ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+9
dédéfanasm
Munegu
menez71
MaGiKaSm16
Dingle Berry
Saviola
Dfcoasm21
DiVaio88
Tical
13 participants

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Sondage

    Pronostique

    [ 8 ]
    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Bar_left67%AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Bar_right [67%] 
    [ 2 ]
    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Bar_left17%AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Bar_left16%AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Bar_right [16%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par vic-63 Sam 23 Aoû 2008, 21:32

    C'est abusé ils ont dit que l'on méritaient un 2 ème but et on s'en prend Un.
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par vic-63 Sam 23 Aoû 2008, 21:35

    Meriem sort / Bakar rentre
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par vic-63 Sam 23 Aoû 2008, 21:36

    Les Monégasques, qui n'avaient pas vraiment été inquiétés depuis
    l'ouverture du score, sont désormais contraints de repartir de l'avant.
    Il leur reste 15 minutes pour faire la décision.

    Source : L'equipe
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par vic-63 Sam 23 Aoû 2008, 21:43

    Menez Sort / Adu Rentre
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par vic-63 Sam 23 Aoû 2008, 21:44

    Mongongu Sort / Perez Rentre
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par Tical Sam 23 Aoû 2008, 22:32

    De retour du match, je reste énormément deçu, 2 points perdu bêtement, cela montre quand même les problèmes sur les coups de pieds arrêtés ou je ne sais quoi qui a fait le but contre son camp de Leko qui a pourtant fait un bon match.

    D'autant plus déçu vu que Nimani aurait pû en marquer encore 2 mais qu'est ce qu'il est lent, c'est fou quand même...

    Pour la recrue Simic pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs ce soir avec une passe décisive et une trés bonne defense alors Modesto et Muratori c'était pas tip top mais pas déguelasse.

    Mentio aux Two man chow, Menez et pino avec des roulettes ou je ne sais quoi qui servait à rien, des pertes de balles inutiles mais surtout mention spéciale à menez qui les 3/4 du temps était à terre ou marcher tout en se plaignant de l'arbitre, peut-être que le faire jouer alors qu'il a la tête pour Rome mais franchement quel branleur !

    Je reste un peu optimiste car il y'a quand même un bon état d'esprit il suffit juste de ne plus commettre des fautes à deux balles...
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par vic-63 Dim 24 Aoû 2008, 00:49

    Bon Je suis satisfait dans l'ensemble du Match, Notamment de Simic très solide en défense et une belle passe décisive. Quelques problèmes dans la finition mais des Attaquants très Incisifs.

    Roma, bon match dans l'ensemble il ne peut rien sur le but ; Muratori très bon Match , de bons débordements ; Simic-Modesto Charnière Solide ponctué par une très belle passe décisive pour le Croate ; Mongongu rien à dire ; Gosso très très bon récupérateur et très actif ; Leko à assuré le milieu de terrain mais en commentant encore trop de fautes ; Meriem très actif au milieu de terrain ,distribue bien le jeu ; Menez-Pino perdent encore un peu trop de ballons mais débordent bien sur les ailes ; et Nimani très correct avec son but malgré quelques occasions de gâchées.

    Bakar et Adu actifs dès leur Rentrée quand à Perez il a parru plutôt solide.

    Bref Une prestation non pas satisfaisante mais prometteuse assortie d'un bel état d'esprit : De quoi s'impatienter avant le Match à Grenoble !
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par Tical Dim 24 Aoû 2008, 11:02

    En tout cas ce match montre bien que pour ceux qui aime les roulettes etc etc cela ne marche pas, en tout cas pas avec cette équipe, Pino et Menez ont tenté et ont raté, j'ai hâte que Gakpé revienne pour mettre Pino sur le banc perso, Menez s'il fait le même match il peut déjà partir...

    Bref je comprend que beaucoup de gens aime les C.ronaldo ou je ne sais quoi avec les belles roulettes mais il faut être objectif, ne pas être collectif tue une équipe et on l'a vu hier soir, je ne souhaite pas la mort, c'est des bons joueurs quand même et ils peuvent servir mais une pointe de collectif pourrait arrivé dans cette océan de technique pourrait faire du bien.
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par asmduty Sam 30 Aoû 2008, 11:01

    Franchement gros coaching de merde !
    Pino bon les dix dernières minutes, pas sorti...
    Meriem très bon, sorti
    Menez complèrtement mort à la 60ème, qui répétait pourtant les chutes afin de bien le montrait, qui marchait beaucoup sur le terrain, et qui a du finalement simuler une grosse douleur au coude pour enfin sortir à la ...87ème environ.
    ça me dépite
    Ricardo bon a rien !

    Contenu sponsorisé


    AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1] - Page 2 Empty Re: AS Monaco FC - SM Caen [3ème journée de L1]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser