ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
chevanton46
Dfcoasm21
jason
thérèse19
vince27
Tical
10 participants

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Sondage

    Pronostique

    [ 0 ]
    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Bar_left0%AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Bar_left0%AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Bar_left100%AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Bar_right [100%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par chevanton46 Mer 04 Mar 2009, 22:49

    C'est finiiiiiiiiiiiie On est qualifié!
    Voila qui remonte un peu cette saison...
    Enfin, ce n'était qu'Ajaccio (je ne les rabaisse pas mais vous m'avez compris.)
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par vic-63 Mer 04 Mar 2009, 22:50

    C'est Fini ! Ajaccio 0-2 Monaco !

    On est en Quart !
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par Dfcoasm21 Mer 04 Mar 2009, 23:27

    Sa fait plaisir mais on a quand même eux chaud au fesses...
    Encore un but de Licata c'est cool avant le derby...
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par badboy38 Jeu 05 Mar 2009, 01:06

    Ouais ben là quand même heureusement qu'ils ont gagnés parce-que je veux pas être méchant avec Ajaccio mais bon c'est quand même pas vraiment une grosse écurie ... :sleep:

    Sinon bravo quand même à l'équipe en espérant que cette victoire leur donnera un peu de confiance pour la suite du championnat et le maintient à assurer ... :mellow:

    Au fait, peut-être que certains vont me trouver méchant mais finalement je pense pas que la blessure de Meriem soit un handicap pour l'équipe car si il joue pas les matchs qui vont suivre en championnat ben peut-être qu'au moins nos contres-attaques ne seront pas constamment ralenties et que nos phases offensives cesseront de s'arrêter net pour repartir dans notre camp en direction de la défense ... :louche:

    Hé oui je suis peut-être cruel mais si vous avez suivis les matchs de l'ASM à la télé comme moi ben vous admettrez que Meriem c'est tout à fait ça ... :wacko:
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par chevanton46 Jeu 05 Mar 2009, 01:08

    badboy38 a écrit:Ouais ben là quand même heureusement qu'ils ont gagnés parce-que je veux pas être méchant avec Ajaccio mais bon c'est quand même pas vraiment une grosse écurie ... :sleep:

    Sinon bravo quand même à l'équipe en espérant que cette victoire leur donnera un peu de confiance pour la suite du championnat et le maintient à assurer ... :mellow:

    Au fait, peut-être que certains vont me trouver méchant mais finalement je pense pas que la blessure de Meriem soit un handicap pour l'équipe car si il joue pas les matchs qui vont suivre en championnat ben peut-être qu'au moins nos contres-attaques ne seront pas constamment ralenties et que nos phases offensives cesseront de s'arrêter net pour repartir dans notre camp en direction de la défense ... :louche:

    Hé oui je suis peut-être cruel mais si vous avez suivis les matchs de l'ASM à la télé comme moi ben vous admettrez que Meriem c'est tout à fait ça ... :wacko:
    T'es sur le forum depuis quand? mdr!
    Si t'as pas encore remarqué, tous sont contre la titularisation de Meriem, mis a par vic ou je sais plus qui... ^^
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par badboy38 Jeu 05 Mar 2009, 01:41

    chevanton46 a écrit:
    badboy38 a écrit:Ouais ben là quand même heureusement qu'ils ont gagnés parce-que je veux pas être méchant avec Ajaccio mais bon c'est quand même pas vraiment une grosse écurie ... :sleep:

    Sinon bravo quand même à l'équipe en espérant que cette victoire leur donnera un peu de confiance pour la suite du championnat et le maintient à assurer ... :mellow:

    Au fait, peut-être que certains vont me trouver méchant mais finalement je pense pas que la blessure de Meriem soit un handicap pour l'équipe car si il joue pas les matchs qui vont suivre en championnat ben peut-être qu'au moins nos contres-attaques ne seront pas constamment ralenties et que nos phases offensives cesseront de s'arrêter net pour repartir dans notre camp en direction de la défense ... :louche:

    Hé oui je suis peut-être cruel mais si vous avez suivis les matchs de l'ASM à la télé comme moi ben vous admettrez que Meriem c'est tout à fait ça ... :wacko:
    T'es sur le forum depuis quand? mdr!
    Si t'as pas encore remarqué, tous sont contre la titularisation de Meriem, mis a par vic ou je sais plus qui... ^^

    LOL !!! :D J'y suis depuis pas très longtemps mais j'ai déjà repéré un peu quelques personnes (toi compris amigo) !!! Ben ils ont bien raison ceux qui sont contre la titularisation de Meriem !!! ;) Au moins ça me conforte à l'idée qu'il y a beaucoup de gens intelligents et qui s'y connaissent en football sur ce forum !!! :b1:
    J'vous aime les amis !!! :P
    jason
    jason
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 310
    Age : 32
    Localisation : nieppe
    Joueur préféré à Monaco : pino, mollo, nimani, licata, n'koulou, muratori, ruffier
    Date d'inscription : 10/11/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 94°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par jason Jeu 05 Mar 2009, 12:24

    François Modesto : « On veut aller jusqu'au bout dans cette compétition et ce sont toujours des matchs pièges. On l'a bien entamé, on a réussi à marquer en première mi-temps et après on a fermé le match. On est très contents car on veut aller au bout. Et c'est en passant par des matchs comme ça qu'en championnat on va mieux faire. Franchement, on y croit. »
    Stéphane Ruffier : « Ce qu'il faut retenir c'est la qualification et le bon jeu qu'on a réussi à faire malgré le mauvais temps. On a su imposer notre jeu, c'est aussi comme ça qu'on a pu marquer le deuxième but et assurer la qualification. »
    Yohan Mollo : « On a tenu derrière, c'était tout au mental. On est vraiment contents de passer en quart de finale. C'était le but de la journée. On était là pour démontrer qu'on est une équipe de Ligue 1. On devait faire parler la logique, et on l'a fait. »
    Alexandre Licata : « On savait que ça allait être un match de guerriers et c'est ce qu'on a réalisé ce soir. On a marqué assez tôt et ça nous a arrangé pour la suite de la rencontre. »
    Igor Lolo : « Je me suis bien senti. Et j'avais le soutien de l'entraîneur qui m'a demandé de jouer. Je pense que le plus important pour nous était de gagner ce match de Coupe. On peut rentrer avec une victoire en poche. C'était un peu difficile avec ce terrain gras, il fallait jouer juste et ne pas prendre trop de risques derrière. On a essayé de jouer plus vite devant. Et le fait d'avoir marquer assez vite nous a permis de gérer le match jusqu'au deuxième but. »
    jason
    jason
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 310
    Age : 32
    Localisation : nieppe
    Joueur préféré à Monaco : pino, mollo, nimani, licata, n'koulou, muratori, ruffier
    Date d'inscription : 10/11/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 94°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par jason Jeu 05 Mar 2009, 12:26

    Dario Simic : « On a bien joué. Le coach avait un peu changé la défense mais on était toujours à quatre avec deux milieux défensifs. Ce n'était pas un match facile sur un terrain détrempé. Ajaccio a poussé en seconde période avec la rentrée d'un deuxième attaquant, mais on a tenu et on a su faire la différence sur un joli contre. Pour nous, le plus important est de rester en Ligue 1 mais il ne reste plus que deux matches pour aller au Stade de France. C'est possible ».

    Cédric Mongongu : « On a su s'imposer dans des conditions difficiles. On a fait preuve d'un bel esprit d'équipe. On a tout donné, on s'est lâché et ça a payé. On a pris la Coupe de France à coeur et aujourd'hui on est en quart l'objectif se rapproche. On va jouer à fond sur les deux tableaux ».
    badboy38
    badboy38
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 782
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Joueur préféré à Monaco : Gakpe, Mollo, N'Koulou, Nenê et Coutadeur
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N’a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: 18°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par badboy38 Jeu 05 Mar 2009, 16:13

    Au fait, à propos du match d'hier, selon l'Equipe et RMC Igor Lolo a réalisé un super match sur le côté droit de la défense !!! Il s'est battu sur tous les ballons, a parfaitement tenu son couloir et a beaucoup apporté offensivement !!! :b1:

    Moi je dis qu'on devrait lui donner sa chance en championnat surtout quand on voit les performances pitoyables de Modesto ou Adriano à ce poste ... :louche: Lolo titulaire arrière droit au prochain match !!! Donnez lui sa chance !!! :angry:
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par Dfcoasm21 Jeu 05 Mar 2009, 19:45

    Franchement je le sens bien se joueur depuis le début je pourrai pas dire pourquoi mais je le sens assez prêt physiquement a jouer faut que Ricardo lui donne sa chance...
    antoinedsir
    antoinedsir
    Joueur de National
    Joueur de National


    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
    Joueur préféré à Monaco : ménez,nêné,bakar,ruffier,gosso
    Date d'inscription : 06/06/2008

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par antoinedsir Jeu 05 Mar 2009, 22:02

    Et il faut aussi signaler apparemment la grosse performance de Mongongu en défense centrale. Certains joueurs lui ont fait un éloge et Ricardo aussi alors ca nous fait un concurrent en plus a ce poste et c'est pas pour nous déplaire.
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 32
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par Dfcoasm21 Jeu 05 Mar 2009, 23:10

    Oui sa commence tout de même a faire beaucoup... lol

    Contenu sponsorisé


    AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France] - Page 2 Empty Re: AC Ajaccio - AS Monaco FC [8ème de final - Coupe de France]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser