ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+12
Asm89
monacoforever06
melanoos
adkoller
asmvalverde
nando76
chevanton46
asmduty
Saviola
DiVaio88
vic-63
Tical
16 participants

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Sondage

    Résultats

    [ 9 ]
    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Bar_left100%AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Bar_left0%AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Bar_left0%AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par c3rb3re Jeu 24 Jan 2008, 10:56

    Javier je ne dis pas ça pour couler Menez ou pour dire qu'il est nul, que sans lui ça serait mieux,... etc. NON ! Pas du tout ! Seulement Menez était encore interviewé récemment et il disait que soit-disant maintenant il joue pour ses partenaires et non pour lui, qu'il a énormément progressé,... Moi je ne vois aucun effort de ce côté là je suis désolé !
    Ceci dit, il est toujours capable de réaliser un exploit mais qu'il ne s'obstine pas à jouer en solo lorsque ça ne passe pas, SURTOUT lorsque des coéquipiers sont démarqués à côté de lui !

    Alors qu'il ne raconte pas de baratin pour se faire bien voir, qu'il agisse !!! Parceque ça commence sérieusement à me tapper sur les nerfs ! Lorsqu'on jouera contre Bardeaux, Nancy, Lyon, si on ne se met pas à l'abri rapidement on va très certainement s'en mordre les doigts !
    monacoforever06
    monacoforever06
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Féminin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 9650
    Age : 33
    Joueur préféré à Monaco : Morientes, Henry, Trézéguet, Mollo.
    Date d'inscription : 17/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 28°
    Classement de Ligue 1 2008: 37°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par monacoforever06 Jeu 24 Jan 2008, 12:38

    même si le jeu n'était pas extraordinaire mais les 3 points qui ompte
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Jeu 24 Jan 2008, 15:04

    En tout cas je pense que la jeunesse c'est beau mais il faut l'expérience dans tout ca comme l'ont montré pik & Nêne.

    J'ai adoré la defense Sambou - Modesto franchement rien à dire et Berthod aussi a fait un trés bon match il a apporté autant offensivement que defensivement

    Perez a fait un trés gros match.

    Gakpé transparant, Menez lui je l'ai pas aimé sur ce match tout du moins offensivement il s'embarquer dans percer personnel quelquefois assez inutile quand on voyait piquionne, Nêne ou bakar seul sur l'action où il pouvait y'avoir un bon coup a jouer. Mais par contre il a bien apporté defensivement en revenant bien.

    Piquionne certes il a été moyen mais on voit que quand il est là en 2ème mi-temps on a mieux joué offensivement et a bien fini le boulot grace a la percé de Nêne donc car grace a eux deux on a eu les 3 points et personne ne pourra contredire cela je pense.


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 15:12, édité 1 fois
    asmvalverde
    asmvalverde
    Président
    Président


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 1782
    Age : 34
    Localisation : A la chapelle =]
    Joueur préféré à Monaco : Park Chu Young
    Date d'inscription : 24/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 25°
    Classement de ligue 1 2009: 15°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par asmvalverde Jeu 24 Jan 2008, 15:05

    Franchement superbe but dans la construction, Nene a été formidable et piquionne à la finission ça va lui redonner confiance de mettre des buts c'est pour la suite de la saison
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par asmduty Jeu 24 Jan 2008, 15:32

    c3rb3re a écrit:Javier je ne dis pas ça pour couler Menez ou pour dire qu'il est nul, que sans lui ça serait mieux,... etc. NON ! Pas du tout ! Seulement Menez était encore interviewé récemment et il disait que soit-disant maintenant il joue pour ses partenaires et non pour lui, qu'il a énormément progressé,... Moi je ne vois aucun effort de ce côté là je suis désolé !
    Ceci dit, il est toujours capable de réaliser un exploit mais qu'il ne s'obstine pas à jouer en solo lorsque ça ne passe pas, SURTOUT lorsque des coéquipiers sont démarqués à côté de lui !

    Alors qu'il ne raconte pas de baratin pour se faire bien voir, qu'il agisse !!! Parceque ça commence sérieusement à me tapper sur les nerfs ! Lorsqu'on jouera contre Bardeaux, Nancy, Lyon, si on ne se met pas à l'abri rapidement on va très certainement s'en mordre les doigts !
    Le problème c'est que dans un match au début Menez percute et délivre de bons ballons, qui souvent sont gachés ou alors le mec était hors-jeu
    Puis il percute et tente tout seul, en continuant de temps en temps de passer son ballon, par exemple un moment il fait une superbe transversale pour Nenê, puis il joue collectivement, mais exclusivement dans le but de ravoir la balle en une-deux, comme avec Gakpé ou Meriem contre Sochaux, puis il y va tout seul sur la fin en oubliant presque toujours tout le monde, sauf quand il se fait geueler dessus alors il fait plus que des passes et notre jeu redevient très moyen, sans percussion.
    Pourquoi ces évolutions, moi j'ai remarqué dans le match que toues les belles passes de Menez étaient gachés, par exemple deux tirs de Piquionne à environ 35 mètres qui finnissent 4 mètres au-dessus alors qu'il avait la possibilité à son tour de passer la balle à Gakpé ou de s'avancer pour frapper, donc quand Menez en a marre que les autres perde les ballons il essaie lui même, quand ça passe il est considéré comme un génie, sinon comme un gros perso bon à rien.
    Enfin pour moi c'est notre meilleur attaquant  :drapeau:
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Jeu 24 Jan 2008, 15:38

    asmduty a écrit:
    c3rb3re a écrit:Javier je ne dis pas ça pour couler Menez ou pour dire qu'il est nul, que sans lui ça serait mieux,... etc. NON ! Pas du tout ! Seulement Menez était encore interviewé récemment et il disait que soit-disant maintenant il joue pour ses partenaires et non pour lui, qu'il a énormément progressé,... Moi je ne vois aucun effort de ce côté là je suis désolé !
    Ceci dit, il est toujours capable de réaliser un exploit mais qu'il ne s'obstine pas à jouer en solo lorsque ça ne passe pas, SURTOUT lorsque des coéquipiers sont démarqués à côté de lui !

    Alors qu'il ne raconte pas de baratin pour se faire bien voir, qu'il agisse !!! Parceque ça commence sérieusement à me tapper sur les nerfs ! Lorsqu'on jouera contre Bardeaux, Nancy, Lyon, si on ne se met pas à l'abri rapidement on va très certainement s'en mordre les doigts !
    Le problème c'est que dans un match au début Menez percute et délivre de bons ballons, qui souvent sont gachés ou alors le mec était hors-jeu
    Puis il percute et tente tout seul, en continuant de temps en temps de passer son ballon, par exemple un moment il fait une superbe transversale pour Nenê, puis il joue collectivement, mais exclusivement dans le but de ravoir la balle en une-deux, comme avec Gakpé ou Meriem contre Sochaux, puis il y va tout seul sur la fin en oubliant presque toujours tout le monde, sauf quand il se fait geueler dessus alors il fait plus que des passes et notre jeu redevient très moyen, sans percussion.
    Pourquoi ces évolutions, moi j'ai remarqué dans le match que toues les belles passes de Menez étaient gachés, par exemple deux tirs de Piquionne à environ 35 mètres qui finnissent 4 mètres au-dessus alors qu'il avait la possibilité à son tour de passer la balle à Gakpé ou de s'avancer pour frapper, donc quand Menez en a marre que les autres perde les ballons il essaie lui même, quand ça passe il est considéré comme un génie, sinon comme un gros perso bon à rien.
    Enfin pour moi c'est notre meilleur attaquant  :drapeau:

    Peut-être mais cela montre qu'il est irrégulier & assez enervant quand il monopolise le ballon quand des coéquipier sont demarqués.

    Malgré cela je trouve qu'il revient bien defensivement il s'est amélioré de se coté là et c'est bon à savoir.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par c3rb3re Jeu 24 Jan 2008, 20:09

    Moué... Je l'ai vraiment pas vu souvent faire la passe... et à lui tout seul il a plus gâché en allant seul au but que ses coéquipiers dans l'ensemble qui ont tenté inutillement (je ne prends pas en compte les tirs par exemple qui ont réellement apportés le danger...) !
    Donc s'il se remettait vraiment en question il aurait déjà remarqué ça !

