ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Tical
pino25
chevanton46
Matfoot
8 participants

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    avatar
    Matfoot
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Joueur préféré à Monaco : Morientes
    Date d'inscription : 24/07/2008

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par Matfoot Jeu 23 Juil 2009, 22:25

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre 2uz9zzk

    Bonjour amis supporters de Monaco,

    Comme chaque année je fais un petit tour de France des clubs de Ligue 1 pour connaitre votre opinion sur l'AJ Auxerre et je serais très heureux que certain d'entre vous répondent à mes quelques questions. L'objectif étant d'avoir une opinion neutre sur notre club qui va vivre cette année sa 31ème saison en Ligue 1. Merci de votre participation, bonne saison et rendez-vous prochainement à l'Abbé Deschamps. ;)

    Amicalement Matfoot

    -> Quelle image avez-vous de l'AJA, de son histoire, un souvenir particulier ?
    -> Quel est votre avis sur l'effectif actuel ? Quel est votre joueur préféré ?
    -> Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par chevanton46 Ven 24 Juil 2009, 17:41

    Salut! =D
    Ben personellement, je n'aime pas trop l'AJA mais bon...
    Je connais pas trop trop ce club a par pour son ex-entraineur Guy Roux qui a fait un exellent taf a Lens! Les faire coulé :D
    L'effectif actuel est tres prometteur selon moi avec notamment l'explosion en fin de saison dernière de Jelen, puis la venue de notre ex-prometteur buteur en la personne de Licataaaa!!! Avec lui, vous avez un super attaquant, je suis déçu qu'il soit partie...
    Et enfin, je les voit bien cette saison joué pour une place en UEFA.
    avatar
    pino25
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Localisation : Arc et senans
    Joueur préféré à Monaco : Juan pablo pino
    Date d'inscription : 24/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 29°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par pino25 Sam 25 Juil 2009, 00:03

    salut , je pense que depuis quelques saison l'aja est comme nous une equipe de millieu de tableau qui pour moi ne fera pas de grandes chose cette année encore malgrés jelen qui explose et l'arivé de licata franchement auxerre n'est pa regulier et je trouve que fernandez est bon coach mai quel est l'interet d'être satisfait de 3 saison en millieu de tableau?? j'avoue la fin de saison derniere etait carement bonne vous avez enchainer les victoires mais un pe tard....
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par chevanton46 Sam 25 Juil 2009, 00:37

    Je suis d'accord avec toi Pino25, mais franchement, quand on voit leur jeu, leur recrutement et tout, j'ai plus confiance en eux pour jouer l'UEFA qu'en nous...
    Ils ont un voire deux buteur. Nous on en a aucun... :/
    avatar
    pino25
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Localisation : Arc et senans
    Joueur préféré à Monaco : Juan pablo pino
    Date d'inscription : 24/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 29°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par pino25 Sam 25 Juil 2009, 00:43

    oui c'est pas faux mais on va dire que le mercato n'est pa fini et qu'il peut encore arriver une ou deux pointes , enfin j'espere... :euh: paske la il va nous rester nimani , park mais c vrai qu'il n'ya pas de buteur et c'est inquietant... sinon voila cruz j'ai jamais trop suivie et donc perso je ne sais pa trop si c'est une bonne recrue ??
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par chevanton46 Sam 25 Juil 2009, 00:48

    Cruz aurait pu être une bonne recrue... Mais il ne veut pas venir, il préfère l'Italie ou ... La grece! :blink:
    Et bon, déja qu'on a du mal a sortir 4 millions pour Coutadeur, tu nous voie acheter une pointe? :sleep:
    avatar
    pino25
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Localisation : Arc et senans
    Joueur préféré à Monaco : Juan pablo pino
    Date d'inscription : 24/07/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 29°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par pino25 Sam 25 Juil 2009, 00:55

    oui c'est vrai , c'est qand meme decevant a ce niveau la et j'avai vu que apparement nené n'avai pas trop envie de jouer a Monaco l'anné prochaine donc sa fait du salaire a payer pour rien si il ne se motive pas sa craint qoi , j'ai imaginé un milieu de terrain avec pino et nené je crois que sa pouvait être pas mal...
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par Tical Sam 25 Juil 2009, 10:40

    Quelle image avez-vous de l'AJA, de son histoire, un souvenir particulier ?

    Elle donne l'image d'une équipe solide c'est sur, dur à battre comme elle l'a montrer l'an dernier avec de bon joueur clés, avec un meilleur entraineur elle pourrait visé l'UEFA.
    Un souvenir ? Le sacre d'Auxerre en 96 devant le PSG, mon père était heureux à l'époque ça je m'en rappelerais.

    -> Quel est votre avis sur l'effectif actuel ? Quel est votre joueur préféré ?

    Trés bonne effectif qui est stable donc qui a déjà certain automatisme, avec des buteurs comme Jelen ou le nouveau ex monegasque Licata qui pour répondre a la deuxième question est mon joueur préféré.

    -> Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

    Je dirais entre la 5ème et la 8ème place c'est tout à fait faisable pour un club avec un bon effectif mais j'espère que Monaco seront devant vous ...
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par badboy38 Sam 25 Juil 2009, 13:32

    Quelle image avez-vous de l'AJA, de son histoire, un souvenir particulier ?

    Je pense que c'est une bonne petite équipe de Ligue 1 qui a su faire son trou dans notre championnat. Le souvenir particulier de l'AJA pour moi c'est bien sûr les années Guy Roux qui a vraiment été le guide de ce club.

    Quel est votre avis sur l'effectif actuel ? Quel est votre joueur préféré ?

    L'effectif actuel me semble plutôt bon même si il vous faudrait encore une ou deux recrues (je pense qu'il vous manque surtout un vrai milieu créateur vu que Kalhenberg est partit). Mon joueur préféré est votre nouveau venu Licata qui, je pense, va beaucoup vous apporter en attaque et c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous car l'AJA a souvent été critiquée pour le manque de réalisme de la part de ses attaquants la saison dernière.

    Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?


    Je pense que l'AJA va faire une saison honnorable car l'effectif me semble plutôt intéressant. Je vous vois bien finir entre la 8ème et la 6ème place.
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par DiVaio88 Sam 25 Juil 2009, 15:11

    L'AJA est un club qui ne m'interesse pas trop, ils feront surement le milieu de tableau cette année, encore une fois.
    avatar
    Matfoot
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Joueur préféré à Monaco : Morientes
    Date d'inscription : 24/07/2008

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par Matfoot Sam 08 Aoû 2009, 00:03

    Merci de votre participation

    Vos réponses -> http://www.aja-net.com/saison/paroles-de-supporters-l-avis-des-autres-sur-l-aja-t92-80.html#p5736

    Bonne saison
    vince27
    vince27
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 777
    Age : 48
    Localisation : NORMANDIE !!!
    Joueur préféré à Monaco : étory , morientès , giuly , marco simone , roma , modesto
    Date d'inscription : 01/09/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009:

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par vince27 Sam 08 Aoû 2009, 12:22

    J ais du mal avec l AJA car je ne peux pas encadrer son ex entraineur Guy Roux . Sinon c est un club solide de L1 qui fait parti des meubles lol . Moi cette année je les vois en haut de tableau , non pas pour jouer le titre avec Lyon , Bordeaux et l OM mais entre la 4ème et 6ème place car vu leur fin de saison l année dernière ils peuvent faire mal dès le début s il garde la méme dynamique ! Ils n ont pas perdu de joueurs importants ( hormis Kalhenberg ) et ont donc déja pas mal d automatismes et d expériences ensembles acquis l année dernière . Licata peut étre leur détonnateur avec la complémentarité de Jelen . Enfin , avant le début de saison je les vois en meilleure position que nous
    louismonaco01
    louismonaco01
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Nombre de messages : 418
    Age : 29
    Localisation : dans l'ain
    Joueur préféré à Monaco : ruffier, saviola, guily, roma, perez, n'koulou, adebayor, nene
    Date d'inscription : 08/08/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 23°

    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par louismonaco01 Lun 10 Aoû 2009, 12:00

    D'après moi l'AJ Auxerre, est une équipe qui est capable de tout. Elle a des bons joueurs. Certains sont dans cette équipe depuis longtemps. Par exemple Grichting. Ce joueur est un bon défenseur. En plus l'attaque est assez baleze, surtout que maitenant Licata y est. Jelen et Licata en attaque. Ca fait mal.

    Contenu sponsorisé


    [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre Empty Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser