ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News

    Prison Break

    Partagez

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 19 Oct 2006, 21:26




    Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

    Prison Break est une nouvelle série de la Fox qui a rencontré un énorme succès. Actuellement en cours de diffusion de la saison 2, elle ne devait au départ comporter que 13 épisodes. Mais la série phénomène a pris une telle ampleur que la Fox a décidé de commander 9 autres épisodes afin de terminer la saison1. Au total, 22 épisodes complèteront cette première saison. La saison 2 continue de faire un carton !!

    L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!

    Le Concept A travers une vision très réaliste, Prison Break est une véritable plongée dans l’univers carcéral. Et, comme dans la série Oz, rien n’est épargné aux yeux des téléspectateurs : la brutalité, les meurtres, les viols, les dénonciations, le chantage, le problème racial, les passages à tabac, les tortures et les dessous de table… La corruption est d’ailleurs présente à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte de la prison. A chaque épisode, une partie du plan de Michael Scofield nous est révélée. C’est une série à haut suspense qui joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris…

    Les intrigues La série nous offre bien plus qu’une simple immersion au sein d’une prison… En y ajoutant le thème du complot gouvernemental, la série rivalise avec des succès bien connus, adeptes du genre. Un des personnage nous est même présenté de façon à ce que nous voyons jamais son visage… et ce jusqu’à l’épisode 7. La révélation de son identité est un choc terrible que seuls les téléspectateurs ont le privilège de connaître. Outre cette ambiance pesante qui règne au pénitencier et l’enquête menée par l’avocate Véronica Donovan afin de disculper son ancien amant, le prisonnier Lincoln Burrows, la série ne manquent pas d’intrigue amoureuse. Par exemple, la relation interdite et impossible qui unit le jeune Michael à Sarah Tancredi, Docteur à Fox River. Et tandis que certains voient leur amour renaître - l’avocate (Véronica) et son client (Lincoln) – d’autres ne peuvent qu’assister à leur déchéance… (le prisonnier Fernando Sucre et sa fiancée Maricruz)… On assiste également à l’évolution touchante et dramatique d’un père et son fils que tout sépare !

    [Le Contenu La qualité de la réalisation est à la hauteur de celle de l’interprétation. Malgré la présence de jeunes acteurs encore méconnus du grand public, le jeu des interprètes est stupéfiant ! Wentworth Miller est une révélation… son rôle de petit génie impénétrable au charisme et au charme ravageur est une pure merveille. Et, les autres acteurs sont tout aussi époustouflants. Le scénario, en plus d’être original, brille par son intelligence et ses subtilités. Prison Break nous offre des retournements de situations pratiquement à chaque épisode renforçant le niveau de stress au-delà du supportable. Le rythme de la série est palpable justement par cette tension quasi-omniprésente qui nous tient en haleine jusqu’au générique de fin sans jamais tomber dans le piège de l’incohérence et de l’invraisemblable.

    Les Nominations La série dès la diffusion de l’épisode pilote en septembre dernier a su atteindre son public. Près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi régulièrement les 13 épisodes… le dernier, ayant même dépassé les 12 millions. Ce succès est compréhensible et la Fox ne s’y est pas trompé en commandant 9 épisodes supplémentaires qui viendront compléter cette première saison. Et les professionnels non plus… la série ne comptent plus ses nominations. Ainsi, la série a-t-elle été nominée aux Golden Globes Awards 2006, dans la catégorie « meilleure série dramatique ». Et, le jeune Wentworth Miller dans celle du « meilleur acteur dans une série dramatique .

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Jeu 19 Oct 2006, 21:28

    Voila je propose de metre les résumés de a partir du premier épisode etes vous d'accord ou je met juste les episode recent ???:)

    •Mun€gu54•
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 2767
    Age : 27
    Localisation : Lorraine
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 13/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 20°
    Classement de Ligue 1 2008: 21°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par •Mun€gu54• le Jeu 19 Oct 2006, 21:47

    Tout le monde est a fond dedans ^^

    kekettmo
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 680
    Age : 26
    Localisation : Givet( dans les ardennes (08))
    Joueur préféré à Monaco : Serge Gakpe
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 56°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par kekettmo le Jeu 19 Oct 2006, 22:03

    non pas moi !! lol ^^ !! désolé !!

    peut etre qu'en lisant les résumés ca va m'intéréssé !

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 20 Oct 2006, 09:41

    Episode16 :Les blessures de l'âme (Brother's Keeper)






    Cet épisode de "Flash-Back" retrace la vie de chacun avant leur entrée dans la prison de Fox-River. Beaucoup de révélations, notamment sur le docteur Sara Tancredi, Sucre, C-Note, T-Bag, Michael et son frère Lincoln juste avant les faits pour lesquels il a été condamné.




    - Résumé complet -



    Trois ans plus tôt…
    Lincoln somnole, assis dehors devant une porte, dans un froid glacial. Il est secoué par Michael. Les frères commencent à se quereller tandis que Linc indique qu'il a des ennuis et veut en discuter. Michael ne veut pas l'entendre. Il en a assez de toujours aider son frère, de jouer les grands frères de son grand frère ! Quand Linc rentre enfin à l'intérieur de son appartement, Crab l’y attend. Linc lui dit qu'il n'a pas les 90.000$, mais Crab n’est pas venu pour faire des histoires ! La dette de Linc a été payée. En échange de quoi, Crab lui dit qu’il lui est redevable d’une « faveur ». Nous retrouvons Michael au centre ville, il boit un coup dans un café tandis que la Vice-Présidente Reynolds passe à la télé. Veronica arrive près de lui et ils causent.

    Nous retrouvons Lincoln, en train d’expliquer qu’il refuse de tuer qui que ce soit. Mais Crab use d’arguments percutants, le mec le mérite, c’est un pourri et Linc sera libre et sa dette effacé !

    Pendant ce temps, Michael et Veronica titubent devant la porte de Michael, ivre. Ils rient. Veronica trébuche et tombe dans les bras de Michael, qui se resserre son étreinte, ils se regardent….Soudain, le portable de Michael se met à sonner. Michael regarde, c’est Linc, il décide de ne pas répondre. Il s’excuse auprès de Véronica, lui dit qu’il ne peut pas et lui appelle un taxi.

    On voit Linc en train de laisser le message à Michael, il lui dit qu’il a de graves ennuis et qu’il a besoin de lui, vite. Voyant qu’il n’a pas de réponse, il semble se résigner, range le pistolet dans son pantalon et pars affronter son destin.

    Lincoln est à présent dans le garage, il se dirige résolument vers la voiture et le mec qu’il doit tuer, mais lorsqu’il arrive celui-ci est déjà d’une balle dans la nuque apparemment. Il se sauve et à ce moment là nous pouvons entrevoir l’Agent Kellerman qui a l’air de surveiller son appartement. Dans sa course, Lincoln, heurte de plein fouet Sucre et ses cousins, Hector et Manche.

    Sucre est en tain d’observer un jeune fille qu’il a l’air de trouver à son goût, nous reconnaissons Maricruz qui a l’air aussi séduite par Fernando, tandis qu’Hector les regarde d’un air sombre et envieux.

    Nous voyons maintenant Sara Tancredi, elle est en blouse blanche avec un badge de docteur, manifestement dans un hôpital. Elle a les traits tirés et est mal coiffée. Elle se dirige vers une salle de stockage de matériel où elle s’enferme pour se faire une injection de morphine qui semble lui procurer une grande joie.

    Nous sommes au Koweït maintenant où nous voyons le soldat C-Note s’occuper du marché noir de l’armée. Il vient de faire rentrer une caisse d’alcool que son supérieur lui avait demandé. En retour le Capitaine lui dit qu’il le retire du front et l’affecte à la prison militaire.

    Veronica fait irruption dans le bureau de Michael, elle a de mauvaises nouvelles : Lincoln a été arrêté pour le meurtre de Terrence Steadman !
    Nous retrouvons les deux frères en prison puisque Michael est venu rendre visite à Lincoln. Celui-ci dit qu’il est innocent. Michael lui rappelle les faits, le fait aussi que Lincoln a travaillé dans une boite de Steadman dont il a été renvoyé il y a peu de temps. Par ailleurs, Lincoln était sur les lieux du crime, toutes les évidences sont contre lui. Lincoln dit que c’est un coup monté. Michael reproche à son frère ses choix de vie qui l’ont conduit jusque là, lui a bien tourné, il a utilisé à bon escient l’argent que leur mère leur a laissé à sa mort, et lui qu’en a-t-il fait ? Lincoln répond laconiquement que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent.

    Nous retrouvons la Vice-Présidente Reynolds qui s’apprête à faire un communiqué de presse au sujet de la mort de son frère et de l’arrestation de son meurtrier : Lincoln Burrows.
    Elle a l’air inquiète mais Kellerman la rassure : tout ira bien et se déroulera comme prévu…

    Michael et Veronica discutent dans les bureaux de celui-ci, la discussion est animée.
    Michael dit à Veronica de regarder les choses en face, que son frère a changé, qu’il est devenu quelqu’un de pas fréquentable, qu’il fait les mauvais choix. Veronica n’est aps d’accord, tout de même, il est train de parler de son frère comme d’un étranger ! Veronica finit par s’énerver et lui révèle la vérité : leur mère n’a jamais eu d’assurance vie, Lincoln a emprunté cette somme pour la donner à son frère afin qu’il puisse payer son école d’ingénieur et il lui a menti car il savait que sinon Michael refuserait l’argent. Si il en est là où il en est aujourd’hui, c’est donc à Lincoln qu’il le doit. Michael conclut sombrement : et si Lincoln est là où il ets aujourd’hui, c’est à cause de moi.

    Le parloir de la prison : Michael est venu rendre visite a son frère. Il lui présente ses excuses pour ne lui avoir répondu cette fameuse nuit entre autre. Mais Lincoln le stoppe. Michael se demande alors ce quia bien pu « réellement » se passer cette nuit là dans le parking.

    Nous voyons Kellerman en train de préparer des affaires, un pantalon identique à celui de Lincoln la nuit du meurtre…

    Sucre de son coté veut inviter sa nouvelle petite amie Maricruz au restaurant. Hector lui demande cyniquement avec quel argent il compte l’inviter. Sucre va donc braquer une petite épicerie de quartier. Armé d’un pistolet qu’il braque sur le caissier, il s’empare uniquement de quelques billets « juste ce dont il a besoin ».

    C-Note est dans un bâtiment militaire, lorsqu’il entend des cris perçants, en allant voir ce qu’il se passe, il se rend compte avec effroi qu’un des prisonniers est torturé.

    Michael est assis à son bureau, l’air soucieux. Il ouvre un tiroir dans lequel nous voyons un origami en forme de grue.

    Dans la rue, Sara visiblement défoncée marche avec son petit ami, qui a l’air dans le même état qu’elle ! Ils sont contents car elle raconte qu’elle a pu voler des seringues et de la morphine à l’hôpital. Soudain un bruit de pneus qui crissent ! Un jeune garçon a été heurté et il gît inconscient sur la route. Sara s’approche de l’attroupement qui s’est formé. Une femme voyant son badge d’identification de l’hôpital lui demande de l’aide. Sara voit out flou, les choses lui paraissent lointaines et irréelles ; Elle reste là hébétée à ne rien faire tandis que la femme la supplie d’aider l’enfant ! Soudain, le copain de Sara la tire par le bras et isls ‘éloignent tandis que le regard de Sara semble figé.

    C-Note est en train de faire son rapport au Capitaine : le whisky sera bientôt livré. Le Capitaine évoque la réclamation qu’il déposé pour avoir assisté à des scènes de torture, qu’il doit retirer. C-Note refuse et c’est alors que le Capitaine fait entrer la Police Militaire qui mis C-Note aux arrêts pour « contrebande ». C-Note a beau protester qu’il agissait sous les ordres et avec la protection du Capitaine, il n’est pas entendu. Cela lui apprendra à ne pas savoir « fermer les yeux » ainsi que lui laisse entendre la Capitaine.

    Le tribunal : Lincoln est déclaré coupable et condamné à la peine de mort. Il passe devant Veronica et Michael qui l’étreignent, très émus.


    Sucre et Maricruz sont au lit, ils s’embrassent.

    C-Note de retour aux USA se plaint auprès de son beau-frère Darius, des difficultés qu’il a pour retrouver un nouvel emploi depuis qu’il a chassé de l’armé pour « raisons déshonorantes ».Darius lui propose de conduire des camions, à condition de ne pas savoir et demander ce qu’il transporte. C-Note refuse mais Darius insiste, quel emploi espère-t-il trouver, comment va-t-il payer ses charges, nourrir sa femme et sa fille ?


    Au parloir : Michael interroge Lincoln au sujet de Leticia Barris. Il lui dit qu’il ne le laissera pas tomber, qu’il fera tout pour le sortir de là. Michael lui rappelle que lorsqu’ils étaient enfants et que Lincoln s’absentait durant la nuit, bien que Michael ne sache pas où il était, il savait qu’il trouverait toujours une grue de papier à son réveil. Comme si la grue représentait Lincoln, resté là pour veiller sur lui. Michael avait recherché la symbolique ce te oiseau : la grue représente l’attachement familial et il déclare qu’à présent c’est à lui de veiller sur Lincoln. Alors qu’il se lève pour partir, Lincoln l’informe qu’il va être transféré, dans la prison de Fox River. Le regard de Michael semble s’éclairer d’une lueur de compréhension.


    L’intérieur d’une maison. Une mère de famille dresse le couvert avec ses deux enfants. Les enfants lui demandent pourquoi elle met quatre couverts et elle répond que son nouvel ami vient diner, une fois encore, avec eux. La sonnette retentit, un coup d’oeil au miroir puis elle va ouvrir la porte et : c’est T-Bag !


    Michael marche furtivement dans les couloirs de son entreprise, ouvre un meuble et prend le dossier estampillé « Pénitencier de Fox River ».

    Sucre informe ses cousins qu’il compte demander Maricruz très bientôt. Hector lui demande sèchement avec quoi il compte même payer une bague. Sucre retrouve dans la même épicerie qu’à son premier braquage, c’est le même caissier. Et lorsque Sucre pointe son arme, celui-ci lui tend quelques billets. Sucre cette fois s’excuse et lui dit qu’il a besoin de plus, le caissier s’exécute. Mais lorsqu’il sort de la boutique, Sucre est accueilli par la police qui l’arrête. Hector, au coin de la rue et son portable à la main contemple toute la scène d’un air satisfait.


    L’Agent Kellerman et la Vice-Présidente Reynolds sont en pleine discussion. Il lui montre la photo d’un manoir au Montana, précise-t-il et précise que cette maison correspond exactement à ce qu’elle cherche. Un « petit » souci cependant : la maison coûte plus de deux millions. Caroline lui rappelle que feu son frère lui a laissé beaucoup d’argent et puisqu’elle est occupé de réparer ses erreurs à lui, elle peut bien le faire avec son argent !
    Nous retrouvons Sara à une réunion, elle raconte qu’elle est « clean » depuis 18 mois maintenant. Elle raconte que, maintenant qu’elle s’est en sorti, elle veut aider d’autres personnes en difficulté à faire de même. La réunion prend fin, lorsque Bellick s’approche d’elle et lui parle de travailler dans la prison de Fox River. Puis, assez maladroitement il l’invite à dîner, mais Sar, gentiment autant que fermement refuse sa proposition pleine de sous-entendus.

    Michael est dans son bureau, il se dirige vers le mur blanc e y déploie les plans de la prison…

    C-Note est sur les routes, au volant d’un camion, des voitures de police se rapprochent…

    Nous retrouvons la mère de famille qui range les provisions dans sa cuisine, tandis que T-Bag s’occupe des enfants. Elle les contemple d’un air attendri. Elle s’approche d’eux et T-Bag et elle s’échangent un tendre et doux baiser. De retour dans sa cuisine, elle commence à faire la vaisselle en regardant les infos à la télé, où choc : elle voit un portrait de T-Bag recherché pour enlèvement, viols et meurtres.

    Michael est devant le plan punaisé sur son mur, il est concentré et essaient de se rappeler les passages au milieu du labyrinthe que constituent les tuyauteries. Il regarde dessous les post-it qui cache le plan. IL s’est manifestement trompé car on le vois s’énerver, arracher les post-it du mur rageusement. Coup de sonnette, Michael va ouvrir, c’est une fille tatouée qui vient livrer les pizzas qu’il a commandées. Lorsque Michael lui tend son billet, son regard s’attarde sur les tatouages qui recouvrent le bras de la fille et une leur de compréhension soudaine illumine son regard.

    C-Note est chez lui, en compagnie de sa femme et de sa fille, il les étreint mais n’arrive pas à leur parler, il s’éloigne et disant qu’il a encore une « mission » loin de chez lui, et ne dis pas qu’il vient d’être condamner et qu’il v être incarcérer à Fox River comme nous l’apprenons ans la discussion qu’il a avec Darius dans la cour de sa maison. Il lui demande de veiller sur sa famille.

    Retour sur Michael, assis sur son bureau il manipule des calques sur lesquels nous reconnaissons des morceaux de son futur tatouage. Un flash-back survient, nous voyons Michael dans un petit bar style western, manifestement dans une ville au sud du pays. Il discute avec un homme moustachu qui dit être surpris car d’habitude, il faits « ces choses » dans l’autre sens, puis l’homme lui remet un bout de papier sur lequel est inscrit une série de chiffres et de lettres qui seront intégrés au tatouage. La caméra nous montre aussi un calque où sont écrit en écriture gothique les mots suivants « Ripe Chance Wood »

    T-Bag est en prison, au parloir, derrière une vitre. La mère de famille, Susan, est venue lui rendre visite, son psy lui a conseillé dit-elle. T-Bag la remercie, il était devenu un nouvel homme avec elle lui dit-il et là, le monstre est revenu en lui. Il dit qu’elle l’a trahi et que lorsqu’il sortira, il viendra la voir car jamais il n’oubliera où elle habite. Susan se lève et crache dans direction. T-Bag a un regard torve et satisfait.

    Caroline Reynolds est dans la maison du Montana, un homme est assis à ses cotés et elle lui dit avec gentillesse que le plus dur est derrière eux désormais et que ce qu’ils ont traversé est loin. L’homme reste silencieux tandis que Caroline s’éloigne, puis il prend un dentier dans un verre, le met et dit : ma chère sœur, tu n’a aucune idée de ce que j’ai traversé »…L’homme est donc Terrence Steadman, bien vivant.

    Michael est chez lui, en costume, il ajuste avec lenteur et détermination sa cravate. Il se dirige vers une table où est posé un des pistolets avec lesquels il braquera la banque. Sa main tremble, s’attarde mais finit par s’emparer du revolver. Tout devient noir…

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Ven 20 Oct 2006, 09:42

    Episode 17 : Dépression (J-Cat)






    L’évasion semble s’éloigner de plus en plus et toute l’équipe doit se réorganiser. Michael, de son côté, doit trouver un moyen de retracer le morceau manquant de son tatouage. Bellick envoie Tweener à l’IP afin d’espionner Michael. A l’extérieur, LJ est bien déterminé à venger la mort de sa mère…
    - Résumé complet -



    Dans l’épisode précèdent, le méchant Quinn s’est fait avoir par LJ et Kellerman.

    Michael travaille sur la reproduction du Taj Mahal. Ca avance bien, ce qui laisse supposer que la conversation que Pope a eu avec sa femme au sujet de son fils illégitime décédé s’est bien passée. Sara demande à parler à Pope et Michael est renvoyé dans sa cellule. Sara montre à Pope le morceau de tissu qu’elle a trouvé incrusté sous la peau de Michael, elle déclare qu’il provient d’un uniforme de gardien.

    Michael, de retour dans sa cellule, essaie de se souvenir des tatouages représentant le réseaux des tuyaux sous l’asile. Il semble très frustré. Bellick appelle les gars de l’équipe de travail, c’est l’heure d’y aller. En chemin, Sucre et T-Bag remarquent un des détenus à l’allure très bizarre, il est outrageusement maquillé et porte sa culotte au dessus de son pantalon. En voyant cela, T-Bag lâche qu’il y a des limites qu’il n’est pas près de franchir.

    En salle de repos des gardiens, Michael tente toujours de dessiner le morceau de tatouage manquant, il est assez irascible envers Sucre et ses questions incessantes. L’un des gardien fait son entrée et informe les évadés que Bellick a fait appel à une société professionnelle pour la pose de la moquette dans la salle. Les gars ont la frousse et s’en prennent à Michael. Il minimise le problème en disant qu’il suffit juste de refermer le trou avec une fine plaque de bois et un peu de ciment. La nuit de leur évasion, ils auront juste à casser la plaque à coup de marteau. Ils se mettent au travail.

    Tweener est amené à Bellick qui est entrain de discuter avec un autre détenu, Avocado, véritable géant. Il semblerait que ce détenu soit fortement intéressé par Tweener qui lui arrive à peine au niveau de la poitrine. Une fois Avocado parti, Bellick interroge Tweener à propos de Michael et menace de le transférer dans la même cellule que le géant. Du coup Tweener avoue que Michael ne veut pas de lui dans l’équipe de travail.

    En salle de repos, les évadés sont occupés à combler le trou quand Westmoreland les avertis qu’un gardien arrive. C’est Bellick qui déboule en déclarant qu’il leur a déniché une paire de mains supplémentaire pour les aider. Les évadés sont effarés en découvrant que c’est Tweener.

    Ils l’ envoient nettoyer les pinceaux.

    L’agent Samantha Brinker montre à Kellerman une photo du gars aux cheveux argentés, et révèle qu’il a travaillé par le passé pour la Compagnie, mais qu’il a retourné sa veste. En fait, c’est le père de Linc. La nouvelle énerve passablement Kellerman et l’Agent Brinker l’achève en lui lançant « Vous n’êtes qu’un simple garde du corps ! »

    On retrouve nos détenus toujours en salle de repos. Un gardien vient annoncer que Pope veut parler à Michael et envoie le reste de l’équipe travailler dans la cour. Les évadés sont inquiets. « On est foutu » siffle Sucre entre ses dents mais Michael lui assure qu’il est capable de combler le trou.

    Linc est toujours à l’isolement. On lui annonce qu’une nouvelle date a été fixée pour son exécution, dans une semaine.

    Nick et Véronica se posent des questions sur l’informateur anonyme qui a contacté le Juge Kessler. LJ s’en moque, il est persuadé qu’ils n’arriveront jamais à innocenter Linc à temps. Il veut aussi venger la mort de sa mère. Véronica est certaine que tôt ou tard « ils » vont faire une erreur et oublier un indice derrière eux. ( Etrangement personne ne pense à utiliser la photo numérique de Kellerman prise par LJ sur son téléphone portable.) Nick propose alors de retourner là où ils ont laissé Quinn.

    De retour près de la cabane au milieu des bois. Ils découvrent le corps de Quinn au fond du puits et Véronica fait remarquer qu’il y a son téléphone portable avec lui. Les deux adultes regardent LJ d’un air malicieux qui semble dire « Tu es mince et léger. Tu vas descendre et récupérer ce téléphone. » Ce que LJ fait, à l’aide d’une corde, maintenu par Nick. Quand il arrive au fond du trou, il remarque une inscription « KELLERMAN O KRAVECKI » gravée sur la paroi. Quinn ne fait pas mention de Hale, mais peut être avait il deviné que Kellerman allait le tuer.

    Pope montre le morceau de tissu à Michael et lui demande comment exactement il s’est fait brûler. Mais comme Michael ne veut pas répondre, Pope lui avoue qu’il risque de perdre son travail s’il n’est pas capable de maintenir l’ordre au sein de son personnel. Il laisse le choix à Michael : révéler ce qui lui est arrivé, ou aller en cellule d’isolement…Michael est donc conduit en isolement. Linc se trouve dans la cellule voisine, il réussit à communiquer avec son frère par le biais d’une petite grille d’aération au sol et lui demande ce qui se passe. Michael lui raconte tout et lui annonce « Il n’y a aucun moyen de sortir de là. J’ai donné tout ce que j’avais et ça a foiré » Les rôles sont à présent inversés. Linc a toujours été celui qui jouait le pessimiste et Michael celui qui apportait l’espoir. Maintenant, c’est au tour de Linc d’essayer de lui remonter le moral. Il rappelle à son frère que le but de l’isolement est de briser les détenus. Michael doit s’accrocher.

    C-Note est au téléphone avec sa très jolie femme. Elle s’est renseignée auprès d’un bureau de l’armée et les informations qu’on lui a donné diffèrent de celles que lui a donné C-Note. Il lui assure qu’il sera de retour à la maison très bientôt et lui dit qu’elle n’a pas besoin d’appeler qui que ce soit pour avoir confirmation.

    Sucre raconte aux autres que Michael est en isolement. T-Bag rappelle qu’il était supposé boucher le trou ce soir puisque la société de tapis arrive le lendemain. Westmoreland suggère que Sucre le fasse, il est soutenu par C-Note qui fait remarquer que Sucre est le seul avec une porte de derrière dans sa cellule. Sucre est d’accord mais une fois qu’il aura refermé le trou, il se retrouvera coincé dans la salle de repos. Westmoreland pense que Michael avait l’intention de revenir dans sa cellule en passant par la grille dans la cour. Alors que Sucre répond d’un air terrorisé que cette grille se trouve complètement à découvert, C-Note lui rétorque qu’il faudra juste qu’il court vite !

    Michael a des visions du tatouage qu’il dessinait à l’époque où il planifiait l’évasion. Il ôte son sweat shirt et commence à le déchirer en lambeaux.

    Sucre regarde d’un œil intéressé le détenu habillé façon « drague queen », il semble avoir une idée derrière la tête. Il va trouver T-Bag qui refuse catégoriquement ce que Sucre lui suggère, mais ce dernier insiste « Tu dois le faire pour les autres »

    La cabane dans les bois. LJ fait un brin de toilette après son excursion dans le puits. Il remarque les pistolets que Véronica avait trouvé. Dehors, Nick pense que le téléphone de Quinn pourrait être une mine d’information si la batterie était chargée.

    Michael étale sur le sol les lambeaux de son pull, il essaie de recréer les plans de son tatouage. Il n’y arrive pas et commence à péter les plombs. Linc l’appelle au travers de la petite grille, mais Michael répète sans cesse « J’ai donné tout ce que j’avais » Puis, il se met à frapper le mur avec son poing., encore et encore.

    La nuit. Sucre rejoint la salle de repos sans problème. Il prépare le ciment et rebouche le trou. Un gardien faisant sa ronde l’entend, mais il réussit à se cacher. Puis il essaie de rejoindre la grille dans la cour mais les projecteurs se braquent sur lui et il se fait prendre

    Bellick interroge Sucre sur sa tentative d’évasion avortée, mais Sucre lui répond qu’il n’essayait pas de s’évader. Bellick le plaque violement contre le mur et lui conseille de cracher le morceau. Sucre avoue qu’il est resté caché dans la cour car quelqu’un allait lui lancer quelque chose par-dessus le mur. Bellick croit que c’est de la drogue et fouille Sucre. Il découvre la petite culotte du détenu « drague queen ». Sucre se défend « Ma petite amie voulait que je sache qu’elle pense à moi » sur quoi Bellick l’envoie en cellule d’isolement.

    Une fois là bas, Linc accueille son nouveau voisin, mais Michael ne dit pas un mot. Linc appelle un gardien pour qu’il aille vérifier l’état de son frère. Après avoir jeté un œil dans la cellule de Michael, le gardien appelle une assistance médicale en urgence.

    Nick et Véronica se rendent dans une boutique de téléphonie avec le portable de Quinn. Pendant ce temps là, LJ pianote sur l’ordinateur et recherche « O KRAVECKI » Il trouve une adresse ( Owen Kravecki, 226, High Point Bld, Chicago Illinois, 60607) et un numéro de téléphone ( 312.555.0167). Il appelle le numéro et tombe sur un répondeur, il reconnaît parfaitement la voix de Kellerman.

    Sara arrive dans la cellule de Michael en isolement. Il est prostré sur le sol, la main ensanglantée. Elle l’examine mais il n’a aucune réaction. On dirait qu’il a utilisé son sang pour dessiner des plans sur le mur.

    Les gars voient arriver la société de tapis en se demandant si Sucre a eu le temps de faire ce qu’il avait à faire dans la salle de repos.

    Kellerman est au téléphone avec Caroline « Je viens d’apprendre que toute cette affaire concerne le père de Lincoln Burrows qui est un quelconque agent dont la Compagnie essaie de se débarrasser » La Vice Présidente dit que leur plan et celui de la Compagnie est le même. Elle assure Kellerman qu’il travaille pour elle seule. Elle raccroche à l’arrivée de l’Agent Brinker qui vient discuter du vote du Sénat. Elle veut que Caroline vote « oui » ( du côté des écologistes ), ce qui surprend Caroline. L’agent Brinker explique que voter « oui » l’aidera à récupérer des votes en sa faveur l’année prochaine et que de toutes façons le Président va mettre son veto, ainsi tout le monde sera gagnant en fin de compte.

    Le géant Avocado mate Tweener avec concupiscence dans la cour. Bellick l’appelle et lui propose de les mettre tous les deux dans la même cellule. Cette menace décide Tweener à lui révéler qu’il a des informations. Il dit que l’équipe de travail est entrain de mijoter quelque chose et que ça a à voir avec la nouvelle moquette en salle de repos. Bellick fonce là bas et fouille la pièce comme un dément. Il soulève la moquette et découvre … un sol lisse et impeccable. Bien joué Sucre !!

    Linc surveille l’arrivée de Pope en section d’isolement, il vient voir Michael toujours dans un état de quasi catatonie.

    LJ vérifie l’adresse de Kravecki et s’engage dans l’allée d’une petite maison de banlieue, sous les yeux inquisiteurs d’une voisine.

    De retour à Fox River. Sara donne des instructions au personnel de l’asile. Elle craint que Michael soit dans un état de dépression psychotique grave.

    LJ est encore dans la maison de Kellerman quand celui-ci rentre chez lui. En voyant le gamin le menacer d’une arme, il soupire « Tu m’as fait peur. Pose ça, tu n’es pas un assassin. Tu n’as pas envie de commettre une erreur irréparable LJ. » En réponse, LJ lui tire dessus et le blesse au cou. Kellerman le baratine en disant qu’il peut l’aider à s’en sortir, mais qu’il doit poser son arme. « La seule chose que vous pouvez faire pour moi, c’est mourir » lui crie LJ. Les flics arrivent, certainement appelés par la voisine. LJ lâche son arme.

    A Fox River, Bellick présente Tweener à son nouveau co détenu, Avocado. Tweener le supplie de lui laisser plus de temps, mais Bellick lui dit qu’il n’y avait rien en salle de repos et qu’il lui fait perdre son temps. Il l’abandonne au géant.

    LJ est emmené dans une voiture de police pendant que Kellerman, un sac de glace pilée sur sa blessure est interrogé par un policier. Kellerman lui dit qu’il pense que le gamin était sous l’emprise de la drogue et qu’il l’accusait d’être un agent du gouvernement et d’avoir tué sa mère. Le flic demande à M. Kravecki ce qu’il fait dans la vie « Je suis représentant dans la région pour une boite qui produit de la viande déshydratée. » Kellerman sort une poignée de sachets d’une boite et propose au policier de se servir.

    A l’asile. Michael est amené dans la salle commune et dès que les infirmiers quittent la pièce, son regard retrouve toute sa vitalité et se fixe sur Haywire. On voit alors des flash-back de Haywire fasciné par le tatouage de Michael lorsqu’ils étaient dans la même cellule. Michael traverse la pièce pour le rejoindre, il lui dit qu’il avait raison concernant son tatouage qui représente bien un chemin et qu’il a besoin qu’il s’en souvienne. Haywire répond simplement « Qui êtes vous ? » .

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 20 Oct 2006, 19:05

    Lol c'est précis mais bon...je l'ai déjà vu.

    kekettmo
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 680
    Age : 26
    Localisation : Givet( dans les ardennes (08))
    Joueur préféré à Monaco : Serge Gakpe
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 56°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par kekettmo le Ven 20 Oct 2006, 19:10

    la flemme de lire ^^

    baba78
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4640
    Age : 25
    Localisation : Yvelines - 78
    Joueur préféré à Monaco : Mollo
    Date d'inscription : 01/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 3°
    Classement de Ligue 1 2008: 8°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par baba78 le Ven 20 Oct 2006, 19:45

    Merci pour ces résumés :) C'est qui votre personnage préféré pour vous ?

    Moi c'est Véronica :love:

    kekettmo
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 680
    Age : 26
    Localisation : Givet( dans les ardennes (08))
    Joueur préféré à Monaco : Serge Gakpe
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 56°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par kekettmo le Ven 20 Oct 2006, 20:08

    ah parce que il y a des meuf dedans ?? ah bah fallait le dire plutot !! j'vais tout le temps regarder alors !! ^^

    •Mun€gu54•
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 2767
    Age : 27
    Localisation : Lorraine
    Joueur préféré à Monaco : Camel Meriem
    Date d'inscription : 13/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 20°
    Classement de Ligue 1 2008: 21°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par •Mun€gu54• le Ven 20 Oct 2006, 21:31

    kekettmo a écrit:ah parce que il y a des meuf dedans ?? ah bah fallait le dire plutot !! j'vais tout le temps regarder alors !! ^^

    Exptdr moi aussi, allume M6 kekettmo !! j'arrive  :fumi: :lol: :D :P

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 20 Oct 2006, 22:15

    Moi c'est Sucre, il est trop con

    kekettmo
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 680
    Age : 26
    Localisation : Givet( dans les ardennes (08))
    Joueur préféré à Monaco : Serge Gakpe
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 56°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par kekettmo le Ven 20 Oct 2006, 22:25

    Munegu54 a écrit:
    kekettmo a écrit:ah parce que il y a des meuf dedans ?? ah bah fallait le dire plutot !! j'vais tout le temps regarder alors !! ^^

    Exptdr moi aussi, allume M6 kekettmo !! j'arrive  :fumi: :lol: :D :P



    mets des photos aussi fandefm !! ca peut etre intéressant !! ^^

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 20 Oct 2006, 22:36

    C'est pas faux

    kekettmo
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 680
    Age : 26
    Localisation : Givet( dans les ardennes (08))
    Joueur préféré à Monaco : Serge Gakpe
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 56°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par kekettmo le Ven 20 Oct 2006, 22:42

    j'ai tjrs raison !! ^^

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Ven 20 Oct 2006, 23:35

    Heuuuuuuuuuuuuu bah en fait...

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Sam 21 Oct 2006, 14:27

    Ok j'essairai la prochaine fois pour les photos :D

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Sam 21 Oct 2006, 15:45

    baba78 a écrit:Merci pour ces résumés :) C'est qui votre personnage préféré pour vous ?

    Moi c'est Véronica :love:
    Moi le mafieux John Abruzzi !

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Sam 21 Oct 2006, 16:57

    Tu parles, moi je l'aimais bien avant qu'il devienne plus pieux que Jesus

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par Javier le Dim 22 Oct 2006, 00:42

    C'est un peu chiant, on le voit plus en ce moment mais à mon avis il va revenir au dernier épisode pour régler le compte au gars qui l'a tranché la gorge !

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: Prison Break

    Message par DiVaio88 le Dim 22 Oct 2006, 13:21

    Je pene pas, dommage j'aime pas T-Bag

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Dim 22 Oct 2006, 15:41



    Michael Scofield
    Wentworth Miller


    Rôle

    Le parcours scolaire de Michael Scofield laisse un point d’interrogation sur la cause du crime qu’il a commis. Brillant élève au lycée Morton East, il poursuit des études d’ingénieur en génie civile et sort diplômé de l’université de Loyola, à Chicago.

    Au moment de son arrestation, Scofield était employé comme ingénieur en génie civile dans la prestigieuse firme de Middleton, Maxwell & Schaum, situé dans Chicago. Michael Scofield, n’ayant jamais eu de démêlé avec la justice auparavant, a été condamné pour vol à main armée après avoir tenter de voler plus d’un demi-million de dollars de la Chicago branch of United Savings Bank.

    Au procès, Scofield ne conteste pas le jugement et demande à être incarcérer à Chicago.


    Biographie

    Né(e) le : 02/06/1972 à Chipping Norton (Royaume-Uni)

    Dans le rôle de David, sensible et introverti, dans la mini série « Dinotopia », Miller a eu un avant-goût de la célébrité. Une combinaison mêlant action et effets spéciaux, le projet du producteur Robert Halmi est un véritable succès qui parle d'un monde où les humains et les dinosaures vivent ensemble dans une civilisation magique. Miller tient un rôle dans film "The human stain" avec Anthony Hopkins et Nicole Kidman. Hopkins et Miller se partagent le rôle du personnage principal : Coleman Silk. Miller est le jeune Colman et Hopkins est Colman quelques années plus tard.

    Bien qu’il ait grandi à Brooklyn, Miller est né à Chipping Norton, en Angleterre, où son père, un spécialiste de Rhodes, étudiait.Diplômé de l’université de Princeton, Miller a chanté dans l'université et a voyagé le monde se produisant avec le groupe à cappella de l'école, The Princeton Tigertones.Diplôme en poche, Miller part pour Los Angeles pour poursuivre une carrière derrière les caméras dans le divertissement. Lorsqu’il eu l’opportunité de passer d’un stage à un emploi rémunéré, sa carrière devant les caméras était devenue inévitable.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Dim 22 Oct 2006, 15:41



    Lincoln Burrows
    Dominic Purcell


    Rôle

    L’histoire personnelle de Lincoln Burrows et ce depuis son plus jeune âge, montre qu’il aurait fini tôt ou tard à Fox River. Après avoir abandonné ses études au lycée de Morgan Park, il rencontre rapidement des problèmes avec la justice et ce à plusieurs reprises. (à finir)


    Biographie

    Né(e) le : 17/02/1970 à Londres (Royaume-Uni)

    Dominic Purcell est connu sur la Fox pour son rôle dans la série "John Doe" ainsi que pour ses apparitions récurrentes dans la série "North Shore". Récemment, on a pu voir Purcell dans le film "Blade : Trinity" au côté de Wesley Snipes et dans "3-Way » avec Gina Gershon.
    Purcell a grandi en Australie et est allé à la prestigieuse école "Australian Theatre for Young People". Après le début de sa formation, il suit des cours au "Western Australian Academy of Performing Arts" parmi des acteurs tels que Hugh Jackman et Francis O’Connor. Après ses études, Purcell décroche rapidement un rôle principal dans la série australienne "Raw FM".

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Dim 22 Oct 2006, 15:42



    Dr. Sara Tancredi
    Sarah Wayne Callies


    Rôle

    Le docteur Sara Tancredis vit selon le simple dicton: "Soit le changement que tu veux voir dans le monde".

    Depuis son plus jeune âge, Sara savait qu'elle voulait être docteur. Elle a grandi dans la banlieue de Chicago, elle a toujours espérer travailler dans un hôpital ou une clinique privée, un endroit agréable et en sécurité.

    Ces désires ont changé lors de sa première année à l'université de Northwestern lorsqu'elle commenca à lire les livres de Mahatma Gandhi. Sa vision du monde en fut immédiatement et irrévocablement changée. Etre un docteur traditionel pour elle, ne suffisait plus et elle décida de suivre la voie humanitaire.

    Ironiquement, les idées de non violence de Gandhi convainquirent le docteur Tancredi de poursuivre sa carrière dans le plus violent des environnements : le pénitencier de Fox River.

    Comme quelque uns des autres docteurs, Sara est responsable des soins administrés en urgence. Bien que son travail soit noble (elle a gagné plusieurs prix humanitaires), il est cependant dangereux. Chaque jour, elle cotoie des violeurs et des meurtriers qui n'ont pas touché de femme depuis des années.
    Pourtant Sara ne pense pas aux risques qu'elle prend chaque jour, et est pour son père, le gouverneur de l'Illinois, Franck Tancredi, surnommé “Frontier Justice”, une source constante de stress.Malgré leurs croyances politiques qui diffèrent complètement, leurs relations se sont considérablement améliorées ces dernières années.


    Biographie

    Né(e) le : 01/06/1977 à Hawaï

    Elevée à Honolulu, Callies est la fille de deux professeurs d'université. Après avoir été diplômée de l'université de Dartmouth en 1999, elle est ensuite allée au "National Theatre Conservatory" de Denver pour s'adonner à sa passion pour la comédie mais aussi pour compléter son "Master of Fine Arts degree".

    Une fois les études terminées, Callies déménage à New York City et obtint son premier rôle récurrent devant la caméra, dans la série "Queens Supreme" avec Oliver Platt. Callie est également apparue dans "New York : Unité spéciale", "Dragnet" et "Numb3rs". Elle est surtout connue pour son rôle de Jane dans "Tarzan", série qui a été écourtée au bout de quelques épisodes à peine.

    fandefm
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lyon
    Nombre de messages : 915
    Age : 28
    Localisation : France dans le gard Bagnol
    Joueur préféré à Monaco : Givet
    Date d'inscription : 18/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 46°
    Classement de Ligue 1 2008: 53°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: Prison Break

    Message par fandefm le Dim 22 Oct 2006, 15:42



    Capitaine Brad Bellick
    Wade Williams


    Rôle

    Le capitaine Bellick a réussi les tests pour devenir gardien de prison en automne, puis il sort diplômé du lycée et depuis travaille au pénitencier de Fox River. Parallèlement, il grimpe lentement mais sûrement dans la hiérarchie.

    Il y a 3 ans, malgré les nombreuses réclamations de détenus abusés (aucun d’entre eux n’ont pu être corroborés), Bellick fut promu au poste de capitaine, le plus haut rang qu’un gardien de prison puisse avoir. Aujourd’hui, ses obligations incluent : de transporter les détenus dans le couloir de la mort jusqu’à la chaise électrique, de superviser le travail des détenus de Fox River et de surveiller les opérations des détenus au quotidien.

    Bellick est connu comme LE gardien de prison. Sa vision est la suivante : il n’y a pas de "bon condamné" et le but d’une prison est avant tout de punir, pas de réhabiliter.


    Biographie

    Né(e) le : 24 Décembre 1961 - Tulsa (Oklahoma - USA)

    Williams a grandi avec ses trois frères et soeurs à Tulsa, Oklahoma. Bien que sa passion pour le théâtre et la musique provienne de son implication dans l’Eglise depuis son plus jeune âge, Williams ne pensait en faire son métier. En tant que fils de parents extrêmement cultivés, Wade sort diplômé du lycée pour étudier la médecine à l’université de Tulsa. Néanmoins, après avoir pris des cours de chant, son intérêt pour le théâtre et la musique vont marquer un tournant déterminant dans sa carrière. Williams complète sa formation théâtrale faite à Tulsa avec un diplôme de l’école d’art « Rutger Mason Gross » où il a étudié sous William Esper.

    Après ses études, Williams trouve un job avec Joseph Papp au Festival de Shakespeare à New York. Il a commencé au Théâtre Delicort à Central Park dans "The taming of the shrew" avec Morgan Freeman et Tracy Ulman et dans "Richard III" avec Denzel Washington. Wade fait des allés/retours entre Broadway et des productions au niveau national telles que "Guys and dolls", "Les misérables", "Kiss of the spiderwoman", "Ragtime", "Showboat".

    Contenu sponsorisé

    Re: Prison Break

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:40


      La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 22:40