ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News

    AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Partagez

    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 41
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 3°

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par vince27 le Lun 28 Sep 2009, 20:24

    C est bon . De toute facon c est la faute de l équipe si elle avait gagnée ils auraient tous une bonne note lol et il y aurait moins de tension sur le forum . Perso les notes je m en tape c est le résultat de l équipe qui compte mais chacun est libre . Tical , peut étre que tu ne cherchais pas a agresser Javier , mais souvent quand tu écris tu donnes l impression d étre le chef et que tout ce que tu écris a plus de valeur que ceux que disent les autres . On est tous critiquables , moi le premier , et toi aussi , quand tu dis qu en Coupe de la Ligue Monaco va prendre 4 buts de Bakar a Nancy franchement ce n est pas très objectif ... Et ce n est pas très " malin " de la part d un administrateur du forum ... Voila je ne cherche pas a prendre parti pour l un ou l autre ni a mettre de l huile sur le feu mais on n est pas la pour se prendre la téte , donc j espère pour l ambiance que ca en restera la !

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par Javier le Mar 29 Sep 2009, 11:01

    Tical , peut étre que tu ne cherchais pas a
    agresser Javier , mais souvent quand tu écris tu donnes l impression d
    étre le chef et que tout ce que tu écris a plus de valeur que ceux que
    disent les autres
    Merci, je pensais être le seul à le penser !


    _________________

    CLASPO
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 394
    Age : 74
    Localisation : 66
    Joueur préféré à Monaco : NKOULOU NENE RUFFIER
    Date d'inscription : 26/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 8°

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par CLASPO le Mar 29 Sep 2009, 15:22

    de toute façon ce n est plus du goût du jour maintenant il faut passer a la suite du championnat avec plus de serieux et que les acteurs qui font ce metier(footballeur)prenne leur responsabilités et pas qu' un peu sinon il y aura du soucis a se faire



    :ASM2:

    Tical
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 24
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par Tical le Mar 29 Sep 2009, 21:39

    Javier a écrit:
    Tical , peut étre que tu ne cherchais pas a
    agresser Javier , mais souvent quand tu écris tu donnes l impression d
    étre le chef et que tout ce que tu écris a plus de valeur que ceux que
    disent les autres
    Merci, je pensais être le seul à le penser !

    Et non et c'est là que je n'essaie pas de montrer quelque chose de supérieur mais simplement moi je développe mes idées, je n'aggresse pas Javier mais simplement Javier et je parle à toi, tu regardes les notes tu vois Gud 2/10 et tu te dis il est mauvais et c'est là où je te dis ne regarde ce site car eux ils s'en branlent de Monaco, j'ai vu des mecs aussi mauvais que Gud et on leur met la moyenne, donc je suis désolé mais moi je m'emporte pas vraiment à Javier mais plus à ces sites qui se croivent meilleur que nous et mette des notes au pif simplement parce qu'un mec a fait un passement de jambes de plus que l'autre .

    Voila aprés on me dit souvent je me montre supérieur et quand ? Là c'est vrai je me suis emporté face à Javier et voila c'est tout je m'en excuse que l'on me remontre des messages où je me montre supérieur aux autres.

    Sur ce arrêtons vite de ce sujet qui tourne en rond, moi j'ai pas envie de me faire d'ennemie sur ce forum.

    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 41
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 3°

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par vince27 le Mar 29 Sep 2009, 22:01

    Moi non plus je ne cherche pas a me faire d ennemis et si je me suis mélé de ce qui ne me regardait pas c est pour le bien de ce forum que j apprécie .

    Tical
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 24
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par Tical le Mar 29 Sep 2009, 22:09

    vince27 a écrit: Moi non plus je ne cherche pas a me faire d ennemis et si je me suis mélé de ce qui ne me regardait pas c est pour le bien de ce forum que j apprécie .

    Un mec qui aime Wu Tang ne peut être que bienvenue sur le forum ;)

    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 26
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par badboy38 le Mer 30 Sep 2009, 16:19

    Moi aussi je vous aime les gars !!! MDR !!!

    Allez ne restons pas sur ces embrouilles et profitons tous de ce forum dans la bonne humeur !!!

    Contenu sponsorisé

    Re: AS Monaco FC - AS St Etienne [7ème journée de L1]

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:49


      La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 09:49