    Ca reste mon point de vue mais pour se prendre pour une star encore faut-il faire son mea coulpa et savoir analser ses propres performances !
    vic-63
    vic-63
    Légende
    Légende


    Masculin
    Nombre de messages : 3886
    Age : 28
    Localisation : Devant mon pc
    Joueur préféré à Monaco : Meriem , Menez et Néné
    Date d'inscription : 03/07/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: N’a pas participé
    Classement de Ligue 1 2008: 10°
    Classement de ligue 1 2009: 21°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par vic-63 Jeu 24 Jan 2008, 20:35

    Je veux que Vous lisiez cette Interview , si vous faites confiance a Ricardo vous serez Satisafait .
    La réaction de Ricardo est en Bas dans Déclarations.

    http://www.asmfoot.org/index.php?rub=article&id=5374

    En grois il di que L'Arrivée d'Almiron est censé rendre le Jeu plus Fluide et sans déchets car il dit qu'il manquait Une pIece au milieu pour que le jeu marches donc il parle forcément d'Almiron.
    melanoos
    melanoos
    Président
    Président


    Féminin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1959
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : ...
    Date d'inscription : 25/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 48°
    Classement de Ligue 1 2008: 41°
    Classement de ligue 1 2009: N’a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par melanoos Jeu 24 Jan 2008, 23:18

    Vous avez beau dire ce que vous voulez moi je me suis ennuyée à ce math serieux , à la mi temps j'avais envie de partir, seule je l'aurais fait ^^
    La défense n'est pas bonne

    Menez a joué trop "tout seul" moi je ne voyais pas du tout les 3 points sur ce match serieusement
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par asmduty Jeu 24 Jan 2008, 23:21

    ouais moi aussi je m'ennuyait devant ma télé, c'est pas beau à voir franchement !
    les seul truc beaux à voir c'est quand Menez tente de faire quelque chose, ou quand Nenê le fait !!! Sinon les geste techniques de Menez et Nenê encore une fois, le reste c'était moche
    melanoos
    melanoos
    Président
    Président


    Féminin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 1959
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : ...
    Date d'inscription : 25/04/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 48°
    Classement de Ligue 1 2008: 41°
    Classement de ligue 1 2009: N’a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par melanoos Jeu 24 Jan 2008, 23:23

    asmduty a écrit:ouais moi aussi je m'ennuyait devant ma télé, c'est pas beau à voir franchement !
    les seul truc beaux à voir c'est quand Menez tente de faire quelque chose, ou quand Nenê le fait !!! Sinon les geste techniques de Menez et Nenê encore une fois, le reste c'était moche


    :star:

    Je crois que tu es seul à penser comme moi :ange:

    L'amour rend aveugle :love:

    ils sont tous amoureux de leur club que certains voyent que les 3 points :wacko: :lol:
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Jeu 24 Jan 2008, 23:33

    Moi je trouve pas sa beau de voir Menez tenté des gestes techniques pour ensuite perdre le ballon. Il tente c'est bien mais quelque fois il devrait moins oublier ses coéquipier.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par chevanton46 Jeu 24 Jan 2008, 23:44

    Oui je suis d'accord. Meme si je défend Menez, et qu'il est capable de faire de tres belle percée dans la défense et mettre des buts, je pense qu'on aurait pu mettre un but de plus bien avant ou bien apres s'il avait fait une passe a Piquionne ou Gakpe!
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Jeu 24 Jan 2008, 23:56

    chevanton46 a écrit:Oui je suis d'accord. Meme si je défend Menez, et qu'il est capable de faire de tres belle percée dans la défense et mettre des buts, je pense qu'on aurait pu mettre un but de plus bien avant ou bien apres s'il avait fait une passe a Piquionne ou Gakpe!

    Certes mais moi je trouve qu'il a fait quelques mauvais choix hier sur deux trois actions, j'espère qu'il s'en ai rendu compte et qu'il ne fera pas ca contre Lemans.
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par chevanton46 Jeu 24 Jan 2008, 23:58

    piquionne09 a écrit:
    chevanton46 a écrit:Oui je suis d'accord. Meme si je défend Menez, et qu'il est capable de faire de tres belle percée dans la défense et mettre des buts, je pense qu'on aurait pu mettre un but de plus bien avant ou bien apres s'il avait fait une passe a Piquionne ou Gakpe!

    Certes mais moi je trouve qu'il a fait quelques mauvais choix hier sur deux trois actions, j'espère qu'il s'en ai rendu compte et qu'il ne fera pas ca contre Lemans.

    Je suis d'accord avec toi! Il fzaut qu'il joue plus collectif, c'est tout
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par c3rb3re Ven 25 Jan 2008, 14:03

    En même temps ce n'est pas nouveau de s'ennuyer à Monaco... Hormis contre Metz, aucun spectacle depuis 2 mois ! Et ce ne sont pas les gri-gri des Menez et autre Nenê qui me feront changer d'avis même si PARFOIS ça passe. J'ai beaucoup de respect pour ces deux joueurs mais ils en font trop... surtout Menez chez qui ça en devient infligeant ! Il faut absolument que ça change si on veut voir à nouveau du jeu fluide avec des combinaisons dignes de ce nom !
    PS : Je ne cite que ces deux là parceque c'est probant mais l'équipe toute entière fait beaucoup de déchet, surtout lors des relances !
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Ven 25 Jan 2008, 14:15

    c3rb3re a écrit:En même temps ce n'est pas nouveau de s'ennuyer à Monaco... Hormis contre Metz, aucun spectacle depuis 2 mois ! Et ce ne sont pas les gri-gri des Menez et autre Nenê qui me feront changer d'avis même si PARFOIS ça passe. J'ai beaucoup de respect pour ces deux joueurs mais ils en font trop... surtout Menez chez qui ça en devient infligeant ! Il faut absolument que ça change si on veut voir à nouveau du jeu fluide avec des combinaisons dignes de ce nom !
    PS : Je ne cite que ces deux là parceque c'est probant mais l'équipe toute entière fait beaucoup de déchet, surtout lors des relances !

    C'est vrai en ce moment si on gagne c'est par coup de chance ou exploit individuel, si on veut être champion de france ou bien reussir en europe un jour il faut jouer plus collectivement.
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Ven 25 Jan 2008, 19:24

    a écrit:Ricardo a communiqué une liste de 19 joueurs pour le déplacement au Mans, samedi. Blessé à une cheville, Bernardi est de nouveau forfait. Première apparition du milieu argentin Almiron, en attente de sa qualification.

    Le groupe monégasque
    Roma, Ruffier - Modesto, Adriano, Berthod, Cufré, Monsoreau, Muratori, Bolivar - Almiron, M.Martin, Meriem, Nenê, D.Perez, J.Leko, - Gakpé, Bakar, Menez, Piquionne

    Blessés : Sambou (béquille), Bernardi (cheville), Lescure (genou)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Veigneau, Vallaurio, Mongongu

    Retour de Martin & Almiron est qualifié mais dommage que Sambou soit blessé au top de sa forme.
    monacoforever06
    monacoforever06
    Dieu du foot
    Dieu du foot


    Féminin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 9650
    Age : 33
    Joueur préféré à Monaco : Morientes, Henry, Trézéguet, Mollo.
    Date d'inscription : 17/09/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 28°
    Classement de Ligue 1 2008: 37°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par monacoforever06 Ven 25 Jan 2008, 19:26

    martin on la jamais vu jouer, il vaut quoi au juste
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Ven 25 Jan 2008, 19:27

    monacoforever06 a écrit:martin on la jamais vu jouer, il vaut quoi au juste

    Martin est deja rentré plusieurs fois au cour des matchs, c'est un bon jeune, il sera un grand milieu relayeur français un jour.
    DiVaio88
    DiVaio88
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Caen
    Nombre de messages : 17375
    Age : 30
    Localisation : Vosges (88)
    Joueur préféré à Monaco : Les rares qui savent se servir de leurs pieds.
    Date d'inscription : 28/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009:

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par DiVaio88 Ven 25 Jan 2008, 19:46

    Il est exellent, capitaine des - de 17 ans francais (c'est moins de 17 ?) Il faut le garder c'est une perle
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par asmduty Ven 25 Jan 2008, 21:37

    Il faut le garder ? en faisant venir Almiron on vient peut être de se priver d'un mec prometteur ...
    Et j'aime bien vous dites que les individualités ça passe parfois, mais sur les derniers matchs je suis désolé mais on gagne que grace aux individualités, soit les beaux buts de Menez, soit Nenê qui fait lui aussi des exploits, ou encore Sambour, arrière centrale je le rapelle qui décide d'aller mettre sa tête sur un corner !!!
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Ven 25 Jan 2008, 23:00

    Et c'est justement ça qui faut gommer, et grace à cela on ne gagnera pas 1-0 de justesse mais 3-0 grace au collectif & non à des exploit qui marche un match sur trois.
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par asmduty Ven 25 Jan 2008, 23:14

    ba oui mais quand il y a pas de milieu de terrain et que toutes les balles sont balancées alors je trouve ça tout à fait normal que Nenê, Menez, Pino, etc s'en aillent seuls au but
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Tical Sam 26 Jan 2008, 00:34

    Oui certes, mais quand on tombera contre Bordeaux, Lyon ou autres plus réaliste là on aura mal car on arrivera pas marqué a cause des individualité et les contres assassin.

    Contenu sponsorisé


    AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée] - Page 5 Empty Re: AS Monaco FC - Sochaux [22ème journée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser