ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ASM-News

Bienvenue sur ASM-News, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également télécharger des matchs entiers de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !

ASM-News

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASM-News
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+10
vic-63
bobomunegu
PUCCINO
chevanton46
Alasexm
asmvalverde
asmduty
c3rb3re
DiVaio88
Tical
14 participants

    Faire le bilan

    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par chevanton46 Mar 01 Jan 2008, 02:17

    Oui mais la c'est la satisfaction. Menez est tres bon, mais on est plus satisfait de Menez que de Koller car Koller ba on s'attdendait quand meme a ce qu'il joue bien vu son palmares enfi je veux dire le nombre de but qu'iil met!
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par Tical Mar 01 Jan 2008, 03:24

    chevanton46 a écrit:Oui mais la c'est la satisfaction. Menez est tres bon, mais on est plus satisfait de Menez que de Koller car Koller ba on s'attdendait quand meme a ce qu'il joue bien vu son palmares enfi je veux dire le nombre de but qu'iil met!

    Je peux dire pareil de Menez qui au vu de son talent, mérite de faire de meilleur match que ça (tout du moins les matchs où il est décevant...)
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par chevanton46 Mar 01 Jan 2008, 03:44

    Oui mais si tu lis bien, dans eurosport il le disent q'il est irrégulier...
    Ils ne disent pas que Menez est le meilleur, mais la satisfaction.
    Tical
    Tical
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Auxerre
    Nombre de messages : 6595
    Age : 32
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
    Joueur préféré à Monaco : Park, Mollo
    Date d'inscription : 20/03/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 40°
    Classement de Ligue 1 2008: 14°
    Classement de ligue 1 2009: 22°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par Tical Mar 01 Jan 2008, 04:49

    moi ce qui me derange c'est pas Menez mais qu'il ne parle pas de Koller dans les joueurs clés de l'asm
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par asmduty Mar 01 Jan 2008, 21:08

    S'ils ne parlent pas de satisfaction pour des mecs comme Perez, Roma, Koller, etc, c'est qu'ils ont prouvé déjà qu'ils étaient des satisfaction avant cette année, alors que Menez devait confirmer, ce qu'il a fait, Muratori est un nouveau et est très bon donc on le met aussi en valeur, et Berthod une recrue inutilisée donc on en parle aussi, pas besoin de chercher plus loin
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par c3rb3re Mar 01 Jan 2008, 21:49

    piquionne09 a écrit:Eurosport :lol: :rolleyes:

    Franchement le jour ou ils sortiront une phrase intelligente, ils peuvent dire aussi que Piquionne le meilleur attaquant du championnat :rolleyes:

    :lol: :lol: :lol: +1 !!!

    Je suis mais alors entièrement d'accord avec toi Pik'09 !
    Moi Menez ne me satisfait pas du tout ! C'est même pour moi une petite déception ! Je pensais qu'il allait continuer dans sa lancée de l'année dernière à enchaîner les bons matchs... et là il ne nous a sorti que deux ou trois bonnes, très bonnes deuxième mi-temps ! Et pour vous, ça, c'est une satisfaction ??? Sérieux ??? Ben je suis désolé mais pour moi c'est une grosse déception !
    Moi aussi je trouve que Menez a un très grand talent et c'est justement ça qui me déçoit ! Son comportement m'enrage et le voir traîner les pieds sur un terrain lorsqu'il n'a pas envie de jouer, je trouve ça vraiment abérant ! Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est la satisfaction de cette partie de saison !
    Un gars comme Koller, qui va sur ses 35 ans, qui se donne à fond pour l'équipe à chaque fois qu'il joue, est vraiment une énorme satisfaction, pas seulement individuelle mais également collective !

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que dans le résumé d'eurosport, la monstrueuse irrégularité de Menez ne tienne qu'une toute petite partie de leur discours ! Bordel mais deux ou trois "matchs" (ou plutôt deux ou trois bouts de matchs) sur 20 de bons c'est une satisfaction ? C'est ça l'ambition de Monaco ? Réussir 4 à 6 mi-temps de bonnes par saison ? Ok ! Cool !


    PS : Pour moi ce ne sont pas ces (très) rares bonnes périodes qui font de lui l'homme indispensable à Monaco !
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par asmduty Mar 01 Jan 2008, 22:25

    encore une fois vous pensez comme s'il jouait avec des mecs supers forts, de niveau européen etc, mais il joue à Monaco !!!
    S'il signe à l'Inter, ce qui serait vraiment une très mauvaise nouvelle, vous verrez qu'en jouant à un niveau au dessus il serait plus constant et encore meilleur
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par c3rb3re Mer 02 Jan 2008, 12:19

    Parceque tu crois que Nasri joue avec de meilleurs équipiers qu'à Monaco ? :hum:
    Un autre exemple : Ben Arfa, qui à la base est un joueur qui a un potentiel légèrement inférieur à celui de Menez au départ, qui sort de grands matchs presqu'à chaque fois qu'il joue avec Lyon, et qui est appelé chez les A en équipe de France, ce n'est pas le fruit du hasard ! Alors oui il a peut-être l'avantage d'être à Lyon mais à mon avis ça n'en est pas un puisqu'il ne peut jouer tous les matchs à cause de la concurence qui y règne (Juninho, Karlstrom, Bodmer, Keita, Govou, Benzema...) ! Son évolution devrait être moins rapide que celle de Menez qui joue tous les matchs (lorsqu'il n'est pas suspendu ou blessé) et pourtant c'est le contraire qui se passe !
    Désolé mais pour moi ce n'est pas la satisfaction que je trouve dans les résultats de Menez ! Pour moi il n'a pas d'excuse ! Il est titulaire dans la tête de Ricardo et bien qu'il nous prouve qu'il le mérite ! Et qu'il nous le prouve vraiment !!! Parcequ'un match sur 10 de brillant ce n'est pas ça qui va nous convaincre ! En tout cas pas moi !
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par bobomunegu Mer 02 Jan 2008, 12:52

    asmduty a écrit:Rien changé ? Bolivar Givet c'était beaucoup plus solide que Modesto-Monsoreau, je suis désolé mais pour moi c'est incomparable tellement la différence est grande !!!
    Et même si selon toi il baissait le niveau, chacun son avis, mais au niveau humain c'était un réel combattant, c'est le seul que j'ai vu en larmes à Nantes quand ça allait mal, l'un des seuls, avec Perez, Koller et Roma, que je n'ai jamais vu lacher dans un match, toujours au combat !
    Donc pour moi on a perdu énormément.

    Point de vue combat je suis d'accord avec toi pour Givet, mais du point de vue sportif comme le dit piquionne09, il a fait une sale saison l'année derniere, et moi je l'explique d'une seule maniere: depuis 2004 il a vue tous ces "potes" avec lesquels il formait une équipe dont la france et meme l'europe entiere craignait, partir les 1 apres les autres, ce fut le cas de giuly, rothen, prso voire nonda, morientes et Cissé, puis Evra au mercato, et enfin et non la moindre le depart de son grand complice de la charniere centrale TOTO.

    Ensuite il est vrai que la charniere Monsoreau-Modesto ne donne pas beaucoup de gage de sécurité pour une équipe qui manque de confiance, pas plus que la paire Modesto- Bolivar essayé pendant quelque match, pourquoi ne pas essayer Monsoreau-Bolivar, qui n'a pas pu perdre cette facilité qu'il avait l'année dernière en 2 mois cette été.
    Ou sinon faire monter un jeune de la cfa (léo scwhelen) ou faire revenjir le joueur que nous avons préter à Hibernian je crois, lui aussi défenseur central qui jouait l'année dernière en cfa, et qui est international espoir allemand.
    Sur les cotés entre un berthod premiere recrue et adriano, pourquoi avoir pris ces 2 joueurs qui n'ont rien apporter en 19 matchs alors que l'on avait deja muratori (a qui il manque juste un peu d'allant offensif pour que l'on retrouve u coté gauche de feu comme en 2004), et un cufrè qui si je ne me trompe pas est notre meilleur passeur et qui fait toujours son boulot défensif. Mais aussi veigneau qui aurait pu depanner a gauche et voire même modesto en dépannage a droite.......

    Pour ce qui est du milieu et de l'attaque, je pense que Ricardo s'y prend mal, car même si mériem est le joueur qui au vu des tests d'avant saison "à le plus de poumon" je pense qu'il a toujours été mal utilisé. En effet depuis le début de la saison, il n'a joué que soit milieu excentré à droite, soit 2eme recuperateur a coté de bernardi ou perez.
    Pour le premier poste il lui manque le coup de rein necessaire a deborder et centrer, quand au 2eme poste il me semble qu'il laisse trop d'energie dans la recup pour apres pouvoir orienter le jeu comme il le faut.
    Je pense que son vrai poste est celui qu'il a occupé quand il a joué a l'om avec drogba c'est a dire derriere un ou deux attaquants.
    Quand au duo perez bernardi voire leko (qui a ma grande surprise est plus utilisé comme milieu offensif droit que comme milieu récupérateur axial), il me decoit non pas dans la grinta mais plutot par tout le rste, pas 2 passes d'affilées des choix dans le jeu contestable.
    L'attaque quant a elle c'est aussi un grand chantier et me fait penser dans une autre mesure a celle de l'equipe de france....
    Quand on a dans son equipe un gars comme koller, il faut jouer pour lui c'est a dire comme pour trezeguet en equipe de france il ne faut pas le faire participer au jeu mais faire 300 centres dans la parties pour qu'il ait des ballons a exploiter, de plus on sait que son point fort est la tete et on y joue tous les ballons d'attaques dans les pieds (petits probleme non).
    En ce qui concerne les ailes, gakpe est pour moi sous employé et mais titulaire indiscutable, et ménez très talentueux (trop peut etre) et parfois trop diletante.
    En ce qui concerne 2 autres recrues, néné et pino, le 1er a été décisif quelque fois, trop peu a mon gout, quand au 2eme Casper le fantome est plus voyant que lui sur un terrain.
    Apparemment; tous les 2 ont beaucoup de mal a s'adapter a l'europe (meme si dans le cas de néné cela faisait 5 ans qu'il jouait en espagne).
    La vrai question est Pourquoi continuer a faire venir autant de sud americain alors qu'il y a de tres bon europeen voir francais qui ne demanderait qu'a venir.....

    En tout cas pour avoir suivi tous les matchs sauf 1 a domicile (je suis abonné), le niveau de jeu fait peine a voir même lorsque on gagne 3-1 contre le mans ou 3-0 contre strasbourg. Depuis le debut de la saison je n'ai pas vu une seule transversale dans le jeu pour changer d'aile et ainsi déséquilibrer le bloc défensif adverse. Nos coup de pied arretés son catastrophique et si koller récupère 9/10 des coups de pieds défensif nous sommes quasi incapables de le trouver sur coup de pied offensif. Pourtant avec koller piquionne, monsoreau, bolivar, voir leko nous ne manquons pas de joueur de tete.

    Bref j'arrete la car si je reflechit encore vous allez avoir de la lecture pendant une semaine.....
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par chevanton46 Mer 02 Jan 2008, 17:18

    C'est bien ce que tu dis Bobomunegu, je suis d'accord avec toi pour beaucoup de chose.
    Surtout, Gakpe titulaire indiscutable, c'est ce que je me tue de répéter mais bon^^
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par c3rb3re Mer 02 Jan 2008, 20:59

    Ben Bobo ça faisait longtemps que je ne t'avais aps vu débattre de la sorte et je suis bien d'accord avec toi !
    Tout commence après notre épopée en LDC !
    Après, en ce qui concerne nos recrues, je trouve Nenê plutôt bon avec un bon impacte balle au pied. De plus, il tire les coup francs remarquablement bien ! Pour Pino par contre, je ne suis pas d'accord ! Il n'a pas le physique encore suffisant pour tenir un match complet. De ce fait, il joue mal lorsqu'on le met titulaire. Par contre, lorsqu'il entre en jeu et qu'il a suffisamment de temps pour s'exprimer (15-20 min), il provoque et est acteur dans pas mal de buts même s'il n'en est ni le buteur ni le passeur !

    Pour tout le reste je suis d'accord : il faut arrêter de faire venir des sud américains qui mettent trop souvent un temps fou à s'adapter et qui ne sont pas à la hauteur des espérances portées en eux, il faudrait remettre la défense Boli/Sly, faire jouer également des matchs à Sambou que j'ai trouvé bon le peu de fois que je l'ai vu jouer, et plus globalement aux jeunes du centre de formation (Bakar, Mongongu, Martin, Gakpe, Veigneau, Schwechlen, Mollo, Zola,...), Perez et Bernardi qui n'arrivent pas à aligner 3 passes,... etc
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty r

    Message par bobomunegu Mer 02 Jan 2008, 23:24

    c3rb3re a écrit:Ben Bobo ça faisait longtemps que je ne t'avais aps vu débattre de la sorte et je suis bien d'accord avec toi !
    Tout commence après notre épopée en LDC !
    Après, en ce qui concerne nos recrues, je trouve Nenê plutôt bon avec un bon impacte balle au pied. De plus, il tire les coup francs remarquablement bien ! Pour Pino par contre, je ne suis pas d'accord ! Il n'a pas le physique encore suffisant pour tenir un match complet. De ce fait, il joue mal lorsqu'on le met titulaire. Par contre, lorsqu'il entre en jeu et qu'il a suffisamment de temps pour s'exprimer (15-20 min), il provoque et est acteur dans pas mal de buts même s'il n'en est ni le buteur ni le passeur !

    Pour tout le reste je suis d'accord : il faut arrêter de faire venir des sud américains qui mettent trop souvent un temps fou à s'adapter et qui ne sont pas à la hauteur des espérances portées en eux, il faudrait remettre la défense Boli/Sly, faire jouer également des matchs à Sambou que j'ai trouvé bon le peu de fois que je l'ai vu jouer, et plus globalement aux jeunes du centre de formation (Bakar, Mongongu, Martin, Gakpe, Veigneau, Schwechlen, Mollo, Zola,...), Perez et Bernardi qui n'arrivent pas à aligner 3 passes,... etc


    Disons que depuis 6 mois j'ai plus trop le temps de passer 15 min devant l'ordi pour donner mon avis, car étant papa d'un petit mattéo de 6 1/2 mois ca prend du temps .....
    Il est vrai que pour Néné, je suis d'accord avec toi, pour les coups de pied arrete quel bonheur !!!!
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par c3rb3re Mer 02 Jan 2008, 23:44

    bobomunegu a écrit:
    c3rb3re a écrit:Ben Bobo ça faisait longtemps que je ne t'avais aps vu débattre de la sorte et je suis bien d'accord avec toi !
    Tout commence après notre épopée en LDC !
    Après, en ce qui concerne nos recrues, je trouve Nenê plutôt bon avec un bon impacte balle au pied. De plus, il tire les coup francs remarquablement bien ! Pour Pino par contre, je ne suis pas d'accord ! Il n'a pas le physique encore suffisant pour tenir un match complet. De ce fait, il joue mal lorsqu'on le met titulaire. Par contre, lorsqu'il entre en jeu et qu'il a suffisamment de temps pour s'exprimer (15-20 min), il provoque et est acteur dans pas mal de buts même s'il n'en est ni le buteur ni le passeur !

    Pour tout le reste je suis d'accord : il faut arrêter de faire venir des sud américains qui mettent trop souvent un temps fou à s'adapter et qui ne sont pas à la hauteur des espérances portées en eux, il faudrait remettre la défense Boli/Sly, faire jouer également des matchs à Sambou que j'ai trouvé bon le peu de fois que je l'ai vu jouer, et plus globalement aux jeunes du centre de formation (Bakar, Mongongu, Martin, Gakpe, Veigneau, Schwechlen, Mollo, Zola,...), Perez et Bernardi qui n'arrivent pas à aligner 3 passes,... etc


    Disons que depuis 6 mois j'ai plus trop le temps de passer 15 min devant l'ordi pour donner mon avis, car étant papa d'un petit mattéo de 6 1/2 mois ca prend du temps .....
    Il est vrai que pour Néné, je suis d'accord avec toi, pour les coups de pied arrete quel bonheur !!!!

    Toutes mes félicitations !!! :b1:
    Tu m'étonnes que t'as plus le temps :happy: !
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par bobomunegu Mer 02 Jan 2008, 23:56

    c3rb3re a écrit:
    bobomunegu a écrit:
    c3rb3re a écrit:Ben Bobo ça faisait longtemps que je ne t'avais aps vu débattre de la sorte et je suis bien d'accord avec toi !
    Tout commence après notre épopée en LDC !
    Après, en ce qui concerne nos recrues, je trouve Nenê plutôt bon avec un bon impacte balle au pied. De plus, il tire les coup francs remarquablement bien ! Pour Pino par contre, je ne suis pas d'accord ! Il n'a pas le physique encore suffisant pour tenir un match complet. De ce fait, il joue mal lorsqu'on le met titulaire. Par contre, lorsqu'il entre en jeu et qu'il a suffisamment de temps pour s'exprimer (15-20 min), il provoque et est acteur dans pas mal de buts même s'il n'en est ni le buteur ni le passeur !

    Pour tout le reste je suis d'accord : il faut arrêter de faire venir des sud américains qui mettent trop souvent un temps fou à s'adapter et qui ne sont pas à la hauteur des espérances portées en eux, il faudrait remettre la défense Boli/Sly, faire jouer également des matchs à Sambou que j'ai trouvé bon le peu de fois que je l'ai vu jouer, et plus globalement aux jeunes du centre de formation (Bakar, Mongongu, Martin, Gakpe, Veigneau, Schwechlen, Mollo, Zola,...), Perez et Bernardi qui n'arrivent pas à aligner 3 passes,... etc


    Disons que depuis 6 mois j'ai plus trop le temps de passer 15 min devant l'ordi pour donner mon avis, car étant papa d'un petit mattéo de 6 1/2 mois ca prend du temps .....
    Il est vrai que pour Néné, je suis d'accord avec toi, pour les coups de pied arrete quel bonheur !!!!

    Toutes mes félicitations !!! :b1:
    Tu m'étonnes que t'as plus le temps :happy: !

    Merci, je vais quand même essayer de m'y remettre un peu pluscar mine de rien ça me manque de donner mon avis sur mon club, surtout avec tout ce qui a a dire cette saison !!!!!  :drapeau:
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de Ligue 1
    Joueur de Ligue 1


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 988
    Age : 34
    Joueur préféré à Monaco : Pino, Givet, Gakpe, Koller, Roma, Meriem, Plasil, (...Morientes et Giuly ^^)
    Date d'inscription : 18/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 55°
    Classement de Ligue 1 2008:
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par c3rb3re Jeu 03 Jan 2008, 12:03

    lol tu m'étonne ! Ca fait quand même 6 mois !  :drapeau:
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par chevanton46 Jeu 03 Jan 2008, 18:41

    Ca fait déja 6mois??? pfff que le temps passe vite^^ parce que je me rapelle du momen ou tu l'as dit et je pensait que ca faisait moins que ca lol
    Sinon Je suis d'accord aec tout ce que vous dites! Mais qui sont Mollo, Schwechlen
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par asmduty Jeu 03 Jan 2008, 18:58

    Pareil, Nenê pour moi est bon en coup francs, mais pas en percussion, il ne sait pas courir, les centres aucun sur la tête de Koller je suis d'accord aussi que c'est un gros problème, Bolivar-Monsoreau en défense d'accord aussi, Meriem pas à son vrai poste pareil... en gros je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et pour le jeune défenseur axial prêté c'est Joneleit, pour moi il faudrait aussi le faire jouer un peu avec nous, l'année prochaine j'éspère, car c'est un jeune vraiment hyper prometteur, Sambou aussi est très fort, Schwechlen je connais pas ...
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par bobomunegu Jeu 03 Jan 2008, 19:21

    chevanton46 a écrit:Ca fait déja 6mois??? pfff que le temps passe vite^^ parce que je me rapelle du momen ou tu l'as dit et je pensait que ca faisait moins que ca lol
    Sinon Je suis d'accord aec tout ce que vous dites! Mais qui sont Mollo, Schwechlen

    Mollo et schwechlen sont 2 jeunes de la CFA, tres prometteur eux aussi...
    En fait d'apres ce que je lis le seul probleme chez nous c'est peut etre l'entraineur, qui ne fait pas jouer les joueurs a leur vrai poste qui des fois fait des compo pour le moins tres etonnante, (souvenons nous de Lyon, avec un milieu a trois sans vrai milieu defensif de metier, il me semble que le milieu etait Monsoreau, meriem, et adriano, qui n'avait pas vu le jour..).
    Et dont le principal but etait de faire venir ses compatriotes bresiliens au club (néné, adriano,). Alors pourquoi ne pas viser des joueurs francais ou europeens.....
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par asmduty Ven 04 Jan 2008, 14:29

    Et un entraineur français par la même occasion (Banide, Deschamps ^^) ou italien (Guidolin)
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par bobomunegu Ven 04 Jan 2008, 15:29

    c'est vrai qu'au lieu de mettre des millions dans l'entraineur on aurait du garder banide, et acheter d'autres bons joueurs (a non mais c'est vrai que chez nous quand ils sont trop bon on les veut pas!!!!!!!!)
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par asmduty Ven 04 Jan 2008, 15:41

    Ouais exactement, c'est d'ailleurs étonnant qu'on ai encore Roma, comment ça se fait ?
    Et pour Banide quelle erreur, vraiment je ne sais pas que magouille se cache derrière tout ça mais y a quelque chose de pas net !
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par bobomunegu Ven 04 Jan 2008, 15:44

    j'en suis sur moi aussi, mais la raison officielle, si on peut dire ainsi c'est que quand il lui on mit la proposition de prolongation entre les mains, comme il a demandé un temps de reflexion ils ont pas apprecié (ils= keller, et pastor), mais a mon avis ils ont du faire une offre pourrie, pour qu'il dise non et pour faire venir Ricardo
    chevanton46
    chevanton46
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 12435
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Joueur préféré à Monaco : Park, Ruffier, Mongongu, Maazou et Perez
    Date d'inscription : 30/08/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007:
    Classement de Ligue 1 2008: 20°
    Classement de ligue 1 2009: 19°

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par chevanton46 Ven 04 Jan 2008, 15:45

    bien sur que de ne pas avoir garder Banide a été une tre grosse erreur!!! c'est peut etre la pire depuis le déprad de Deschamps...
    asmduty
    asmduty
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Club favori : Lille
    Nombre de messages : 15863
    Age : 34
    Localisation : Mayenne (53)
    Joueur préféré à Monaco : Roma, Bolivar, Perez, Menez, Cufré, Muratori, Bernardi, Gakpé, Martin, Nenê...
    Date d'inscription : 30/10/2006

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 13°
    Classement de Ligue 1 2008: 16°
    Classement de ligue 1 2009: N'a pas participé

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par asmduty Ven 04 Jan 2008, 15:53

    c'est une excuse totalement bidon, sois disant un manque de respect d'avoir demandé un délai de reflexion, mais quand c'est pour recruter Nenê et qu'on y passe un mois ça ne pose pas de problème !
    Je vois pas qui accepterait un tel poste sans en discuter avec sa famille, d'autant plus que c'était sur qu'il allait accepter !
    Je suis sur qu'il y avait une magouille derrière tout ça, c'est tout
    bobomunegu
    bobomunegu
    Joueur de Ligue 2
    Joueur de Ligue 2


    Masculin
    Club favori : Lens
    Nombre de messages : 547
    Age : 45
    Localisation : Breil sur Roya
    Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Morientes, Trezeguet, Giuly, Anderson, Hoddle......
    Date d'inscription : 15/05/2007

    La fiche perso
    Classement de Ligue 1 2007: 50°
    Classement de Ligue 1 2008: 12°
    Classement de ligue 1 2009:

    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par bobomunegu Ven 04 Jan 2008, 18:24

    Mais c'est clairque l'excuse avancé était bidon et qu'ils avaient qu'une envie, c'était de faire venir Ricardo car c'est un nom plus ronflant que Banide (même si Banide à Monaco est un nom accroché au club depuis des 10aines d'années), et donc ça fait mieux mais bon côté résultat, pour l'instant on est 9eme, Ricardo a rien prouvé et notre équipe à encore moins de fond de jeu que l'année derniere ou il y en avait deja pas.

    Contenu sponsorisé


    Faire le bilan - Page 3 Empty Re: Faire le bilan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser