ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
ASM-News

TrackMania nations

Partager

asmduty
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Club favori : Lille
    Joueur préféré à Monaco: Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...

La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

Re: TrackMania nations

Message par asmduty le Mar 04 Mar 2008, 20:06

DiVaio88 a écrit:Mais je l'ai installé, malheureusement il demarre, pas, apparament c'est la carte graphique Oo pourtant j'ai vista et l'ordi lit des jeux assez puissant sans trop de problème

Moi aussi le jeu marche pas trop dégouté, en fait tu installes le jeu, les mises à jour, là il va te dire que tu as un problème et qu'il faut que tu ai les droits d'administrations normalement, alors sur l'icone Trackmania tu clic droit, "exécuter entant qu'administrateur", et là tu pourras installer ce qu'il te faut, celà dit le truc Starforce me fait bugger mon ordi moi, après quand je le rédemarre il ne s'allume plus, je suis donc obligé de restaurer la dernière bonne configuration connue...
    Mais tu peux éviter ce problème normalement, moi ça marche en tout cas, tu execute un programme pour supprimer les drivers starforce http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip , dès que tu joues plus au jeu tu execute le programme pour pas avoir de soucis, mais il faut pas oublier car après tu pourrais avoir des soucis pour redémarrer ton pc.
    Si toutefois tu oublies, tu fais F8 au démarrage et là tu vas avoir un tas de possibilités, dont un truc du genre "Démarrer avec la dernière bonne configuration connue", et ça remarche.

J'ai la version téléchargée, pas achetée, mais là je dois refaire ma voiture, dégouté !!!
    Si vous voulez je pourrais vous passer les autocollants qe j'ai fait si ça vous interresse.

Allez Monaco

La date/heure actuelle est Mer 19 Juin 2013, 06:49