ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News

    AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Partagez

    Sondage

    Pronostique

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 3 ]
    38% [38%] 
    [ 5 ]
    62% [62%] 

    Total des votes: 8

    asBanane
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 2537
    Age : 35
    Localisation : Mainvilliers
    Joueur préféré à Monaco : avant: Giuly & Morientes & Evra, actuel : Ruffier & Park
    Date d'inscription : 15/06/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par asBanane le Lun 22 Déc 2008, 01:39

    A oué c'est clair Ricardo démission la :nul:

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par DiVaio88 le Lun 22 Déc 2008, 04:28

    Au mons on marque 3 buts :D

    Javier
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 7428
    Age : 25
    Localisation : Nouvelle-Calédonie
    Joueur préféré à Monaco : Puygrenier, N'Koulou, Mollo
    Date d'inscription : 22/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 4°
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Javier le Lun 22 Déc 2008, 09:03

    Ouais et Pino est impliqué dans les 3...Pino dépendance ? :P


    _________________

    Choupinho
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Meriem, Simic, Modesto
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Choupinho le Lun 22 Déc 2008, 11:53

    vraiment Monaco.... parfois je me demande s'ils pensent aux supporters quand ils sont sur le stade... :wacko:
    :ASM2:

    worldasm
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 597
    Age : 23
    Joueur préféré à Monaco : menez, gakpe, almiron, piquionne, roma
    Date d'inscription : 20/03/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 62°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par worldasm le Lun 22 Déc 2008, 12:13

    pour moi ce match est pire que le 0-6 mais sinon bn match de pino,licata et gosso

    Choupinho
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Meriem, Simic, Modesto
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Choupinho le Lun 22 Déc 2008, 12:16

    entièrement d'acc avec toi.. au moins la dernière fois on ne s'était pas fait d'illusion.. on aurait mieux fait d'encaisser d'abord les 4 buts et remonter ensuite à 4-3 plutôt q l'inverse.. :angry:
    :ASM2:

    asmax62
    Entraineur
    Entraineur

    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1269
    Age : 27
    Joueur préféré à Monaco : park néné et coutadeur
    Date d'inscription : 21/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 33°
    Classement de Ligue 1 2008: 30°
    Classement de ligue 1 2009: 13°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par asmax62 le Lun 22 Déc 2008, 12:36

    c'est quand meme pas profesionnel de mener 3-0 et pour finir de perdre 4-3 c'est pas normal Monaco joue pas mal jusqu'a mener 3-0 et hop aprés plus rien on stresse on ne c'est plus quoi faire avec le ballon et on perd des ballons que l'on peut gagner de plus o prend le premier but de bordeaux beacoup trop vite aprés notre 3 EME voila bbeaucoups d'erreurs defensives quand meme je pense due au manque d'experience mais ricardi doit amener de la tactique dans le jeu monegasque

    Tical
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 24
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Tical le Lun 22 Déc 2008, 13:12

    C'est dommage le coaching de Ricardo, attention je ne remet pas trop en question son jugement je ne suis pas entraineur...donc je reviens dessus car faire sortir Gosso pour Nimani, un pilier de l'équipe pour un branleur je ne comprend pas vraiment.

    Et puis même s'il n'était pas dans son meilleur jour, Meriem là faut pas le faire sortir, ok je sais je ne suis pas fan de lui mais c'est un mec qui sait garder le ballon, quand il les donne c'est avec intelligence, là en fin de matc fallait gardé le ballon et faire un pressing important même si les jambes était lourde.

    Bref la prochaine fois je propose que Monaco commence un match 5-0 pour être sur de gagner (quoique...)

    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 25
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Dfcoasm21 le Lun 22 Déc 2008, 13:18

    Oui c'est sa qui est un peu déprimant c'est que même avec 3-0 but d'avance on arrive pas a gagner...
    Le gros point positif c'est que l'on est arrivé à mené 3-0 contre Bordeaux avec la moitié de nos titulaires en moins...

    antoinedsir
    Joueur de National
    Joueur de National

    Masculin
    Club favori : Saint Etienne
    Nombre de messages : 365
    Age : 24
    Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
    Joueur préféré à Monaco : ménez,nêné,bakar,ruffier,gosso
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par antoinedsir le Lun 22 Déc 2008, 14:34

    Petit mauvais souvenir qui me revient en tête: l'égalisation provient d'un corner ou Adu ne sachant pas quoi faire du ballon et étant stressé dégage le ballon en corner donc si les joueurs font des erreur comme ca c'est clair qu'on va pas aller très loin!!! Mais maintenant qu'on est plus à chaud c'est vrai qu'il faut reconnaitre que c'est une équipe qui s'est faite en une semaine et qui a plutot bien tenu le coup. Je pense que la défaite est surtout du au manque d'expérience et SURTOUT à un grand Bordeaux dans les 30 dernières minutes. Mais à mes yeux c'est surtout que le but du 3-1 vient trop rapidement, si il venait 10 minutes plus tard on aurait gagné mais bon on a perdu. Vivement la reprise et que tous l'effectif soit opérationnels parceke je continue de penser qu'en donnant tout dans la deuxième partie de saison on peut accrocher l'europe et prendre des revanches alors je vé la faire à la Freddy ADU.lol: Allez Monaco!!

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par chevanton46 le Lun 22 Déc 2008, 14:46

    en meme temps ils étaient a 6 attaquants en fin de match mdr!

    Choupinho
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Meriem, Simic, Modesto
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Choupinho le Lun 22 Déc 2008, 15:31

    on avait q'à jouer avec 6 défenseurs.. :holala: cétè ps compliké.. coe asmax62 l'a di, ca c'est une faute professionnelle, une faute lourde même qui pourrait être cause de licenciement.. d'autant plus que ca c'est une mésaventure qu'on avait déjà connu avec nice à une époque...c'est à croire qu'on a pas tiré de leçons de nos erreurs passées.. :sleep:
    :ASM2:

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par chevanton46 le Lun 22 Déc 2008, 15:41

    Et tu crois vraiment qu'il va être licencier l'autre .... de Ricardo?
    Bien sur que non... De Bontin l'aime pas.... c'est du n'importe quoi!
    Franchement, je comprend pas la défense. Ils étaient vraiment excellent en premiere période...puis la seconde... catastrophique. Ça a fait exactement comme la saison dernière, sauf que nos attaquants étaient meilleur la ^^

    Choupinho
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Meriem, Simic, Modesto
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Choupinho le Lun 22 Déc 2008, 15:53

    c'est vrai qu'hier après le match, on aurait viré Ricardo que je me serais réjoui... :b1: mais bon avec un peu de recul.. :hum: et encore heureux qu'on aie marqué les premiers cette annéesinon, c'était parti pour un 8-0! :suicide:
    :ASM:

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par chevanton46 le Lun 22 Déc 2008, 15:57

    mdr! ouais trop. T'es contre le licenciement de Ricardo? "mais bon avec un peu de recul."

    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 23
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 5°
    Classement de Ligue 1 2008: 3°
    Classement de ligue 1 2009: 9°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par DiVaio88 le Lun 22 Déc 2008, 21:02

    De toute faàon le tournant du match c'est la barre, on rate l'occase eux non...

    Choupinho
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue

    Masculin
    Club favori : Marseille
    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Meriem, Simic, Modesto
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Choupinho le Mar 23 Déc 2008, 11:49

    chevanton46, je dis "avec un peu de recul", parce que je veux croire que cette fois ci on est entrain de construire une vraie équipe qui sera extrêmement compétitive l'année prochaine.. mais l'un des problèmes qu'on a à Monaco, c'est qu'on a l'art de vendre nos bons joueurs rapidement (remember yaya touré).. et avec une telle attitude comment bâtir une équipe à long terme?! :euh: A défaut de recruter des joueurs confirmés, évitons au moins de vendre nos joueurs en devenir sinon on continuera à souffrir chaque année.. :holala:
    :ASM:

    Dfcoasm21
    Dieu du foot
    Dieu du foot

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 8616
    Age : 25
    Localisation : Dijon
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Pino, Nene, Park, Puygrenier...
    Date d'inscription : 04/02/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 23°
    Classement de Ligue 1 2008: 42°
    Classement de ligue 1 2009: 16°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Dfcoasm21 le Mar 23 Déc 2008, 12:03

    Oui c'est clair espérons que le nouveau président l'ai compris...
    Mais j'en suis pas si sur...

    Tical
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 24
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Tical le Mar 23 Déc 2008, 14:42

    Choupinho a écrit:chevanton46, je dis "avec un peu de recul", parce que je veux croire que cette fois ci on est entrain de construire une vraie équipe qui sera extrêmement compétitive l'année prochaine.. mais l'un des problèmes qu'on a à Monaco, c'est qu'on a l'art de vendre nos bons joueurs rapidement (remember yaya touré).. et avec une telle attitude comment bâtir une équipe à long terme?! :euh: A défaut de recruter des joueurs confirmés, évitons au moins de vendre nos joueurs en devenir sinon on continuera à souffrir chaque année.. :holala:
    :ASM:

    Justement avec Pastor on ne l'avait pas un projet à long terme c'est pourquoi avec JDB on en parle d'un projet, l'exemple de yaya touré n'est pas à mettre au crédit de De Bontin mais à celle de ces prédéceceurs.
    Aprés le manque d'argent explique le fait de vendre les meilleurs joueurs, donc la question des prochines années seront de savoir si JDB arrivera à garder les meilleurs joueur en 3 ans qui pour lui est l'obectif de jouer le titre mais je pense qu'il y arrivera.

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par chevanton46 le Mar 23 Déc 2008, 16:13

    Vous pensez vraiment que JDB arrivera a nous rendre champion dans 3 ans? j'ai quand même des doutes.
    C'est sur d'un coté, c'est bien de garder Ricardo, pour construire. Mais je me demande s'il est bien celuyi qu'il faut a l'équipe pour batir l'équipe qui peut avoir ses chances dans le titre. Moi je reste sceptique, j'ai pas confiance en Ricardo.
    Je trouve que depuis qu'il ezst la, ces choix n'ont aucune cohésion avec l'état de l'équipe.
    Cf les changements contre Bordeaux, l'année derniere faire jouer Adriano (a gauche, maintenant qu'il est replacé dansl'axe ca va), les problemes Nene et Menez (quoique Menez ca me dérange un peu moins que Nene)
    Franchement, moi, pour le futur, ca ne me déplairais pas que ce soit sans Ricardo.

    asBanane
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 2537
    Age : 35
    Localisation : Mainvilliers
    Joueur préféré à Monaco : avant: Giuly & Morientes & Evra, actuel : Ruffier & Park
    Date d'inscription : 15/06/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par asBanane le Mar 23 Déc 2008, 22:11

    Moi aussi je pense qu'il y a mieux que Ricardo je dit pas qu'il est nul , mais pour ce reconstruire une équipe je voie pas lui mais pourquoi pas un mec comme Frédéric Hantz ou mieux Rudy GARCIA c'est pas des grand nom , mais des assai bon entraineur , regardes ces qu'il sont fait avec le Mans .
    Enfin c'est bien dommage qu'il sont pas libre les deux .

    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 26
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 8°
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par chevanton46 le Mer 24 Déc 2008, 12:30

    Lol oui je pense pas que Rudy Garcia va abandonner Lille pour venir nous entrainer! mdr!
    C'est bien dommage.
    Bon je pense qu'il faudrait continuer cette discussion sur le topic de bilan mi saison, car la on est hors sujet... :/

    asBanane
    Légende
    Légende

    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 2537
    Age : 35
    Localisation : Mainvilliers
    Joueur préféré à Monaco : avant: Giuly & Morientes & Evra, actuel : Ruffier & Park
    Date d'inscription : 15/06/2008

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N'a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: N'a pas participé
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par asBanane le Mer 24 Déc 2008, 20:50

    OK a l'ont sur le topic du bilan de la mi saisons .

    Contenu sponsorisé

    Re: AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux FC [19ème journée de L1]

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:23


      La date/heure actuelle est Dim 04 Déc 2016, 21:23