armoire.

    Manche commence à s’inquiéter car Michael n’est toujours pas revenu. A cet instant une sirène d’alarme se déclenche et les évadés sont pris de panique. Michael réapparaît et leur annonce que c’est lui qui a déclenché l’alarme incendie de l’unité psychiatrique.

    Les cinglés sont regroupés dehors dans la cour jusqu’à ce qu’on les fasse rentrer après avoir vérifier que tout va bien. Le groupe réintègre le bâtiment et le garde-infirmier est sur le point de fermer la grille derrière eux quand Michael l’appelle pour lui dire qu’il y a quelques retardataires. Les évadés font de leur mieux pour avoir l’air de vrais cinglés complètement dérangés. L’infirmier attire Michael à part et lui montre Abruzzi qu’il a reconnu. Michael lui répond « Oh, oui, il va poser de gros problèmes. Tu ne m’as pas parlé d’un sédatif hyper puissant la dernière fois qu’on s’est vu ? Tu l’as là, dans ta poche ? Tu peux le sortir ? Et ça endort vraiment la personne sur le coup ? » Et Michael injecte le produit dans le cou de l’infirmier qui s’effondre.

    Nick arrête sa voiture et libère Véronica. Il la met dans un taxi et lui demande de retrouver Steadman. Ensuite il téléphone à son père pour lui dire de le retrouver à son appartement.

    Michael prend Tweener à part et lui révèle qu’il sait qu’il a tout raconté à Bellick. Tweener essaie de jouer celui qui ne comprend pas mais ça ne prend pas avec Michael. Il ajoute qu’il lui est redevable et qu’il paie toujours ses dettes mais à présent ils sont quittes et une fois dehors il exige que Tweener parte de son côté.

    Sara quitte son bureau au moment où Katie arrive annonçant que le bruit provenait d’une fausse alarme incendie déclenchée dans la section psychiatrique. Sara conserve un visage impassible.

    Tandis que les évadés se dépêchent, Westmoreland est obligé de s’arrêter pour reprendre son souffle. C-Note inquiet, se rapproche de lui.

    Caroline montre le poing, il semblerait qu’elle n’ait pas été invitée à un certain dîner et elle réagit comme une enfant gâtée de 4 ans. Elle s’énerve sur l’Agent Kellerman qui le prend calmement. Apparemment il travaille pour elle depuis 15 ans et sait comment gérer ses crises de colère. Il réussit à la calmer en lui disant qu’ils essaient seulement de la tester et de voir comment elle réagit à tout cela.

    Les évadés rejoignent Linc à l’infirmerie et le seul gardien dans la place leur dit qu’il n’est pas payé 14 dollars de l’heure pour jouer les héros. Michael lui ordonne d’ôter les menottes de Linc. Une fois fait, T Bag l’assomme et semble fort intéressé par les menottes.

    Nick entre chez lui et découvre qu’il a de la visite. Son père, et un homme, armé.

    Becky commence sérieusement à trouver le temps long et à se poser des questions et décroche le combiné téléphonique pour écouter l’appel de Pope. Elle tombe sur une station de « Blagues à la demande ». Elle ne comprend pas !

    L’homme armé chez Nick exige de savoir où se trouve Véronica. Nick lui révèle qu’il l’a laissé partir. Alors, l’homme pointe son arme sur la tête du père de Nick qui hurle qu’il peut la retrouver. L’homme ne le croit pas et lui tire une balle en pleine tête. Nick se met à crier comme un dément et, l’homme lui tire dessus, sans le tuer. Il l’interroge à nouveau sur Véronica, mais Nick n’a plus rien à perdre et lui sourit ironiquement en disant qu’elle est au moins à un million de kilomètres de là et qu’il ne la retrouvera jamais. L’homme l’abat froidement.

    On découvre que Sara a finalement laissé la porte ouverte et on la voit pleurer désespérément dans sa voiture.

    Becky entre dans le bureau de Pope et le trouve désert.

    Les évadés déroulent une lance à incendie fixée dans un ascenseur et l’accroche aux barreaux de la fenêtre de l’infirmerie. Michael appuie plusieurs fois sur le bouton de l’ascenseur mais les portes ne veulent pas rester fermées à cause du tuyau dans le passage. T-Bag demande de son air sournois « Qu’est ce qu’on fait maintenant, Génie ? » C’est amusant de voir Michael frustré devant un problème aussi simple qu’il ne sait comment résoudre. T-Bag en rajoute en rappelant qu’ils n’ont plus que 15 minutes et encore à la condition que personne ne découvre Pope avant ça. Tweener décide alors de monter dans la cage d’ascenseur et presse le bouton de l’intérieur ce qui permet aux portes de se refermer et l’ascenseur se met à descendre. Le tuyau se tend et arrache les barreaux de la fenêtre.

    Becky fait entrer le gardien Mack dans le bureau de Pope.

    Les évadés se débarrassent de leur déguisement au moment où Haywire débarque un talkie-walkie à la main. Il raconte qu’il les a vu dans la cour de l’asile et qu’il les a suivi. Il menace d’appeler les gardes avec son talkie s’ils ne le laissent pas s’échapper avec eux. C’est Linc qui annonce « On l’emméne » avant de se mettre à escalader la fenêtre. Il commence à avancer le long du câble. Il se balance dans la position du « cochon pendu ». Abruzzi attrape toutes les combinaisons et les jette en travers de l’estomac de Linc. Puis il informe tout le monde qu’ils vont sortir chacun leur tour par ordre alphabétique.

    Le gardien et Becky continue à chercher Pope.

    Linc arrive de l’autre côté et place les combinaisons par-dessus les barbelés qui recouvrent le haut du mur. Abruzzi s’élance à son tour. Le câble ploie sous son poids. Sucre passe devant tout le monde à la suite de Abruzzi. Westmoreland s’évanouit et C-Note et Michael accourent à ses côtés. Tandis que Haywire s’apprête à sortir, Michael essaie d’encourager Westmoreland, mais le vieil homme abandonne. Il avoue qu’il ne s’échappait pas pour lui-même et fait promettre à Michael d’aller voir sa fille. Il lui révèle enfin l’endroit où est caché l’argent. Il est enterré dans un ranch en Utah, sous un silo, et il y a finalement 5 millions de dollars, et non 1 seul million comme rapporté par les médias à l’époque. C-Note et Michael digèrent l’info sous les yeux de T Bag, Manche et Tweener qui ont visiblement aussi entendu le lieu de la cachette.

    Pendant ce temps là, dans le bureau de Pope, les recherches continuent. Horny suggère de l’appeler sur son téléphone portable.

    T-Bag et C-Note passent le câble l’un après l’autre.

    Au bureau de Pope, on entend une sonnerie de portable qui émane du placard. Ils trouvent enfin Pope et le réveillent. Il ordonne de déclencher l’alerte générale !!

    Manche propose à Michael de passer en premier et Michael dit adieu à Westmoreland avant de grimper sur le rebord de la fenêtre. Et là, l’alarme se met à hurler ! Projecteurs ! Sirènes ! Chiens ! Manche ne résiste pas et s’accroche au câble sans attendre que Michael soit passé de l’autre côté. Le poids arrache du mur le montant en fer qui maintenaitt le câble. Michael s’écrase contre le mur d’enceinte et Manche tombe sur le sol. Linc tend sa main vers Michael et lui crie de se dépêcher tandis que Manche essaie désespérément de grimper le long du mur. Il abandonne très vite et se fait appréhender par les gardiens qui en regardant en l’air s’aperçoivent qu’il n’y a plus personne. Les évadés sont tous passés de l’autre côté

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 02 Nov 2006, 22:42

    Et voila

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 03 Nov 2006, 03:19

    Et Westmorland tu ne l'a pa fait.

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Ven 03 Nov 2006, 08:44

    Le dernier épisode s'intitule "la cavale".Je sais car déjà vu.

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: Prison Break

    Message par chevanton46 le Ven 03 Nov 2006, 14:04

    ouais mais raconte pas s'il te plait^^ n'empeche trop bien ces épisode^^domage que Westmoreland soit mort...(c'est bien le vieu?j'ai raté pein, d'épisode...)

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Ven 03 Nov 2006, 14:18

    chevanton46 a écrit:ouais mais raconte pas s'il te plait^^ n'empeche trop bien ces épisode^^domage que Westmoreland soit mort...(c'est bien le vieu?j'ai raté pein, d'épisode...)
    Il est pas mort, il est blessé !

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Ven 03 Nov 2006, 14:18

    Ah non juste dit le nom de l'épisode t'inkiète :)

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Ven 03 Nov 2006, 14:21

    Le 21

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 03 Nov 2006, 14:43

    en tout qu'a vivement le prochaine episode

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 03 Nov 2006, 16:47

    Et Westmorland tu me le fait ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 03 Nov 2006, 17:37

    ui pardon

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 03 Nov 2006, 17:40

    Pas grave.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 03 Nov 2006, 17:42



    Charles Westmoreland
    Muse Watson


    Rôle

    Charles Westmorland est un des plus anciens détenus de Fox River, actuellement il en est à sa 28ème année de détention.

    Westmorland a été condamné à Douglas, en Arizona. Il a fait les deux premières années dans l’Etat d’Arizona, à Florence. En raison des contraintes budgetaires, l’Etat d’Arizona a dû envoyer quelques uns de ses prisonniers dans d’autres états. Westmorland étant l’un d’entre eux, il a été transféré à Fox River en 1973.

    Juste après son incarcération en Arizona, des rumeurs couraient comme quoi il serait le légendaire pirate de l’air D.B Cooper. En 1971, Cooper a pris en otage un 727 rempli de passagers et exigea une rançon de 1,5 Millions de dollars. Après avoir été payé, il sauta de l’avion en parachute pour atterrir dans les forêts du nord-ouest pacifique et n’a plus jamais été revu par la suite. Bien qu’il n’y ait jamais eu assez d’éléments permettant de prouver que Westmorland et Cooper ne faisaient q’une seule et même personne, il y en avait juste assez pour le suspecter. De ce fait, cette suspicion l’a suivi jusqu’à Fox River.

    Il n’est pas facile d’être un détenu dont les autres suspectent d’être millionnaire. Les autres prisonniers le harcèlent constamment. Il a été menacé, agressé… Une fois, un détenu avait tenté de lui extorquer de l’argent et lui avait brisé le nez. Ces dernières années, les agressions se sont tout de même atténuées, ceci étant dû à son âge avancé. Mais après 30 ans de démentis, beaucoup de détenus sont arrivés à la simple conclusion qu’en fait, Charles Westmorland n’était pas D.B Cooper.


    Biographie

    Né(e) le : 20/07/1948 à Alexandria (Louisiane - USA)

    Inconnu

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 03 Nov 2006, 17:44

    Merci :) Quelle biographie !!!

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 03 Nov 2006, 17:51

    lol dsl il y en a pas

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 03 Nov 2006, 17:54

    C'est pas de ta faute.

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Dim 05 Nov 2006, 20:45

    Premier épisode de la saison 2 merredi mais pas de Prison Break la semaine suivante.

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Dim 05 Nov 2006, 20:59

    Ouai c'est dommage !
    J'aurais bien aimé qu'il le passe toute l'année mais bon :happy:

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Dim 05 Nov 2006, 21:03

    Lol on peut pas tout avoir.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Lun 06 Nov 2006, 20:48

    plus que deux jour héhé et domage que la saison 2 ni sera pas je regarderai sur une autre chaine

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Mer 08 Nov 2006, 00:28

    Laquelle ?

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Jeu 09 Nov 2006, 14:33

    Je viens de voir le 1° épisode de la saison 2, toujours aussi top !

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Jeu 09 Nov 2006, 18:22

    Ouai, Veronica est morte

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Jeu 09 Nov 2006, 22:12

    T-Bag qui cours comme un con avec sa main :lol:

    Contenu sponsorisé

    Re: Prison Break

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:43


      La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 08:43