ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News
anipassion.com

    Prison Break

    Partagez

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 27 Oct 2006, 10:47

    ok d'accord

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 27 Oct 2006, 10:50

    Episode18 :Poker menteur (Bluff)





    Au service de psychiatrie, Michael tente de raisonner Haywire et d’obtenir la partie manquante de son plan. Le reste de l’équipe va découvrir que la cellule de Scofield est "mise aux enchères". Il leur faut impérativement la récupérer et pour cela trouver la somme nécessaire. L’équipe va aussi s’agrandir…Lincoln est autorisé à voir son fils et va être amené à l’extérieur…




    - Résumé complet -


    Dans l’épisode précédent, Michael a fait semblant d’avoir perdu la raison pour être incarcéré dans l’asile pour fous afin d’y rejoindre son ancien compagnon de cellule, Haywire. Mais hélas, son « ex » n’a pas semblé le reconnaître.

    Cet épisode débute à l’endroit précis où s’est terminé le précédent, avec Michael essayant de rendre la mémoire à Haywire. La chance semble le quitter car il n’y arrive pas et on peut lire une grande frustration sur son visage jusqu’au moment où Haywire regarde Michael droit dans les yeux et lui demande si c’est lui le gars qui lui avait volé son dentifrice. Michael répond soulagé que c’est bien lui, mais avant d’avoir pu en dire plus, une infirmière les interromps pour donner ses pilules à Haywire, qui les avale sans rechigner. Par contre, Michael refuse de prendre les siennes et demande à parler au Docteur avant. L’infirmière ignore royalement sa requête et appelle un autre infirmier.

    Bellick et un collègue font le toursde la cellule de Michael, ils en débattent comme si c’était une vraie chambre à louer. Ils imaginent que s’ils promettent de laisser un seul « locataire » dans la cellule pendant quelques mois, ils pourraient la mettre aux enchères pour les détenus intéressés.

    Michael apprend que s’il n’accepte pas d’avaler ses médicaments, ils passeront de toutes façons par la porte de derrière. Il finit par se plier aux ordres mais s’arrange pour cacher les pilules sous sa langue avant de les recracher sans être vu. Quand il tente de parler à nouveau à Haywire, celui-ci est déjà entrain de planer à cause des médocs. Une nouvelle expression de grande frustration se dessine alors sur le visage de Michael.

    Le complice de Bellick fait visiter la cellule à un acheteur potentiel qui en offre 200 dollars. Le détenu fait remarquer que les toilettes fuient et le gardien promet de faire réparer ça dans les 24 heures. T-Bag a entendu toute leur conversation et parait très inquiet.

    Westmoreland montre à C-Note une photo de sa fille quand elle était petite. Il la glisse dans le boîtier d’une montre gousset en or qui lui a été offerte par sa femme à la naissance de leur fille. C-Note lui demande combien de temps il reste à vivre à sa fille malade et Westmoreland lui répond douloureusement qu’elle n’en a plus que pour une semaine ou deux. T-Bag débarque en annonçant la mauvaise nouvelle. C-Note lui demande quelle somme a offert l’acheteur et quand T-Bag lui répond 200 dollars, il leur dit que ce ne sera pas un problème. C-Note va donc proposer le double de la somme au gardien, mais celui-ci lui ment en déclarant qu’on lui en a au départ promit 250 dollars.

    De retour dans l’aile de fous où Michael entraîne Haywire dans une pièce à part, seuls. Il baratine Haywire en lui disant qu’il a quelque chose de coincé entre les dents puis lui enfonce directement les doigts dans la gorge pour le faire vomir.

    Linc est réveillé par un coup de téléphone de LJ. Le gamin se fout de la situation catastrophique dans laquelle il se trouve, il est bien trop dégoûté de ne pas avoir réussi à tuer Kellerman. Véronica attrape le combiné et explique à Linc qu’elle essaie de faire juger LJ par un Tribunal pour enfants, mais le problème c’est que LJ ne montre pas beaucoup de remords face à ses actions. Lincoln insiste pour voir son fils en personne et le remettre sur le droit chemin. Véronica lui promet qu’elle va lancer une pétition afin que Linc soit autorisé à recevoir des visites, mais il y a une chance sur un million que ça marche.

    Dans la cour de la prison. C-Note rencontre le gars qui a vendu le batteur à œufs à Michael. C-Note explique qu’il a besoin de récupérer tout l’argent qu’on lui doit et que c’est extrêmement urgent.

    Chicago, en ville. Kellerman, toujours avec sa blessure au cou, se fait coincer dans la circulation par un convoi de voitures gouvernementales peu rassurantes. L’agent Samantha Brinker lui annonce de façon théâtrale « Vous êtes fini, Monsieur le garde du corps » On lui interdit de faire quoique ce soit concernant Linc. D’ailleurs il ne fait à présent plus partie des Services Secrets puisque Owen Kravecki se trouve impliqué dans une enquête criminelle au sujet de LJ. Kellerman est furieux.

    On retrouve les cinglés de service et Haywire que des infirmiers emmènent vers un groupe d’autres malades et qui marmonne dans sa barbe « C’est un chemin ».

    C-Note est mal barré dans la cour. Le gars au batteur lui déclare que c’est à lui qu’on doit régler les dettes à présent. Il semblerait que les hommes de C-Note n’apprécient pas le fait qu’il se soit associé avec T-Bag. C-Note frappe son ancien pote mais en retour se fait tabasser par tout le monde.

    Dans un débarras, Haywire vomit contre un mur, puis Michael commence à déboutonner le haut de sa combinaison et lui montre ses tatouages. « C’est le chemin qui mène en Enfer ! » « Non ce n’est pas ça. C’est tout le contraire » Haywire se met à fixer le tatouage avec intensité et la mémoire lui revient. Un sourire triomphant s’étale alors sur le visage de Michael.

    A la cantine, C-Note rejoint Westmoreland et T-Bag qui déclare en le voyant « Oh, on dirait que la Banque d’Afrique n’autorise plus les prélèvements en ce moment » C-Note admet qu’il a tout raté. Alors T-Bag tourne son attention vers Westmoreland, qu’il appelle DB. Mais ce dernier nie un fois de plus être DB Cooper. Finalement T-Bag propose de participer à une partie de cartes menée par un détenu d’origine espagnole et qui se déroule en secret dans l’arrière cuisine. T-Bag avoue modestement qu’il est imbattable avec un jeu de cartes entre les mains mais qu’il faut sortir 50 dollars pour pouvoir participer à la partie.

    Michael est toujours torse nu, il ôte le bandage dans son dos pour montrer la partie brûlée à Haywire. Celui-ci va et vient un petit moment puis commence à dessiner. Michael voit passer Manche, le cousin de Sucre et lui demande de lui faire passer un message : il va bien et essaie de combler les blancs. Manche acquiesce et jette un œil sur la brûlure de Michael. On voit un petit flash-back de Manche angoissé devant l’uniforme brûlé qu’il avait prêté à Sucre.

    Westmoreland demande au gardien s’il peut faire le tours de la cellule « à vendre ». Il regarde une bible posée sur la table et on le revoit en flash-back donner à Michael cette même bible dans laquelle il avait glissé un billet de 100 dollars. Westmoreland remet cet argent à T Bag qui fait remarquer que le billet est daté de 1972, mais Westmoreland fait comme s’il n’avait pas entendu. Ensuite T-Bag rejoint C-Note qui lui demande de se dépêcher d’un air assez énervé. Mais quand T-Bag lui annonce qu’ils vont devoir jouer tout les deux dans cette partie, C-Note lui répond qu’il est meilleur aux jeux de dés. Alors T-Bag explique que s’il gagne la partie, on comprendra qu’il a triché et il ne fera pas long feu. Tout ce que C-Note aura à faire c’est miser toujours plus gros et ne jamais se coucher quand c’est le tourde T-Bag de distribuer. Personne ne soupçonnera qu’ils jouent à deux.

    Nick essaie de trouver un chargeur pour le portable de Quinn. Il est entrain de regarder un étalage dans une boutique quand il se fait accoster par un homme en costard qui lui demande où est Véronica. Il lui rappelle d’être prudent et de se souvenir pour qui il travaille. Il ajoute de garder un œil sur Véronica car on aura bientôt besoin d’elle.

    Haywire est de nouveau dans la lune et Michael se demande s’il a avalé ses médicaments. « Amène toi, tu as encore un truc entre les dents » et ils se dirigent vers le débarras. Mais une fois à l’intérieur, Haywire plaque Michael contre le mur, il lui reproche violemment d’être la cause de sa réincarcération dans l’asile de fous. Puis il lâche Michael et lui montre les dessins qu’il a fait en criant qu’il a compris que c’était un plan pour s’évader. « A présent, je le déchire ou tu me dis exactement comment tu comptes faire ? »

    Michael est obligé de tout lui raconter et lui dit qu’il sortira d’abord seul mais qu’il viendra le rechercher plus tard. Sur quoi, Haywire menace de tuer Michael s’il le trahit.

    Nick a l’air pensif et coupable. Véronica rentre et grâce au chargeur ils découvrent que le répertoire du portable de Quinn possède 322 numéros de téléphone.

    Pendant ce temps là, dans l’arrière cuisine de Fox River, C-Note gagne beaucoup d’argent.

    Kellerman casse du sucre sur le dos de l’agent Samantha Brinker. Caroline est très mécontente d’apprendre ce qu’elle a dit et propose de « couper les ponts ». Mais Kellerman suggère que s’ils font ça, la Compagnie retirera son aide pour la campagne présidentielle de Caroline. « Seulement s’ils l’apprennent, Paul »

    C-Note continue à gagner pendant que T-Bag, comme toujours, agace tout le monde autour de lui. C’est le dernier touret C-Note semble bien parti, mais alors qu’il attrape ses cartes, l’une d’elles se retourne sur la table. Les autres joueurs exigent une nouvelle donne. T-Bag termine de distribuer et C-Note récupère finalement une mauvaise carte pour son jeu.

    Pope rencontre Linc et lui annonce que sa requête pour voir LJ lui a été accordé. Il aura une heure de visite.

    De retour à la partie de cartes. Jesus relance de 82 dollars. C-Note fait durer le suspens en comptant ses billets avant de miser. Puis il relance de 74 dollars. Jesus fait remarquer qu’il n’a plus rien mais C-Note conserve sa mise et du coup Jesus est obligé de se coucher. Sur quoi, C-Note gagne la partie et un nouvel ennemi en prime.

    Haywire attrape une copie du dessin du tatouage et se glisse hors de sa chambre. Il se dirige vers la porte du sous sol, mais au moment où il l’ouvre l’alarme se déclenche et des infirmiers lui sautent dessus. Il hurle qu’il a un plan d’évasion mais ils l’emmènent sans l’écouter sous les yeux de Michael qui regarde la scène par la petite fenêtre de sa porte de chambre.

    Dans la cour, C-Note tend 500 dollars au gardien qui lui balance que le prix est passé à 700 dollars. Alors C-Note appelle Westmoreland et lui demande sa montre. Bien sûr, il refuse, mais lorsque C-Note lui demande ; « Préfères-tu continuer à regarder la photo de ta fille ou la tenir vraiment dans tes bras quand tu seras sorti d’ici ? » Westmoreland capitule, il retire la photo de sa fille et donne la montre que C-Note amène aussitôt au gardien. Traîtreusement celui-ci prend la montre mais dit que quelqu’un d’autre a déjà payé 700 dollars. C-Note s’est fait rouler.

    Sara rend visite à Michael. Il est adorable avec elle et lui offre un cendrier qu’il a fait lui-même pendant les ateliers de travaux manuels. Il lui avoue qu’il avait perdu la tête en cellule d’isolement mais qu’il va mieux à présent. Sara le croit, ses confrères lui ont d’ailleurs confirmé que Michael semblait aller bien. Mais elle lui rappelle que s’il ne révèle pas à Pope qui l’a brûlé, il sera renvoyé en cellule d’isolement.

    Justement en section d’isolement, Manche collecte le linge sale et passe le message de Michael à Sucre qui lui demande de passer à nouveau un message. Mais Manche en a assez. Il a vu la brûlure de Michael et il ne les aidera plus à moins que Sucre lui dise ce qui se trame. A ce moment là, Linc l’appelle en lui disant qu’ils devraient pouvoir s’arranger.

    A table, le moral est au plus bas chez les évadés. Manche débarque et leur annonce qu’il peut les aider. Mais C-Note réagit négativement et lui claque la tête sur la table. Il poursuit en racontant que Linc lui a donné sa parole. T-Bag est furax et menace Manche qui essaie de s’enfuir. Westmoreland réussit à calmer tout le monde et ils se mettent de nouveau à comploter.

    Manche se dirige vers l’aile des fous puis il ressort et en passant près de Westmoreland, il lui remet un paquet que ce dernier cache aussitôt dans une poubelle.

    Michael rencontre Pope et lui donne le nom du gardien qui l’a soi-disant agressé. Il lui raconte que ce gardien raquette les détenus et qu’il a brûlé Michael quand il n’a pas pu le payer. Pope est très en colère.

    Véronica est frustrée. Il semble que tous les numéros du répertoire de Quinn soient périmés. Nick lui propose de demander l’aide d’un de ses amis à Washington.

    Pope débarque devant Bellick et son pote en salle de repos sans rien dire. Il fait ouvrir de force le casier de l’autre gardien. Il est très énervé quand il trouve les 500 dollars en billets et les met dans sa poche. Bellick et le gardien se jettent des regards inquiets mais ne disent rien. Quand Pope trouve la montre, le gardien décide que c’est le moment d’essayer de se défendre « C’est un cadeau de mon vieux » « Et depuis quand tu t’appelles Charles et ton père Ann ? » Pope est furieux, il fouille encore dans le casier et cette fois découvre la chemise brûlée qui a du être déposée là par Westmoreland.

    Le gardien véreux est escorté hors de la prison, il n’a plus de travail. Il jette à Bellick en passant devant lui
    « Ne me regarde pas comme ça, tu es aussi pourri que moi. » Bellick lui répond froidement « Je ne me fais pas prendre »

    Véronica poursuit ses investigations et Nick se sent toujours coupable. Il passe pourtant un coup de fil « Elle est là. je la tiens »

    Michael est de retour dans sa cellule, il est accueilli par Westmoreland qui l’attendait et il lui restitue sa montre.

    Dernier plan sur Linc qu’on emmène voir son fils, entouré d’hommes armés, menotté, il monte dans une camionnette. mais sur le trajet un camion percute le véhicule de la prison.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 27 Oct 2006, 10:51

    Episode 19 : La clé (The Key)





    Pope ordonne à Belick de retrouver Lincoln, sauvé par son père, avant que les médias ne s'emparent de l'info. Abruzzi fais son grand retour à Fox River. Michael cherche une nouvelle voie d'accès à l'infirmerie. Tweener, quant à lui, veut s'échapper de sa cellule avant le retour d'Avocado et décide de s'arranger avec Bellick....




    - Résumé complet -


    Lincoln revient à lui avec une vilaine entaille et il a certainement une commotion car il voit trouble. Kellermann arrive soudain en voiture et il tente d’étouffer Lincoln avec ses gants. Une autre voiture arrive alors et un homme coiffé d’une casquette de base-ball en sort ; demandant si quelqu’un a besoin d’aide. Kellermann répond non mais l’homme insiste en montrant la fumée qui sort du moteur de la voiture. L’homme sort un extincteur et il frappe Kellermann avec ! Cet homme n’est autre que l’inconnu aux cheveux blancs de Lincoln.

    Sucre retourne au quartier des détenus et il est chaleureusement accueilli par Michael. Michael explique que la carte est complète, tout ce qui reste à faire maintenant, c’est récupérer la clé du bureau de Sara Tancredi
    puisqu’ils arriveront par l’asile et non par l’intérieur même de l’infirmerie. Ils ne peuvent pas attaquer un gardien cette fois : seul le personnel médical a accès à cette clé. Westmoreland interrompt la discussion pour les prévenir: ils voient revenir Abruzzi, propre et bien coiffé. T-Bag est vert de rage (ou de peur ?).

    Au déjeuner, Michael va voir Abruzzi qui l’embrasse comme un fils. Michael informe Abruzzi qu’il y a eu des petits contretemps dans le plan d’évasion et il veut savoir s’il est toujours partant. Abruzzi qui est tout mystique,
    déclare que son âme a besoin de liberté. Et aussi qu’il a un avion prêt à décoller dehors.

    Pope reçoit un rapport sur l’accident avec Lincoln : deux officiers sont morts et un autre est dans un état critique. Lincoln est toujours porté disparu. Pope est complètement dévasté : ils pourraient tous perdre leur boulot pour une affaire comme ça. Bellick lui suggère de garder ça pour lui pour le moment. Il explique qu’il est ami avec le sheriff du comté et qu’il va les aider à le retrouver rapidement. Il suffit juste de garder l’info secrète encore 4 ou 5heures. Pope lui dit d’agir comme bon lui semble. “Trouvez-le” lui dit-il.

    Bellick se rend sur les lieux et le sheriff lui fait un rapport sur la situation. Apparemment Lincoln s’est enfui dans une Mustang. Kellermann est présent, avec un sac de glace sur la tête. Il donne un faux nom et se dépêche de partir avant d’être questionné par Bellick. Dans sa voiture, il en profite pour écouter les fréquences de la police.

    La scène suivante se déroule dans l’infirmerie où Michael se fait soigner sa brûlure par Sara. II a des regards très intenses pour Sara mais aussi pour sa poche (dans laquelle se trouve la clé dont il a tant besoin). Lorsque Sara se tourne vers lui, il s’approche , tout doucement et… l’embrasse tendrement. Sara répond à son baiser mais c’est elle qui l’interrompt. « Que veux -tu de moi Michael ? » Et Michael lui répond « J’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi ."Tout le monde s’attend à ce qu’il réclame la clé car il a les yeux rivés sur elle mais il se contente de demander : « Attends-moi ». Elle lui explique alors qu’ils ne peuvent pas être ensemble tant qu’il est en prison mais Michael lui dit que ce ne sera pas éternellement le cas

    Le jeunot entre dans sa cellule et il propose de payer le détenu pervers 100$ par mois mais le pervers refuse : il n’y a qu’une seule chose qui l’intéresse chez lui. Et il met le drap en place. Le jeunot se met à pleurer.

    Dans la cour Michael demande au jeunot de voler à nouveau quelque chose pour lui. Seulement le jeunot n’est pas très chaud : la dernière fois qu’il a fait ça pour Michael, ça ne s’est pas vraiment bien passé pour lui. Il demande à Michael de tuer le détenu pervers en échange mais Michael ne peut pas faire une chose pareille. Le jeunot raconte alors à Michael pourquoi il a été incarcéré : Il a volé une collection de carte de base-ball. Seulement l’une de ces cartes valait 300 000 $ et il a été condamné à 5 ans ferme pour grand banditisme…

    Lincoln se réveille dans une décharge. Il appelle son père. Et oui l’homme qui l’a secouru c’est bien lui. Le père de Lincoln lui explique qu’il va l’aider à disparaître. Il lui raconte toute l’histoire : il n’a jamais été alcoolique. En fait il travaillait pour la Compagnie, un groupe qui représente des multinationales. Ce sont ses membres qui dirigent le pays, peu ou prou, décident quelles lois doivent passer, quels jugent doivent être nommés etc. Il a du laisser sa famille pour pouvoir monter dans les étages. Lincoln n’est pas tout à fait convaincu par cette histoire.

    Michael appelle sa femme et lui demande une nouvelle faveur. Elle refuse car c’est trop risqué pour elle.

    Nick et Veronica vérifient la liste des appels. Apparemment 200 entreprises et résidences ont appelé le même numéro à Blackfoot dans le Montana.

    Au même moment on voit Steadman remettant son dentier et appelant sa sœur. Il lui fait des critiques car elle baisse dans les sondages. Il se plaint également que les choses aillent trop lentement. “ La seule raison pour laquelle tu es encore en vie, c’est parce que je ne les laisse pas te tuer » lui dit-elle et il répond du tac au tac « Oh j’en suis convaincu mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils ne t’ont pas encore tué toi »

    T-Bag se rase dans sa cellule quand Abruzzi se ramène. Mais il prétend juste vouloir enterrer la hache de guerre. Ils se serrent la main. T-Bag en a fait dans son pantalon.

    Pope hurle après Bellick : il lui donne deux heures de plus pour trouver Lincoln. Après ça il alertera la presse. Bellick s’en va et le jeunot l’interpelle pour réclamer un transfert de cellule. Bellick se détourne de lui.

    Dans la cellule du jeunot, le drap est tendu. Le pervers le prévient « Détends toi, ça fera moins mal » Le jeunot demande à utiliser le lit du haut, celui du pervers. Celui ci accepte volontiers et commence à préparer un nid douillet mais le jeunot sort une lame de rasoir et découpe le pervers.

    Sara va déjeuner et elle est interceptée par la femme de Michael. Elle veut lui parler, soit disant parce qu’elle a peur qu’il arrive quelque chose à Michael. Elles vont dans un restaurant et la femme de Michael lui raconte comment elle l’a rencontré. Elle est venue aux USA avec un homme qui lui avait promis un bon job mais en fait il ne s’agissait que d’un mac, prêt à la vendre. Michael a payé et, au lieu de la garder pour lui-même, il l’a laissé en liberté. Sara lui demande quels ennuis menacent Michael mais la brune esquive et se lève en faisant tomber son sac : Sara l’aide à ramasser ses affaires.

    Le père de Lincoln lui raconte que c’est lui, la fuite de l’affaire Ecofield. Pour couvrir la faillite et empêcher toute enquête plus poussée, la Compagnie a fait croire à la mort de Steadman. Ils ont pris Lincoln comme Bouc émissaire pour l’attirer lui. Mais il a préféré sacrifier son fils. Lincoln lui parle des autres personnes qui ont été sacrifiées : Lisa, Michael en prison, LG en fuite.. Mais le père de Michael refuse de porter le chapeau : tout ces faits là sont la responsabilité de Lincoln uniquement.

    T-Bag s’apprête à aller massacrer Abruzzi mais il est intercepté par C-Note qui lui rappelle qu’Abruzzi est le seul à pouvoir fournir un transport aérien après leur sortie de Fox River. Abruzzi aperçoit alors T-Bag qui recule et renonce…

    Sara ne retrouve pas les clés de son bureau.

    C’est l’heure de la visite, Michael reçoit sa femme et lui dit que c’était mal de sa part de demander à ce qu’elle récupère la clé, qu’il va trouver un autre moyen. Mais à sa grande surprise la belle brune lui tend alors les fameuses clés. « Maintenant nous sommes quittes ». Avant de partir définitivement, elle lui parle de Sara :« La femme médecin…elle s’inquiète pour toi ».

    Sheriff appelle Bellick avec sa radio pour lui donner l’emplacement de la Mustang. Kellermann intercepte l’info et se rend à la décharge. Il se met à la recherche de Lincoln et son père. Une voiture de police arrive également avec Bellick à l’intérieur. Kellermann met un silencieux à son pistolet et menace Lincoln. Celui-ci demande discrètement à son père de s’enfuir puis il appelle Bellick et met les mains en l’air. Kellermann est obligé de fuir au plus vite.

    Sucre raconte à Michael ce qui est arrivé au détenu pervers, pendant que Michael réalise un double de la clé du bureau de Sara. Celui-ci est actuellement à l’infirmerie et il a menti sur sa blessure pour retourner avec le jeunot.

    Sara et Katie, l’infirmière, fouillent le bureau de fond en comble. Katie demande à Sara la dernière fois qu’elle a vu ses clés. Sara lui répond que c’était au moment du déjeuner lorsque la femme de Michael a fait tomber son sac à la fin de leur entretien. Elle réalise que c’est la brune qui a profité de ce moment pour dérober les clés. Sara vérifie alors le registre des visites aux détenus : évidemment Michael a reçu une visite de sa femme.

    Abruzzi demande à Michael où se trouve Fibonacci. Abruzzi part dans une explication tordue et mystique toujours, comme quoi il faut qu’il pardonne à tous ses grands ennemis. Michael n’est pas touché par cette histoire et refuse, sans surprise. Abruzzi lui dit que ce n’est pas grave, qu’il peut attendre. Il appelle Nick et lui dit qu’il est en standby. Il veut que Nick amène Veronica à l’aéroport.

    Le jeunot se plaint à nouveau ; Michael lui demande pourquoi il ne se fait pas mettre en cellule d’isolement et le bleu lui répond qu’il faudrait qu’il avoue ce qu’il à fait au prisonnier vicelard : 20 ans de réclusion pour lui ! Michael lui dit qu’il y a peut-être une autre issue et il veut savoir s’il peut lui faire confiance… Michael s’apprête à lui parler du plan…

    Lorsque Sara entre dans l’infirmerie ou l’attend Michael, elle est glaciale. Michael lui demande s’il y a un problème avec ce qui s’est passé entre eux le matin même ? Sara lui répond qu’elle a très bien compris ce qui s’était passé ce matin. Katie l’infirmière entre soudain, elle a trouvé les clés de Sara et veut savoir si elle souhaite encore changer la serrure. Sara fixe bien Michael des yeux en répondant à Katie « Faites entrer le serrurier » Elle remarque que Michael est mortifié et elle lui demande des explications. Puis elle le rejette totalement et s’en va.

    Lincoln revient à Fox River et Pope demande une surveillance 24h/24.

    Le lendemain, le jeunot vient voir Bellick et lui annonce fièrement : "Scofield et toute l’équipe des travaux volontaires préparent leur évasion". On voit ensuite que Bellick fouille à fond la salle de repos des gardiens. Alors qu’il court partout, il découvre que le sol sonne creux. Il soulève le tapis et il découvre le trou ! ...

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 27 Oct 2006, 10:51

    voili voila

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Ven 27 Oct 2006, 10:52

    Ah celui là c'est le dernier que j'ai vu.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 27 Oct 2006, 10:57

    Bin voila
    et je presice que les episodes c'est mercredi prochain sur la 6 a ne pas oublier voila et si vous oubliez bin ya mes resumé hihi lol

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: Prison Break

    Message par chevanton46 le Ven 27 Oct 2006, 12:57

    ouais cool pour les résumé parce que je les ai pas tous vu merci

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Ven 27 Oct 2006, 13:13

    En tout cas trop bien cette série j'adore !
    Bellick a trouvé le trous alors que va t'il se passer ?
    Et c'est le dernier mercredi ?

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 27 Oct 2006, 14:09

    Mercredi sa sera l'evasion enfin le suspensce reste et quand a bellick qui a trouver le trou sa doit etre un coup monté de michael qui a du sans doute trouver un plan héhé

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Sam 28 Oct 2006, 17:11

    Tu peux faire Westmorland ?

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Dim 29 Oct 2006, 02:18

    Ca yé j'ai vu toute la saison 1, c'est vraiment la meilleure série que j'ai jamais vu !!
    Je crois que je vais m'acheter les DVD !
    Oulala quel suspense, vivement la saison 2 !!

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Dim 29 Oct 2006, 14:19

    LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Dim 29 Oct 2006, 21:29

    nous y va falloir attendre mercredi !!!!

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Lun 30 Oct 2006, 15:09

    Et mercredi d'après !!! Encore 5 épisodes.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Lun 30 Oct 2006, 15:54

    Plus que 2 jour lol

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Jeu 02 Nov 2006, 00:49

    Purée !! C'était trop bien ce soir !!!

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 02 Nov 2006, 00:57

    Oué je me suis régaler et j'avais trop la pression quand il passer sur le cable surtout quand le gro la cassé c'etait trop génial !!

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Jeu 02 Nov 2006, 00:57

    Ouai, pauvre DB

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 02 Nov 2006, 01:08

    vivement mercredi prochain lol

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Jeu 02 Nov 2006, 01:18

    Ouai au fait tu me fait le profil de DB Cooper ?

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Jeu 02 Nov 2006, 02:16

    Pauvre cousin de Sucre :'( Il voulait s'évader, il aura dix ans de plus.

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Jeu 02 Nov 2006, 10:55

    Moi je m'en fout un peu car on le voit pas beaucoup dans la série.

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Jeu 02 Nov 2006, 16:11

    En tout cas ils étaient trop bien ces épisodes !

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Jeu 02 Nov 2006, 16:30

    Ouai géniaux!!!

    boogy
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 740
    Age : 25
    Localisation : dans le 77 pres de fontainebleau
    Joueur préféré à Monaco : nimani et gapké (les jeunes au pouvoir!!)
    Date d'inscription : 23/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 24°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par boogy le Jeu 02 Nov 2006, 20:51

    Ouai je regardé pour la premiéré fois prison break pour le dernier épisode.Et la tendion était énorme! Limite je gueulé pour qui l'aille plus vite le presonnage principal(j'ai oublié son nom).
    En tout cas tres bonne série.Je kiffe le mafieu.Trop la classe.

    Contenu sponsorisé

    Re: Prison Break

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:44


      La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 08:44